|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Pérégrinn
Messages : 33 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 30 Localisation : France/ Loire-Atlantique
Age du Personnage : 20 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: WOOT Mar 27 Nov - 17:33 | |
| J'aime beaucoup ta colo sur Djazz plus haut, je trouve que la couleur est super cohérente avec ton dessin du coup ça rend bien !
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Lun 3 Déc - 12:58 | |
| Alors bah heu sur les conseils de Blandine j'ai recopié quelques une de mes photos de références (oui bon là j'ai eu un peu la flemme mais on a compris l'idée : les cheveux sont noirs) Et un truc à la noix fait taleur en attendant que ma colle sèche u__u A venir : une partie de l'équipement de Djazz (et d'Andreas si je suis motivée)
Dernière édition par Djazz Dickinson le Lun 3 Déc - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: WOOT Lun 3 Déc - 13:37 | |
| yey chouette !
sur le premier il manque peut-être un bout de crâne, sinon j'aime beaucoup les autres d'après photo! (notamment 2 et 3)
La djazz est fun! xD |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Lun 3 Déc - 13:39 | |
| Ouep le crâne ^^ j'ai édité, je lui en ai rajouté =P |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: WOOT Lun 3 Déc - 13:41 | |
| Rofl le deuxième c'est trop Hivrenuit!
En fait le mieux c'est encore de regarder des photos puis de refaire des dessins de mémoire <___< si t'as une bonne mémoire ben tu vas retrouver la photo...Si t'en as une moins bonne ça te forcera à une réinterprétation plutôt positive de/des images vues x) Et c'est plus constructif...Sinon tu peux aussi aller sur des sites genre Posemaniac et faire du dessin d'obs en 30 sec, là aussi c'est très formateur.
Oublie pas la construction quand tu fais des reprods au fait...parce que la Keira marche pas du tout :/
Sinon j'aime bien ton taff à l'encre du poste précédent, c'est super vivant et plutôt efficace! ça manque juste de définition et d'assurance quoi, mais ça va venir =) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Lun 3 Déc - 13:44 | |
| Ouais non mais la Keira elle m'a gonflé au bout de deux minutes x') déjà que 1) j'aime pas sa tête et que 2) les visages féminins en général ça me soûle, mais je me suis dit bon, force toi toussa...
Okay pour posemaniac j'irai voir, merci \o/ |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: WOOT Lun 3 Déc - 13:58 | |
| j'avoue j'l'avais pas reconnu keira XD
sinon sur la reprod : j'pense qu'avoir la photo sous les yeux c'est bien aussi (c'est pas le même exercice) ça pousse à creuser les détails, à voir comment fonctionnent les volumes/ombres (qu'on aurait juste pas dessinés de mémoire)
sinon ouais sur l'encre, j'aime surtout la planche sur Djazz, c'est hyper dynamique, et les ombres tranchées fonctionnent bien ! :3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Lun 3 Déc - 18:46 | |
| hhhmm sekse <3 Tu retrouves bien les expressions des références ! miam le monsieur qui se languie *smirk* et les ombres sur le visage de la madame permettent de mettre en avant les volumes, j'aime beaucoup ! Les dessins au feutre noir sont super dynamiques, il faut que tu en fasses plus des comme ça même si je suis fan de ton coup de crayon ^^
Motivééée !! *fouette* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Ven 7 Déc - 21:12 | |
| |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Ven 7 Déc - 21:30 | |
| Je kiff le perso random ^^ Le barabre-punk concept, c'est cool. Ca pourrait être Andreas en fille un peu.
Le matos de Djazz, c'est la dreamteam quoi ! La description est énorme. Pour le dessin, les objets flottent un peu, peut-être un manque des ombres au sol et de placement des objets dans l'espace.
La dernière greta me fait penser à holynn avec sa moustache ^^ |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: WOOT Sam 8 Déc - 10:56 | |
| Nan mais trop belle Greta quoi ! J'aime beaucoup la version avec la coupe de cheveux de marge ! C'est si rare de la voir sourir. Elle est super classe avec le chapeau, son cou est peut être un peu long par contre du coup ca fait que la poitrine me parait basse. Mais c'est derangeant en fait, vu qu'elle a les cheveux longs le cou passe bien.
