Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 21 Mai - 15:22
J'aime les sons cyber ! J'ai envie de jouer trisstee maintenant...
Bref un peu de douceur dans ce monde de brute, j'aime beaucoup les voix et le rythme de leur chanson, très planant même si un peu déjà vue ça fait pas de mal ^^
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 24 Mai - 16:19
Et oue je double post je fais le fifou !
Juste parce qu’elle surclasse l'originale et ajoute une vrai "saveur" aux paroles de cette chanson (et plus la chanson s’écoule plus l'accompagnement prend un arrangement étrange c'est juste cool)
Plus pour Zack XD mais dans le genre jeunesse désabusée voilà... *en fait La femme et Fauve ce sont les groupes que j'avais noté en écoutant FranceInter pour les C7 <___< brainless me c'était pas compliqué comme noms*
(oui double poste si je veux)
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 18 Juil - 20:12
Han cool Fauve j'avoue la musique ça donne tellement envie de film...
skype?
Phaera.A Xarran
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 18 Juil - 23:38
Ha ! fauve je connaissais pas, je vais regarder d'autre titre ça a l'air d'avoir une ambiance sympas.
Parceque je suis sur qu'il chante comme ça sous sa douche : D
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 19 Juil - 10:23
OH PuTAIN !!! Brigitte >w< j'adore ce groupe .... Elles sont cool. Cette chanson je me la passais en boucle pendant un temps. Et mon dieu ... Imaginer Vassili avec cette voix là .... gosh *meurt de rire*
Bon, pour relever le niveau pour Vassili : https://www.youtube.com/watch?v=pHehHLidlcA J'ai longtemps imaginé un petit clip sur cette musique en fait XD Vassili qui regarde ses larbins qui creusent pour entrer un corps. Quand tu m'as montré tes travaux sur la silhouette j'ai repensé à ce truc qui me trottait en tête et je me suis rendu compte que je t'en avais pas fait part. Tiens d'ailleurs dans le même genre d'idée graphique : https://www.youtube.com/watch?v=e9Xtl22x5Sg