|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: WOOT Sam 26 Jan - 16:09 | |
| Acrylique Une tenue à Djazz Obs en cours de photo Redesign de mon perso de RP (Nalulvica) Et le truc que je vous ai déjà montré |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: WOOT Sam 26 Jan - 18:40 | |
| Tes acryliques sont vraiment superbes. Y'a de la matière, t'hésite pas à en rajouter des couches ce qui permet un volume intéressant Par contre il aurait p'tetre fallu mettre une touche orangée sur les alentours parce que la lumière d'un feu ça se répercute toujours sur son environnement le plus proche. sinon les habits de djazz sont toujours aussi classes <3 et le profil est chouette ! cette petite a une bonne tête ^^ |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Sam 26 Jan - 18:55 | |
| Ouais c'est ce que je me suis dit aussi mais sur la photo que j'ai prise comme modèle y avait pas de lueur :/ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Mer 30 Jan - 15:28 | |
| superbe l'acrylique du jazzman le dernier dessin de djazz est vraiment très très classe et réussi, et soigné avec ça : good job !
L'obs en cours de photo...c'est tellement Zack XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Jeu 31 Jan - 0:13 | |
| Merci ! (c'est Hendrix) Bon du coup j'me suis éclatée au lieu de dessiner sérieusement Et ça c'est une recherche pour le père de Greta. Je pense qu'il va plus trop bouger en dehors de sa peau que j'ai coloriée ici mais qui ne sera pas aussi foncée. En fait il est juste mat. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Jeu 31 Jan - 13:16 | |
| ow ils ont trop des bonnes têtes comme ça ! et Greta notamment est trop jolie *_* (Drake va venir faire son prince si elle fait pas gaffe)
Le père de Greta a la classe ! =D mais du coup s'il a la peau foncée, j'imagine que Greta tient sa peau claire de sa mère non ? il serait de quelle origine ? Dystrisia ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: WOOT Jeu 31 Jan - 13:43 | |
| Euh au final elle sera pas si foncée que ça. Juste mate. Dystrisia ou Minoris je sais pas encore. Mais oui sa mère avait la peau claire (mais du coup elle avait plus le style grec elle. mais faut que j'y réfléchisse) |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: WOOT Jeu 31 Jan - 13:45 | |
| Greta a été adopter si je me trompe pas ^^ (et ses parent biologique devait avoir de beau gene : p)
Sinon c'est sympas t'as de plus en plus de fluidité dans tes dessin c'est cool ^^ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: WOOT Jeu 31 Jan - 13:51 | |
| Ben en fait je suis en train de repenser totalement le coup de l'adoption c'est chiant à gérer (puis si vous regardez bien le dessin enfin bon il est raté mais ils ont un petit air non le papa et sa fille ? ^^) |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mar 5 Fév - 14:04 | |
| Pouf pouf. Les cours sont chiants donc je pense à BA et aussi j'ai trouvé l'excuse ultime pour enfin pouvoir dessiner Greta sale et en loques hahaha hohoho |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: WOOT Mer 6 Fév - 11:57 | |
| woaw l'intérieur du temple a l'air... wow °_° ça s'annonce magnifique! Greta habillée comme ça me fait penser à Ariel quand elle fait ses premiers pas en tant qu'humaine XD sapée dans un drap avec des cordes mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas sexy, au contraire on dirait une bohémienne par contre les jambes me semblent un peu courtes, non ? |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 6 Fév - 12:11 | |
| Ouais c'est possible. Dur de faire des trucs bien proportionnés quand on s'endort en cours x') ahouais ça faisait un moment que je voulais la dessiner toute sale étou et je me suis dit comme évidemment elle a pris cher avec l'eau de mer les vagues les rochers le sable et tout (et encore elle est censée avoir des coupures aussi de quand les vagues l'ont cognée contre les rochers où 'il y a des coquilles et tout mais bon)
Je savais même pas qu'Ariel elle se sape avec des draps et des cordes XD |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: WOOT Mer 6 Fév - 12:53 | |
| - Billie Dickinson a écrit:
- ahouais ça faisait un moment que je voulais la dessiner toute sale étou
Pardon *rougit et fuit loin* Bref j'adore son profile, elle a juste une superbe tête comme ça ^^ Sinon le décor est cool, c'est un peu cracra mais c'est bien foutue pour des recherches o/ Continue comme ça ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: WOOT Sam 9 Fév - 10:33 | |
| Merci ! Bon je scanne ça viteuf j'ai eu quelques idées pour le look de djazz en m'amusant à la cosplayer l'autre jour |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Sam 2 Mar - 1:04 | |
| Bon ça fait un bail je sais plus ce que j'ai posté ou pas Obs en matant A Game Of Shadows Djazz Gaïdjen Blackface, un vieux perso d'il y a longtemps que j'ai dépoussiéré (les autres vont suivre) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: WOOT Sam 2 Mar - 17:32 | |
| très très cool ces derniers dessins ! continue à construire tes persos, à fouiller les costumes... y'a du level up ! J'aime beaucoup le dernier perso : chara intéressant, bonnes recherches faciales... +1 Sur Djazz (comme souvent) t'as un souci sur l'attache du bras au niveau de l'aisselle : travaille ça! :3 |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Mer 13 Mar - 19:18 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Mer 13 Mar - 20:08 | |
| Woh ! Et bah dis donc tu en a produit des trucs ! Aller un petit tour d'horizon ! Blackface : Je connais pas ce perso ? C'est qui ? Quoiqu'il en soit il à vraiment une bonne gueule et une dégaine impressionnante ! J'aime beaucoup la version du premier croquis sur la droite, l'aquarelle est bien sentie. La main sur le croquis de gauche est vraiment réussis aussi bravo.
