Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 footprints in the snowstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
footprints in the snowstrom Empty
MessageSujet: footprints in the snowstrom   footprints in the snowstrom EmptyDim 27 Fév - 19:43

Et le temps passa et rien de nouveau.
Une semaine qu'il tournait en rond dans le salon des Wright, une semaine à rien faire de particulier. Lire et relire ses notes, essayer de voir si ils avaient pas loupé quelque chose ... Non ... Rien. Et cela virer à la paranoïa, il le sentait, il s'en rendait compte et trouvait ça exaspérant.
Aaraon n'avait pas fière allure depuis le départ d'Ambre, JL semblait être atteint par le moral des deux hommes... Louve sentait cette pression et semblait vouloir sortir, courir, se dégourdir les jambe et fuir cet environnement qui ne lui correspondait pas. Elle commençait presque à regretter sa petite escapade loin de son maître.
Il était grand temps de changer, d'air, d'endroit... Laisser respirer les deux frères : ils n'avaient pas à supporter les aller-retours incessant de Lowell, pas non plus à supporter sa mine renfrogner, ses états d'âmes. Oui, il était grand temps de partir et c'est ce qu'il fit vers la fin de la semaine.
C'est ainsi qu'il prit la décision de prendre cet appart qu'Eve lui avait dégoté, à quelques pâté de d'immeuble de chez les Wright. Environ dix minutes à pied, bref, la porte à côté. Enfin, ça l'était pour Lowell qui avait l'habitude d'habiter à plus d'une heure d'une ville. Mais apparemment l'idée semblait toujours affecter l'Octantin de manière assez virulente et Aaraon bouda Lowell jusqu'à son départ. Le jour J, il ne se leva pas de son coin pour saluer Lowell qui hésitait à trouver ça attendrissant ou complétement idiot.JL quant à lui, lui rappela clairement de ne pas oublier la bête noir qui lui servait de chien de garde, ravi de voir Louve et sa mâchoire remplie de dent s'éloigner de lui. Lowell prit alors le peu d'affaire qu'il avait à déménager, le tout contenait dans un sac, celui-là même avec lequel il avait débarqué dans cet appart; Il franchit le pas de la porte, regardant Aaraon qui lui fixait on ne sait quoi d'apparemment intéressant dans la rue, puis il partit. Aaraon cesserait de le bouder quand il se sera rendu compte que dans ce petit nid, un trappeur puant l'alcool et la dépression était de trop.

***

L'appartement était en fait ce qu'on pourrait appeler un studio : une chambre, une cuisine, un salon, des toilettes, une salle de bain. 4ème étage, un endroit plutôt tranquille... Enfin tranquille comparé à Consortium, ou à certains endroits du Dock. L'endroit était peu meublé à vrai dire il y avait là le stricte minimum : un matelas sans sommier et une commode dans la chambre, un placard, une table ronde et un canapé dans le salon.


footprints in the snowstrom 126083587540-83144





C'est dans cet environnement que Lowell pu à son gré se laisser aller à ses humeurs sinistre sans se soucier de l'éventuel déteinte qu'il aurait sur son entourage. A présent il était seul et dans un endroit qu'il devrait dès à présent considérer comme son "chez lui". Sa pendaison de crémaillère, il l'a fit seul avec du Whisky.
Il ne devait attendre plus qu'un signe, un indice pour se remettre à la chasse...

Et se signe c'était Eve.
Elle était venu lui rendre une petite visite de courtoisie, histoire de voir si il ne s'était pas pendu, et surtout car elle avait eu vent de son nouvel emménagement et que du coup elle pourrait voir Lowell sans croiser le mercenaire. Elle reconnue ce bon vieux trappeur dépressif et alcoolique de Wild'Oak city qu'elle croisait de temps à autre quand elle allait se recueillir sur la tombe de sa chère et défunte sœur.


footprints in the snowstrom 126808388237-83144
[des vieux dessins pour illustrer /o/ yahou !! Merci Tegaki <3 ]


Elle s'avança vers le tas affalé sur ce qui semblait être un lit et d'un air peu rassuré ou dégouté ( ou les deux) elle tâta du pied un Lowell endormi par l'ivresse. Enfin... Endormi ... Un bien grand mot. D' un coup, Lowell sursauta, se retourna brandissant son fusil qu'il gardait toujours près de lui.
" OH !! DU CALME MARVIN ! "
Lowell soupira, reconnaissant Eve. Il lâcha son fusil et se laissa retomber sur le dos.
- Eve ! Bordel ! T'aurais pu frapper !
- Je l'ai fait il y a 20 minutes Ducon ! Et comme tu ferme jamais ta porte
- L'était pas fermé ?
- Bah non ! Aller lève toi ivrogne galeux et ouvre moi ses putain de fenêtre, ça empeste le renfermé ! "
Lowell se leva en grommelant dans sa barde de trois jours, ouvrant la fenêtre, passant la main dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Eve s'était occupé de la fenêtre du salon, elle avait sortie une cigarette et s'était installé à la table, se servit un verre de Whisky.
" Bon je vais faire court, j'ai la possibilité d'aller à la Citadelle
Lowell arriva en rajustant ses bretelles.
- Hein ? Ah parfait, qui t'as permis de toucher à ma bouteille ?
Eve le regarda d'un air incrédule puis ignora sa question et bu une gorgée
- Bon maintenant c'est à toi de voir quand tu veux aller là-bas. J'aurais bien proposer dans une semaine mais vu ton état, une petite promenade de santé s'impose ! Tu as l'air pitoy...
- Yeah yeah I know SInner, c'est parfait . Je ...
Il regarda autour de lui, puis jeta un coup d'œil sur lui : je crois que je vais prendre un douche et me changer .... "
Eve secoua vigoureusement la tête en signe d'absolue approbation.
" Fait un sorte qu'on capte pas trop d'où tu viens Cowboy. " Dit-elle en le regardant s'engouffrer dans la salle de bain....

[suite là : A l'assaut de la Citadelle]
Revenir en haut Aller en bas
 

footprints in the snowstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Quartier populaire des Range-Docks-
Sauter vers: