Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 10 Nov - 14:09
Ceci est un HS : Je lui dirais Bonne fête de ta part Flo (c'mon neuveu de 1 an et des brouettes xD)
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 10 Nov - 14:26
C'EST TÉNORME ! <3 avec plaisir!
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 10 Nov - 23:58
Consortium, that's all
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 19 Nov - 19:49
Écouter cet album en lisant Lincoln c'est trop bien *o*
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 19 Nov - 20:13
Et j'ai oublié celui-là qui me fout un cafard pas possible et qui me donne envie de dessiner des plaines du far west un soir d'été
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 14 Déc - 0:14
Parce que cette musique me redonne envie de jouer Sélène tellement ... <3
Version longue de 12min (on entend les cut mais fuck, c'est trop bon)
Raphaël Wood
Messages : 24 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 34 Localisation : Lille
Age du Personnage : 18 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Thaumaturge
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 14 Déc - 0:28
En ce moment j'écoute cette musique là:
Pas tout récent (bon, un an c'est pas non plus très vieux), mais je suis souvent en retard niveau musique ^^
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 14 Déc - 0:38
WOODKID C'EST JUSTE DE LA BOMB BABAY !!!
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 14 Déc - 15:40
Woodkid, le nom colle bien au ptit Raph Wood :p
la musique n'a rien à voir mais est très cool ! x)
Raphaël Wood
Messages : 24 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 34 Localisation : Lille
Age du Personnage : 18 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Thaumaturge
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 14 Déc - 15:44
J'avais même pas tilté! Pas faux ;-)
Pour trouver une chanson qui va à Raph, il faut chercher loinnnn dans le temps ^^
perso, j'ai une préférence pour celle là (mais elle sera mieux dans quelques rp quand il aura muri un peu)
Kedran Ellahkir
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 14 Déc - 16:22
Wow purée du Liane Foly O_O J'ai de nouveau 10-12 ans quand ma mère l'écoutait en boucle O_O
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 16 Déc - 17:35
Alors niveau musique, voilà un groupe que j'ai trouvé sur lequel je suis à fond... Et comme ma loose légendaire le veut à chaque fois que je trouve un groupe qui m’intéresse, ce n'est pas distribué en France-Belgique :'D ....
Et parce que je trouve que cette chanson est so true .... En tout cas pour moi ça l'est :
Et les Country Girls ... Bah je les aimes aussi /o/ *cours partout*
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 28 Déc - 10:01
version longue mais osef c'est beau
Kedran Ellahkir
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 28 Déc - 10:23
C'est sympa les reprises de cette musique, celle là fait partie des meilleurs c'est sur. MAis je ne sais pas j'ai du mal avec les version "voix aigu". Je trouve que ça ne colle pas vraiment avec "l'univers" que cette musique, à elle seule, réussie à développer. La prestation est top et tout, je dis pas, mais je trouve que ça fait trop elfique pour une chanson que 13 fucking dwarf chante pour se donner du courage et motiver un hobbit à se bouger le derche quoi.
Clairement la version du film reste, à mon sens, la meilleur ^^
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 12 Jan - 22:52
Voici le morceau qui me met dans l'ambiance des sous-sols de la Citadelle
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 18 Jan - 18:22
Bon je suis retomber sur cette chanson et wala, c'est juste plaisant ...
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 10 Fév - 23:05
Parce que le jeu est une pure merveille et parce que cet ost en particulier colle à absolument TOUS mes persos d'une manière ou d'une autre. Et parce que c'est exactement mon humeur du moment.
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mar 19 Fév - 12:31
Arf j'apprécie pas trop x') Désolé hein mais les truc arabisant avec mes voisins j'y ai le droit tout les mercredi et samedi matin (genre quand t'as bien envie de dodo quoi) depuis plus de 20ans après 8h donc je supporte plus 8D
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 25 Mar - 0:09
Parce que cette musique va tellement a daph niveau parole et pour une fois qu'il y a un peu d’émotion dans le rap, c'est agréable a écouter... (et il parle de walking dead a un moment dedans : p)
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 29 Avr - 17:09
Gros coup de coeur pour Fever Ray dont l'une des chansons a été prise pour le générique de la série Vikings Il s'agit d'une nana qui transforme sa voix et franchement c'est le genre de musique alternative qui me plaît
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 29 Avr - 18:39