| Qu'écoutez vous en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 24 Fév - 18:10 | |
| La musique de fond comme on l'entend dans l'intro me fait penser à des espèces de tontons flingueurs cyber, l'air nonchalant, la clope au bec et le manteau sur l'épaule, en train d'avancer lentement prêts à défourailler. Mais les paroles ne m'évoquent rien. |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 24 Fév - 18:13 | |
| Une architecture gothique au hautes voutes en pierres noires, à l'espace légèrement (ou pas) déformée. ... De la dentelle... et du cuir... Mylène, quoi u_u;;;; *sort* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 24 Fév - 18:30 | |
| Greta >> ha ha ça doit être le côté contrebasse! XD Vava >> idem XD.. En plus avec l'araignée en thème forcément... Merci à vous deux |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 24 Fév - 18:36 | |
| Mais oui ! J'adore le doum doum, c'est tellement Raoul Volfoni... x() |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 24 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 25 Fév - 12:22 | |
| Mylène => hum, pour moi l'alliance de "arachnée hightech" avec la musique électro m'évoque la 'toile' d'internet, parcourue par une araignée cyber. Par ailleurs, il y a une "Alice" disparue ("manque", "pendue (au bout de son fil)", "dépressive") donc ça m'évoque une Alice au pays des merveilles moderne, égarée dans un univers cybernétique ou suicidée dans la virtualité. Joyeux \o/ (en plus la petite madame en animation avec ses cheveux qui bougent, ça me rappelle celle de "c'est une belle journée") |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 2 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 3 Mar - 11:29 | |
| Le nouvel album de The Cranberries. |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 13 Mar - 23:47 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 21 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 22 Mar - 0:43 | |
| OWI !! Putain Johnny Cash !!! Évidement que Lowy aime XD C'est un des chanteurs dont les chansons font partie de sa "bande son" :') God's Gonna cut you down est géniale aussi et puis il u a Ain't no graveSinon, en ce moment, je suis plutôt dans ma période " je réécoute ce que j'écoutais étant ado" : Korn par exemple : Love or Luxury , Throw me away , LiarBref, retour à mon adolescence ... Ses chansons qui m'ont marqués et que j'aime toujours réécouter :') |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 22 Mar - 9:27 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 22 Mar - 10:33 | |
| ah Johnny Cash c'est trop bien ! (j'avais découvert en voyant le film qui raconte sa vie, Walk the line, qui tire son titre d'une super chanson). |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 22 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 22 Mar - 17:50 | |
| Djazz comment tu peux écrire en écoutant ça ? ton cerveau arrive a se connecter ? Pour le dessin encore ça passe, mais pour l'écriture je suis submerger perso ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 22 Mar - 18:01 | |
| Ça me met dans l'ambiance aussi bien pour écrire que pour dessiner. Sinon j'hésite, je fais n'importe quoi et le texte est mou et nul (enfin, plus que d'hab quoi) |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 26 Mar - 19:22 | |
| |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 27 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 28 Mar - 10:47 | |
| J'en connais une qui serait contente de rencontrer quelqu'un qui traîne avec des Bretons. Ah en parlant de 28 semaines plus tard... 28 Weeks Later Theme |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 28 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 7 Avr - 17:45 | |
| Faith No More - Edge of the WorldSur le coup j'ai grave pensé à la chanson de Jessica Rabbit (l'ambiance et le piano) mais en la réécoutant... aucun AUCUN rapport u__u' mais j'adore quand même. |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 9 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 13 Avr - 15:40 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 18 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 18 Avr - 17:22 | |
| très bonne musique, merci manu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment? | |
|