Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Angel Grantz [Elémentaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Grantz

Angel Grantz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

Angel Grantz [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Angel Grantz [Elémentaliste]   Angel Grantz [Elémentaliste] EmptyMer 26 Jan - 14:31

Nom : Grantz
Prénom : Angel
Age : 16
Sexe : masculin
Date de naissance : 241

Nation d'origine: Magisteria
Caste : Mage
Classe : Elémentaire du Feu
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Thalisma

Métier / Rang Social : Aucun

Description physique ( 6 lignes minimum ) :
Angel est assez petit se qui s'explique aussi par son age en effet il a seulement 16 ans. Tout comme les flammes qu'il maîtrise ses yeux sont d'un rouge flamboyant et ses pupilles sont noir comme les ténèbres . Il a des oreilles pointues qui pourraient faire penser aux Elfes bien qu'il soit un mage. Il porte aussi une cicatrice su son oeil gauche , souvenir de l'un de ses premiers entraînements .Ses cheveux sont blond en journée mais prennent un teinte verte avec les reflets de la lune durant la nuit.
Angel porte une sorte de cuirasse au niveau du torse et des pantalons assez épais afin de se protéger de ses propres flammes et des armes s'il venait à en avoir besoin . Il porte aussi une cape .

[hors fiche: Désoler pour la description physique j'ai toujours du mal a la faire longue ]

Description psychologique / caractère ( 8 lignes minimum ) :

Angel comme tout les mages croie beaucoup en la magie qui se trouve partout autour de nous et au fait que toute choses présente en se monde a une âme , ainsi lorsqu'il est obligé de détruire avec ses pouvoirs il adressera une pensée aux âmes qu'il aura souillé. Angel n'aime pas partager ses émotions qu'il enfoui au plus profond de lui même afin de les dissimuler . Les gens pourraient donc venir à en conclure qu'il ne ressent rien ce qui est faux . D'une nature persévérante Angel ne s’arrête jamais à un échec et n'essaye pas de contourner les problèmes préférant plutôt les surmonter se qui ne le mettra pas toujours dans de très bonnes situations.
Tout comme les flammes sont éphémères Angel n'aime pas beaucoup tisser des liens avec les gens , celà s'explique aussi certainement par son manque de tact et la difficulté qu'il éprouve pour partager se qu'il ressent .
Angel accepte les autres castes tout en éprouvant une certaines appréhension envers les Technopolitains qu'il juge irrespectueux de la nature. Il ne sait pas trop quoi penser des alchimistes qui modifient la matière et les objet et qui , ainsi , utilisent les âmes de ses derniers.
Il accepte parfaitement les cyberpolitains qui bien qu'ils utilisent des technologies inconnues aux mages ne dérangent pas la nature .



Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
aptitude : maitrise de l'élément feu
point fort: arrive plutot bien a donner forme à ses flammes
Limites: Au bout d'un certains temps ses flammes deviennent moins concentrées et ont tendance à s'éparpiller .
Points faibles : force physique peu développée

Histoire ( 30 lignes minimum )

Chapitre I:

Angel est né comme beaucoup de personnes dans la campagne , issue d'une lignée d'élémentaires de feu il n'y eu aucun problèmes à sa naissance pour déterminer quel élément il serait en mesure d'utiliser.
Dès sont plus jeune age Angel aidait ses parents aux travaux des champs et n'allait donc par conséquent pas à l'école et ne recevait donc aucune éducation à la magie.
Son père lui parlait quand même parfois de se qu'il pourait faire plus tard avec ses pouvoirs et lui inculqua les meurs et croyances des mages.
Ainsi comme lui avait appris son père Angel était respectueux de la nature , source la magie présente tout autour de lui .
Son village natal était entièrement constitué de mages ainsi Angel ne connaisait aucun Technopolitain et aucun alchimiste .
Un jour une famille d'alchimiste venu s'installer son village , ses parents lui avait demander de rester poli avec l'enfant de cette famille qui devait certainement se sentir seul et d'essayer de s'amuser avec lui sans tenir compte de ses origines.
Angel ne comprenait pas très bien ce qu'était un alchimiste et ne voyait pas d'inconvéniants à ce que lui avaient demander ses parents.
Ainsi quelques jours après l'arrivée des Alchimistes Angel croisa finalement le petit garçon de la famille assis sur le bord d'un monticule de terre. Angel s'approcha de lui et entama la discution , le petit garçon semblait sympathique et un peu timide.
Finalement les deux enfants finirent par décider de faire un cache cache dans le champs situer a coté d'eux . Après de longues heures de jeu le petit garçon décida de montrer un tour que lui avait appris ses parents . Il demanda alors à Angel de reculer un petit peux afin de ne pas prendre de risques.
Le petit garçon attrapa alors une branche qui était posée par terre , il fit des choses que Angel ne su comprendre et finalement il transforma le bout de branche en une petite pierre rouge qu'il donna en cadeau à Angel.
Angel était un peut curieux et se demandait se qui était arrivée à l'âme de la branche et s'il elle était simplement rentrée dans le caillou . En rentrant chez lui il raconta son après-midi a ses parents qui l'écoutèrent jusqu'au bout . Angel savait qu'il pouvait lui aussi faire des choses qui sortaient du commun , il demanda alors à son père s'il pouvait lui montrer comment utiliser le feu.
Après quelques minutes qui pour Angel semblait durer une éternité son père accepta de lui montrer comment faire.
Angel s’entraîna toute la soirée avec son père afin de créer une légère flamme mais lorsque leur de dormir fut venu il n'y était toujours pas parvenu. Son père lui expliqua que c'était normal et qu'il n'y arriverait qu'au bout d'un certain temps. Alors Angel décida de s’entraîner toute la journée qui suivait afin de reproduire ce que lui avait montrer son père.
Finalement au bout de plusieurs longues heures d'entrainement Angel réussi a faire apparaître une petite flamme, bien sur elle n'était pas aussi joli que celle de son père mais il s’empressa d'aller lui montrer.
Son père fut ravi de voir que son fils avait déjà réussi à créer un flamme et le félicita toute la soirée .

