Sinon bah j'aime aller danser avec Tenshirock le Hacker à Bibliothèque François Mitterand. Les Geek Faeries ça roxx Baby o/ https://youtu.be/FvYC1DBz08s
*vient de perdre tous ses points de charisme auprès des gens et toute crédibilité auprès des admins mais s'en fout et s'en va en dansant nu dans un champs lalalalala*
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 4 Nov - 14:45
Je sais ce que je veux faire quand je serais grand
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 12 Nov - 1:16
Je sais pas vous mais je trouve ça carrément impressionnant, je conaissais pour l'Harrier mais la c'est la structure de l'avion qui se modifie, bref c'est cool et cyber o/ (garde de coter pour Phae o/)
Diane : Peut-etre, un avion même a décollage verticale doit prendre un minimum de vitesse pour se mettre en vol standard (il y a 5 ou 6 étapes avant) donc soit ils ont raccourcit, soit il y a image de synthése entre les deux étapes. Se type de décollage est vachement pratique car n'importe quelle type de terrain relativement dégager (autoroute, toit, pont de frégate etc) peuvent acceuillir les avions, apres je crois qu'il est plus vulnérable au décollage qui semble plus long. Sur le f-35 par rapport a l'Harrier ils ont réussi a combiner les deux type de decollage qui lui permet de décoller sur une distance plus courte et plus rapidement qu'un avion standard, l'avantage c'est l'absence de catapultage du porte avion qui serait genre un enorme gain de temps (le temps de recharger la catapulte etc) Il y aurait aussi la stabilisation en vol qui peut lui permettre d'effectuer le même genre de boulot qu'un hélico mais c'est genre trop vunérable pour un avion (surtout ce prix là) Vaut mieu laisser ce boulot aux apareils adapter pour ^^ En gros cet avion est cool mais les russe qui font moins dans le spectacle m'ont l'air d'avoir de meilleur apareil (plus adapter pour le combat aérien avec moins de gadget)
Bref c'était le fake compte rendue de manu sur le F-35 (ou X-35 ca dépend des gens)
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 23 Nov - 15:51
On dirait une vidéo de propagande cyber pour recruter des pilotes de drônes de combat dans des conventions de geek...
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 23 Nov - 16:51
Mwhahahahaha Bon lla seule fdifférence c'est que keke certes serait un noob sur le champs de batailles mais quand même pas au point de faire péter l'tage de son immeuble avec un bazooka XDD Il sait au moins viser, mais c'est vrai qu'il apprend vite et s'adapterais facilement XD
Mais bon après c'est pas un militaire donc evidemment avec Daph ce serait space. Mais parcontre ça pourrait être fun ! XD
Evelle Darling
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 24 Nov - 17:13
Juste parce que c'est trop bon et que le mec fait exactement ce que tous le monde à voulu faire en jouant à ce jeu avec cette f*****g fée <3 Vas-y Mumu fais nous un Rap avec Link \o/
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 24 Nov - 17:17
mais ptdr !
on l'a justement regardée il y a qqs jours et hier soir morgane me dit "faut trop qu'on poste le rap de link sur BA!" et donc tu l'as fait...cay beau x')
Evelle Darling
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 24 Nov - 22:20
Connectivité cérébrale
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 24 Nov - 23:20