Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 14 Déc - 17:11
Zack existe dans notre monde !
Durandal ... Faiseur de saga MP3 mais surtout en école de cinéma faisant des critiques sur youtube ! Le seul truc c'est qu'il est gay X) Mais perso hier j'ai buggé... C'est ... Zackiesque X)
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 18 Déc - 20:10
C'est trop génial, je viens de trouver des gens qui construisent des machines opensource ! Le concept c'est de recréer en opensource les 40 machine les plus indispensables à la vie humaine, ce qui va du tracteur à la découpeuse numérique en passant pas la machine à faire des briques ! http://opensourceecology.org/wiki/Global_Village_Construction_Set
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 27 Déc - 22:34
C'est tellement un truc pour Underscore ça :') et c'est franchement génial <3 merci prof de vidéo ! (y a des cons qui ont vu un gif de cette vidéo à 7:18 et qui ont cru que c'était Tennant... pfff u__u)
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 28 Déc - 0:09
PFiou j'ai tout regardé, c'était vachement spécial XD Cela m'a rappelé les vidéos que l'ont regardaient en art contemporains ou encore en cours de Performances à la fac XD Surtout le coups de "Peace" (Siècle elle fait ça ? */sbaf*) tain qu'est-ce qu'on en a vu des performances avec des organes sexuelles dedans ç_ç
Mais ouai c'était cool ! Ils se sont tappé un bon trip XD
Trisstee.A Xarran
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 3 Jan - 23:05
Voila pourquoi il faut eviter deux clan elfes noire rivaux dans un meme bureau...