Chapitre II:
(6 ans après Angel à 16 ans Mon RP commencera juste après ce petit chapitre)
Angel maîtrisait maintenant assez son pouvoir pour créer des flammes assez considérables et leur donner a peu près les formes qu'il voulait . Après une de ses journées d'entrainement il rentra chez lui, son père l'attendait debout devant la porte d'entrée, lorsque son père se tenait là c'était soit pour le gronder soit pour lui annoncer quelque chose d'important. Il demanda alors a son fils de le suivre dans la salle de vie et de s’asseoir à coté de lui sur le canapé .
Il lui annonça qu'il l'avait inscrit à l'école militaire des mages dans le Castel afin qu'il sache comment utiliser ses pouvoirs et qu'il puisse les utiliser pour le bien de la communauté .
Angel n'avait au départ pas très envie d'y aller mais plus le jour J approchait plus Angel était enthousiaste.
Finalement le jour J était arrivé , Angel allait rejoindre l'école militaire , il était en route !!!

Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :
Spoiler:


Dernière édition par Angel Grantz le Mer 26 Jan - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Angel Grantz [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz [Elémentaliste]   Angel Grantz [Elémentaliste] EmptyMer 26 Jan - 16:57

Salut!
Tu devrais peut être te présenter toi, avant d'attaquer la fiche de ton personnage ^^, c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grantz

Angel Grantz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

Angel Grantz [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz [Elémentaliste]   Angel Grantz [Elémentaliste] EmptyMer 26 Jan - 16:58

Je finit juste ma fiche et je me lance dans ma présentation par là suite j'aurais bouclé ça d'ici 1/2 h je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Angel Grantz [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz [Elémentaliste]   Angel Grantz [Elémentaliste] EmptyMer 26 Jan - 17:00

Bien. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi et ton perso x). Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grantz

Angel Grantz


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011

Angel Grantz [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz [Elémentaliste]   Angel Grantz [Elémentaliste] EmptyMer 26 Jan - 17:11

Hop j'ai finit par contre désoler pour les fautes Wink j'ai corrigées celles que mon navigateur m'a montrer
Sur mes images on dirait un peut peut être que je suis "fort" mais c'est parceque j'en ai pas trouver d'autres ^^
je vais de ce pas faire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Magister

Magister


Messages : 564
Date d'inscription : 02/09/2009

Angel Grantz [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz [Elémentaliste]   Angel Grantz [Elémentaliste] EmptyVen 28 Jan - 12:09

Ok ta fiche me semble tout à fait bien !

(j'ai juste trouvé un peu bizarre que des paysans aient un "canapé" mais bon, on s'en fout c'est un détail x') )

Pour l'école militaire, aucun problème, mais juste une chose : les recrutement se font souvent assez jeune (dès 13ans) donc il faudra que tu insistes sur le fait qu'Angel est l'un des plus âgés de son groupe, ou quelque chose comme ça. Mais c'est pas incohérent : les mages recrutent à tout âge du moment que ça veut travailler dur pour la gloire du Prince xp

Pour ta question sur les instructeurs militaires : ce sont des maîtres d'armes, ou supérieurs hiérarchiques dans la caserne, ce sont des PNJ que tu peux inventer à loisir :3 (La caserne, rappelons-le, se trouve au Castel, et au passage je te conseille de cliquer >ici< pour lire la fiche du Prince, dont les humeurs/ordres peuvent influer sur la vie de la caserne).

Je déclare donc cette fiche : validée !

tu peux commencer à rp : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Grantz [Elémentaliste] Empty
MessageSujet: Re: Angel Grantz [Elémentaliste]   Angel Grantz [Elémentaliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Grantz [Elémentaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Mages-
Sauter vers: