Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 22 Avr - 22:24
ça te donne envie de faire un chevalier invocateur tu veux dire ? *sort*
Moi e ce moment je suis en mode Daph' XDDDD J'écoute une chanson wesh taktak tanani tananain XD
Haaaa que c'est bon de se retrouver seul sur une île rempli de zombie *3*
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 22 Avr - 22:45
Double post powa !
Tain manu la complainte des templier est juste *3* je l'écoute en boucle *3*
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 23 Avr - 15:16
Non mais c'est tellement ça dans l'ambaince les parole et l'histoire ^^
Daph est pas fan de la musqiue, y a pas de quoi faire crasher ses ampli au niveau de
edit : Mouarf j'aime beaucoup ce qu'il fait c'est cyber et super doux agréable a écouter. Je trouve sa façon d'utiliser les sons intéressante. Bref un belle aspect défragmenter.
L'intro est longue il faut bien attendre 2m30 pour que ça se lance (en même temps musique de 35min ^^')
https://youtu.be/0FLQ4rACE-0 (ça ça me fait penser à A et aux octantes, niveau barbare du grand froid et tout *3* Skyrim donne envie de jouer Octante)
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 26 Avr - 11:12
Le truc de Monkey Island fait peur. Ca me fait surtout penser à des vacances dans une île paradisiaque quoi xD Par contre la musique de Zelda est super °_° et ça correspond totalement à Drake.
Moi j'écoute beaucoup le groupe School of Seven Bells
Merci à Jonathan Davis d'avoir prêté sa voix à Lestat <3 (bouh à l'acteur qu'ils ont choisi, y'a que la Reine qui était parfaite... Pauvre Aaliyah, elle est morte si jeune)
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 19 Mai - 20:02
Tenez si ça vous dis en ce moment j'écoute Young Luth (Au chant) et son frère caché (au coeur et guitare) :
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 20 Mai - 10:26