XD les illusions a la fin c'est trop ça !! J'ai vue une game ou le gars avait gagné une fight de la même façon !
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 4 Oct - 12:37
Tellement, Y a des pro qui ont gagné comme ça en tournois, les protoss ont trop de skill alacon comme ça mais faut savoir les utilisé (ne serais-ce que le force shield des centry)
Bref sinon je pense que ça ira a beaucoup de persos sur BA
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 21 Oct - 12:40
oh Gosh XD Prends toi ça dans ta poire Lowy ! ahah ! ça faisait un moment qu'on lui avait foutu la paix, ça fait presque du bien de le voir lynché à nouveau (owi, je suis une créatrice sadique).
Lowell s'abstient de tout commentaire mais se dit que quand même, ouach... Il savait pas que c'était à ce point...
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 9 Nov - 1:36
Haha content que ça t'ai fait plaisir ^^
Quand Blizzard décide de mélanger tout ses univers dans un jeu (World of warcraft, Starcraft II, Diablo III)
L'idée du multivers est intéressante... Celle de copier/coller League of Legend ou Dota 2 moins >> (et oue les petit gars on se réveille un peu tard sur ce type de gameplay alors on veut se rattraper sur ses "stars": p )
Bref même si c'est hyper théatrale (parceque faut que les gentil gagne, et plein d'élément kitchy 8D mais c'est blizzard ils aiment ce genre de chose un peu surfaite et c'est beau !) je me disais que ça pouvais donner une vision combative entre les faction de BA : Diablo type chimère, Kerrigan transmutation (dans le genre jme gref des bout de chose pour aquérir leur puissance), raynor cyber etc... Parce qu’on débattait sur le déséquilibre des castes l'autre fois du coup si ça peut donner des idées aux gens ^^
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Nov - 12:29
Eh n'empêche ça a l'air cool (de ce que j'ai compris c'est pas deux mais trois équipes ?) mais je suis nulle en moba alors je vais pas y jouer
Phaera.A Xarran
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Nov - 14:29
Moi non plus j'y jouerais pas j'aime que les RTS ^^
Après si c'est gratuit (mais venant de blizzard je pense pas) je testerais juste pour voir les héros qu'ils ont mis ^^
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 3 Jan - 22:08
Ce truc la m'a beaucoup inspiré ! Ça peut donner des idées pour Cyberpolis entre autre.
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: