XD C'est trop bien ! J'ai pas tout compris mais vue comme ça les contes c'est pas mal aussi. Je ne me souvenais plus de boucle d'or elle fait quoi elle ? Elle dors avec un ours ?
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Boucle d'or c'est la biatch clodo qui vient squatter chez les 3 ours en bouffant leurs bouilli et en dormant dans leur lit. A la fin elle finit adoptée je crois par les 3 ours. PEdobear seal of approuval
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 25 Juil - 0:24
Tain mais ce truc c'est tellement Evelle-ien de prendre un glitch (en clair un bug graphique, un truc qui peut se peut se créer via une modification via la console de certains element, ou via un programme)et de dessiner en se basant sur ça ... Je kiff.
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 31 Juil - 17:36
Mouarf il a tellement raison sur le crayonné ou on passe directe a la couleur o/
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 7 Aoû - 14:35
Ça fait super mystérieux d'entendre bilal comme ça et de ne pas le voir. En tous cas c'est clair que sa manière de faire est intéressante, ça me fait penser à ce que fait l'auteur de blame dans le fait que le dessin est sale:
Spoiler:
Spoiler:
Et pour la vidéo de l'auteur de Polina ça fait réfléchir de l'entendre hé hé
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 11 Aoû - 10:21
C'est des gens de ma Fac qui ont fait ça et franchement ça me donne juste envie d'être en ATI (à Paris 8 donc, la où je suis). Et franchement cette vidéo fait vachement B.A je trouve, on dirait un de ces noeuds d'énergie magique sur une ville techno *3*
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 14 Aoû - 16:26
Aaaah la Drague XD comme c'est cul-te ! Je vois bien Drake et Greta danser ce slow :p
Impressionnant tout ça !
j'ai pas de vidéo à montrer moi XD suis rebellz
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 14 Aoû - 16:27
Drake Calahaan a écrit:
Aaaah la Drague XD comme c'est cul-te ! Je vois bien Drake et Greta danser ce slow :p
On pense à la même chose alors Héhéhéhéhéhhé J'étais plié de rire en le voyant à la télé, déjà le sketch qui est très bon... mais ... transposer avec Greta et Drake... juste ... Epic ... XD
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 21 Aoû - 17:02
Juste énorme xD
.
Trisstee.A Xarran
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 21 Aoû - 17:05
Brigitte la barbue qui découvre les tchat de rencontre ^^
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 21 Aoû - 17:07
La réaction des gens est juste trop bonne xD
Alors celle là elle m'a tuer .... J'vois trop bien Drake ou Seth dans ce cas là /o/ Et pour le trip Ethan et Kedran ! xD