Et puis avec la moustache elle est genial^^, c'est à ca qu'elle ressemble en fin de soirée ? après s'etre enfilé 2 grammes |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Sam 8 Déc - 12:16 | |
| la "random" c'est trop Djazz ! xD en tout cas elle a la classe et les dessins sont cool! bons posings et morpho, bonne recherche vestimentaire...
j'aime beaucoup la Greta de ton avatar et des dessins postés là : je trouve que son visage se particularise, elle est très jolie!
+1 |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: WOOT Sam 8 Déc - 14:03 | |
| - Zack O'Graham a écrit:
- la "random" c'est trop Djazz ! xD
+1 J'ai pensé a elle direct aussi quand je l'ai vu ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Sam 8 Déc - 17:20 | |
| Merci ! Et oui, Random DelaLande c'est une "cousine" à Djazz (je me fais pas chier, quand je dois créer un perso je fais un dérivé de Djazz, et après je regroupe tout et ça fait Djazzcorp, l'armée de Djazzs pas contentes =P |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Dim 9 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: WOOT Dim 9 Déc - 23:27 | |
| Je ne dirais qu'une chose : Fait attention aux volume ^^ Car là tout ton boulot est pas mal mais fluctue pas mal d'un portrait à l'autre, certains on le visage aplatis lors des trsoi-quarts ou bien d'autres son juste correcte ^^ DOnc fait bien attention aux formes qui compose un visages, les volumes et réfléchis bien lorsque tu regarde une référence, elle te sert aussi à comprendre les différentes physionomie par le volume que tu vas chercher à piger Après pareil pour l'ombrage, c'est ce qui va t'aider à faire ressortir le volume donc essaie d'estomper, de jouer sur les différent ton Leger, moyen, fort Mais en tout cas pas mal tout ces visages sont bien différents et on sens même que tu sort un peu de tes sentiers battu |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Déc - 11:57 | |
| Ok, merci je ferai attention ^^ (je suis désolée de poster autant de dessins pourris mais ça m'aide à me repérer quand je remonte ma galerie ^^') |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: WOOT Mer 12 Déc - 21:44 | |
| Tes random sont geniaux =o !! T'as fais un effort sur les expressiosn ça se voit et ça rox. Tu as des strips sur Johnson ? Après avoir lu le petit texte d'intro elle m'intrigue ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Déc - 11:42 | |
| Arf non j'ai rien sur Johnson, ni contexte, ni histoire, c'est juste pour le fun x') je sais pas si je m'en servirai un jour... et merci pour les randoms ! (si j'ai le temps j'en ferai d'autres =P) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Déc - 18:41 | |
| yep ils sont vraiment pas mal ! Djazz et ses cousines-clones ont la classe :p
et range tes dessins dans une pochette espèce de noob ! (ceci en réaction au message qui dit que t'éparpilles tout XD) |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: WOOT Jeu 13 Déc - 20:39 | |
| XDDD
zack kiffe avoir la classe comme ça, c'est pas tous les jours! <3 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Ven 14 Déc - 10:24 | |
| Johnson a trop la classe ! son nom sort de l'ordinaire sachant que c'est une femme XD (pourquoi ce nom ?) Bon sinon je te l'avais dit mais je le redis le dernier avec plusieurs persos random est très sympa, on sent bien le level-up =3 Et Greta est toute mignonne !
XD Djazz qui s'énerve c'est chou |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Ven 14 Déc - 10:34 | |
| Oh bah c'est un délire avec une amie l'année dernière, je l'appelais Capitaine et elle m'appelait Johnson je sais plus pourquoi, alors ça m'est revenu. Et puis j'aime donner des noms bizarres à mes personnages (enfin sur BA ça va mais j'ai d'autres persos qui ont des noms pas communs ^^) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Lun 17 Déc - 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|