Son portrait est vraiment cool ! J'aime beaucoup les couleurs employé et la chaleur qui se dégage de lui.
Sinon les derniers croquis en N&B sont aussi sympa, la morphologie semble correct, cependant attention à celui de droite tu as bâcle ses jambes ! J'adore celui avec le keffié sur sa tête et son barda ! Vasken :MON DIEU ! Mais il se touche la *bip* !!! *sbaf* Je déconne, mais attention à ce genre de pose pour la main et le bras XD Sinon il est pas mal ce dessin, il a une bonne dégaine lui aussi. La main encore une fois est vraiment super ! Tu as bien géré les bijous dessus ! ET puis j'aime bien son look ! Par contre pour le second dessin attention au rapport de taille tête/corps et main =) La c'est pas très clair mais surtout pas hyper correcte. Sa main me semble bien grosse. Néanmoins (pas facile pour respirer ça) le dessin est cool, on ressent un truc. Sa pose est cool. Attention pour le test de couleur, met plus de contraste et évite le côté ''plastique'' pour la peau, tente vraiment de texturer un minimum Le reste : Pas mal, je ne vois pas grand choses à dire. Les têtes de pirates sont bien sentit, il ont de la ''gueule''. Sinon le dessin des deux soûlard est bien aussi, quelques bug de morpho mais osef c'est vivant. Et la Greta vexé est vraiment trop belle. Bon voilà c'est à peu près tout, je laisse les autres dévelloper. Mais en tout cas bravo ! COmme d'hab on sens vraiment une évolution qui claque et un bon ressentit dans ton trait ! C'est vivant et on accroche malgré les bug encore présent mais dont on sent une envie de correction. Bref. Je suis vraiment de plus en plus impressionner. Bravo. |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Jeu 14 Mar - 0:23 | |
| j'ai grave la flemme mais... c'est très cool tout ça !
*gambade* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Jeu 14 Mar - 13:54 | |
| Franchement Gaïdjen a trop la classe et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! même si j'en ai déjà une petite idée =P Il a un super chara est une bonne dynamique !
Bon, Vasken... tu sais ce que j'en pense XD mais je le redis, il est super chouette ! même si c'est un con froid et arrogant *fuit*
*revient*
mes beaux pirates *_* Drake est so UNF! hanlalala... where are my ovaries C'est vrai que Greta pas contente est très jolie ! Quand Drake aura cuvé il pourra pas s'empêcher d'aller l'embêter =P XD "la bienséance" j'entends une voix aiguë et autoritaire jusqu'ici...
encore choupette! |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: WOOT Ven 15 Mar - 1:55 | |
| Merci beaucoup les gens ! ♥ - Ash O'Graham a écrit:
- *gambade*
Désolée, c'était trop tentant J'ai tenté de simplifier les formes mais en fait c'est chiant donc non (voler des bottes celemal) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: WOOT Ven 15 Mar - 2:12 | |
| Vachement vivant tout ça !
Le premier dessin de Ash qui gambade particulièrement est cool ! Tu devrais tenter plus souvent comme ça ça te fait bosser le dynamisme =)
Le dessin qui suit est lui aussi sympa, il raconte un truc et donne envie de savoir pourquoi. Le dtails des pieds sale rajoute bien à ça. Par contre l'arrière un peu trop baclé. Pareil pour l'élément du décors comme les poutre X)
Le derniers le perso sur le tonneau donne juste l'impression d'être photomonté dessus. Mais ça vient plus du tonneau qui est vachement plat. Plus d'ombre et de texture rajouterais du volume. Mais en tout cas tu es vraiment doué pour le design de perso, toujours des petites babiole qui rajoute bien au design du perso.
|
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: WOOT Ven 15 Mar - 11:06 | |
| je plussoie sur le fait que c'est vachement vivant et dynamique ! franchement je kiffe quand tu dessine comme ça =D J'adore tu le sais <3 mais surtout Drake et Vasken en train de marcher pieds nus avec le seau et le balais XDDD tout en essayant de charmer les tepus du coin, c'est fort drôle! je veux la suite de leurs aventures =p |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: WOOT Ven 15 Mar - 11:59 | |
| C'est vrai que ces dessins sont plus dynamique comme dis plus haut et certaine chose sont plus vivante que ce que tu a l'habitude de nous faire ^^
Après comme tu dis est-ce que c'est vraiment ce que tu aime faire et ce que tu cherches dans ton dessin ? Peut-être mélanger cette méthode avec ton trait plus "brutale" que t’apprécie et faire divers test pour voir ce que ça peut donner ^^
Brefouille continue o/ |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: WOOT Ven 15 Mar - 21:02 | |
| AHAHAHAHAAH XDDDD Ash........<3 adopté !
Les 3 dessins sont super dynamiques et vivants ! (je répète les autres mais bon...)
Le 2e : j'adore vraiment ! Bon design des persos, attitudes bien senties (points d'appui des persos, équilibre, gestes...), ça raconte grave qqch, et puis y'a cette profondeur de champ, un bon cadrage, le décor... on s'y croit \o/
Après comme dit mehdi c'est inégal en niveau de finition : un jour faudra que tu te décides à finir une illu ! XD ça veut pas dire qu'il faut que ce soit tout clean comme ton travail sur la gauche sur les prostituées. ça veut dire qu'il faut que le spectateur de ton image aie la sensation d'être devant une oeuvre achevée, et pas un travail préparatoire. Vivès fait des brouillon 'achevés'. L'un des critères c'est que toute l'image a le même degré de finition (donc ne soit pas en WIP) ^^
La 3e illu : très cool ! beaux costumes, expressions et situation efficaces... manque ptetre un peu de construction dans les persos mais bon, c'est un strip dessiné assez rapidement j'imagine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: WOOT | |
| |
|
| |
|