Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 30 Jan - 15:14
8D
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 30 Jan - 21:01
HAAAAAAAAAAAAAAA ! ENFIN ! Putain depuis le temps qu'on me tease avec les images de ce court-metrage !
Et franchement c'est cool ! Ce mélange 3D-23 qui fonctionne à merveille, cette gestion du N&B ! Par momenbt j'ai l'impression qu'il ont pris des photos pour les décors qu'ils ont repeint par dessus mais franchement ça gère de la fougère quoi.
Bref. Paperman, c'est cool !
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 30 Jan - 22:36
aaaawwwww c'est trop meugnon et ça fait du bien de voir une anim fluide >< Paperman a un côté Adrian Brody ! (un mec avec un nez imposant et une jolie nenette, hum ça me fait penser à quelque chose...)
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 30 Jan - 23:11
Ololoooooooo c'était trop beau ! (animation + histoire ! <3) so Consortium. Le gars il me fait penser à un mélange entre le gars de 101 dalmatiens et Linguini ^^
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 10 Fév - 20:16
Paperman, tellement beauw.
Sinon Flo' c'pour ça que je te demandais si tu comprenais l'anglais (je tiens à préciser qu'il ne faut pas chercher un sens aux divers sketchs qui passent il n'y en a pas, c'est juste du fun bien barré)
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Fév - 10:24
Bref ce persos a une gestuel de fou, d’ailleurs les deux autres héros aussi c'est bien foutue ^^
(say pas les bowne voix T_T)
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Fév - 10:36
BOUARF awi je vois Blandine XD pile le genre d'humour barré que j'aime en plus ! (on comprend rien et c'est ça qu'est bon)
han si la fille de la route d'eldorado c'est Daphné ben elle risque de se faire tringler par Drake x) (parce que Drake c'est Tulio et Ethan c'est Miguel HELL YEAH)
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Fév - 10:39
T'inquiete contrairement a Phae, Daph est ouverte (dans tout les sens du therme) a toute proposition 8D
*Daph dégage son dos de ses cheveux pour les passer devant... Mais elle fail parce qu’elle les porte trop court 8D*
Drake Calahaan
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Fév - 10:46
hmmm après réflexions Drake étant pris et engagé (et fidèle, contrairement à ce que l'on peut penser), il passe son chemin x) mais peut-être dans une autre vie
*prend des photos de daph qui fail avec ses cheveux c'est comique*
Phaera.A Xarran
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Fév - 10:52
Daph : Dommage ! Je suis disponible maintenant 8D
*Daph a voulut se rattraper sur Ethan, mais c'est deja le joujou a Phae, elle voit Seth au loin et oublie vite parce que Phae a deja fait un tour dans son lit...*
Daph : Et après c'est moi qui porte le titre de Bitch... va comprendre 8D
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Fév - 11:33
Ptain c'est vrai Drake et Ethan c'est trop Tulio et Miguel ! XD (so Drake quand il dit "mmmmhà présent excusez-moi je vais... savourer mon or" et le "je marche sur le fil du rasoaaaaarrr") XD
Par contre la Daph' elle a pas intérêt à poser un oeil sur Drake sinon ça va pas le faire
(en plus Chel elle dit qu'elle est libre maintenant mais en fait elle est libre tout le temps c'est la catin de la ville c'est pour ça qu'elle veut partir en disant "j'ai mes raisons" hé hé !)
Phaera.A Xarran
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 12 Fév - 13:13
Djazz Dickinson a écrit:
Par contre la Daph' elle a pas intérêt à poser un œil sur Drake sinon ça va pas le faire
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 28 Mar - 10:03
en effet très cool !
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 11 Avr - 22:21
Parce qu’elle est trop Phaeresque que ce soit morphologiquement et de voix
Bref Kerrigan est vraiment classieuse ce perso est juste parfait <3 Pour ceux qui aime les ambiance cyber avec des alien pas toujours mignon c'est sympas comme univers et asser riche niveau ambiance/histoire.
(Pour ceux qui joue a starcraft II et qui ont pas jouer a la campane de Heart of Swarm ca risque de spoil peut-être ^^)
(et pour le coup ca speut que la nana sois daph...)
Drake Calahaan
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 8 Juin - 10:46
ah ah... ahahahahahahahahaahha
(pour ceux qui regardent GoT ils comprendront)
Phaera.A Xarran
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 8 Juin - 13:50
Pour Diane et Morgane c'est le fameux passage que Gaby m'avait parler (sans spoiler) et que j'avais pas vue. On s'y attend tellement pas et c'est tellement bien mener (surtout si on a pas lu le livre j'imagine) que j'ai du avoir la même réaction que ces gens la (en moins exagérer tout de même). Bref un bon truc qui pimente encore plus l'univers que GoT et que je plussoie a 100% ^^ (n'est-ce pas ce qu'un film/série doit procurer au gens, un peu d'émotion ?)
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 8 Juin - 17:54
Tiens momo c'est le truc dont j't'ai parlé ^^ tu vas surement trouver ça nul mais bon
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 21 Juin - 11:27
Epic !
Drake Calahaan
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 21 Juin - 18:05
ah merci de mettre le lien, j'avais justement envie de voir ça =D
sinon l'électro française c'est le kiffe
Drake Calahaan
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 27 Juin - 16:45