| Qu'écoutez vous en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 23 Sep - 17:03 | |
| Franchement, même si j'aime beaucoup le King, entre ça, et puis, ça, moi j'dis, Lemmy vainqueur par K.O. |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 23 Sep - 17:18 | |
| Han je suis vraiment pas d'accord... Y'a beaucoup plus de bruit que de voix dans la version Motorhead (Et l'original c'est Elvis x'D )
Space ton truc Vava x) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 23 Sep - 17:42 | |
| Bordel, je t'aime Vanéa <3
J'arrête pas d'écouter l'album Noise d'Archive en ce moment, c'est fou. Il est tellement bon (Fuck U, Sleep, Conscience, Get Out et Love Song surtout) Sinon c'est le nouvel album de Zazie! |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 23 Sep - 18:01 | |
| Parce que j'adore sa coiffure... et puis aussi le piano, quand même : |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 23 Sep - 18:20 | |
| moi j'préfère largement la version de Elvis à celle de motorhead x') |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 23 Sep - 18:22 | |
| Bon, alors, je ne suis pas d'accord du tout quant à la remarque qui est faite sur Motörhead, et ensuite, la version originale, de Blue Suede Shoes, c'pas Elvis, c'est Carl Perkins, et c'est pas mal du tout, d'ailleurs. Et puis, après tout, pour plaire à tout le monde, il faut écouter ça |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 23 Sep - 18:34 | |
| Ouais sympa aussi X)
(par original, j'entendais dans la façon de le chanter avec classe... c'est de notoriété publique que la majorité des titres d'Elvis sont des reprises... ce qui fait son succès c'est la puissance de sa voix et son originalité '_' 'fin bref ) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 23 Sep - 19:18 | |
| vous êtes tous trop nuls de parler de ça alors que Archive ça débranche du ciboulot ! *fuit*
*revient* faudrait que je pense à (me forcer) écouter du Elvis XD (j'en connais une qui serait ravie de ça...) |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 27 Sep - 7:45 | |
| |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 27 Sep - 9:46 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 27 Sep - 15:30 | |
| là Oue j'ai réussi o/ (Merci sasa :p) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 27 Sep - 16:20 | |
| Mdr le truc des muppets! ça m'a donné envie de retourner voir ça <3 |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 27 Sep - 17:39 | |
| De rien Manu ^^ Friday on my mind Dont les paroles correspondent merveilleusement à mon état d'esprit Si vous n'avez pas vu ce film vous avez manqué quelques chose ^^ moi j'lai adoré (le mieux c'est en Vostfr ya des trucs pas très bien traduits dans la VF) |
|
| |
Lydia Farell Sayan
Age du Personnage : 17 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage, invocatrice - Travaille dans un commerce d'artefacts
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 27 Sep - 20:22 | |
| Moi j'écoute Nirvana, Within temptation et des OST de final fantasy ^^ |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 28 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 4 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 4 Oct - 15:11 | |
| |
|
| |
J.Lawrence Wright
Age du Personnage : 17 Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Technologue- méchano
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 4 Oct - 18:32 | |
| Pour rester dans le genre artisanal: la pluie. |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 4 Oct - 18:54 | |
| La seule musique qu'on peut écouter à 3 kilomètres les uns des autres, simultanément. (si on excepte woodstock, ou JM jarre à Moscou) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 4 Oct - 18:59 | |
| Oh, la pluie~ l'une des meilleures bande-sons qui soient. Sinon, dans l'genre artisanal mais bien chiant j'ai "les pas qui colloc' de dessus qui marchent comme un bourrin au point de faire trembler le sol de l'étage du dessous". Très chiant quand vous essayez de peinturer des petits détails de la muerte bien chiants 8D (et encore plus quand vous commencez à avoir mal au dos, avoir faim et que vous n'êtes pas doué avec un pinceau, ahah) *se plaint subtilement* |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 4 Oct - 19:01 | |
| franchement, poste sur facebook, tu auras plus de chance que le colloc tombe dessus par hasard. Ou alors tu montes lui pêter sa gueule à moins qu'il n'accepte de peindre à ta place
et comme la pluie s'est arrêtée : Acoustica, SCORPIONS |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 5 Oct - 23:04 | |
| Une chanson irlandaise... typique XD Franchement, y a des paroles assez barrées dans celle ci... |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 6 Oct - 14:45 | |
| oh yey ! j'aime les chansons irlandaises de soûlards irlandais XD
Eh beh moi j'écoute des BO en ce moment, gennnreeee... Kingdom of heaven (bonne ambiance orientale avec une touche occidentale) et Braveheart (Écosse !!!) |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 7 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 7 Oct - 19:42 | |
| ... Le silence
Quoique maintenant j'écoute ce que vous avez posté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? | |