Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 24 Mar - 12:36
Faut que je le vois Summerwar, j'avais vu l'affiche à Epita l'année dernière je crois et Boulet en avait causé ...
Je vais tenter de me le chopper pour regarder ce soir tiens !
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 24 Mar - 13:12
Citation :
ça coûte moins cher de laisser un personnage immobile plutôt que de le faire bouger, surtout s'il sert à rien dans l'action x)
Exactement... En fait il ne s'agit même pas de le laisser immobile. Dans ce genre d'animation au mètre les personnages sont directement intégrés dans les layout, c'est à dire qu'ils sont un élément du décors, donc immobiles par définition. Il en va de même pour les films à FX... Le plus souvent lorsque les figurants sont immobiles à l'écran c'est qu'ils sont rajoutés avec le décors à partir d'un fond vert, ils sont ajoutés sur le matte-painting.
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 24 Mar - 13:16
Je viens de voir la vidéo et ... Déjà Wahou c'est super bô mais... Ce type n'aurait pas été à la direction ou à la réalisation de la première partie du film Digimon (HAhahahaha la référence quoi) ?
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 24 Mar - 13:46
AAAAAgg nan la révélation mehdi !
Summer wars ressemble vraiment au film Digimon quoi. =/ C'est le même réalisateur, ie Hosoda. Il ne s'est pas vraiment mouillé.
+++
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 24 Mar - 14:35
Le mec, il fait ça au stylo et il se trompe pas *o* Boulet je t'admire
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 26 Mar - 13:42
Nyoo c'est beauw ! Quelle maitrise du trait ! Moins fan de la couleur par contre, il aurait dû laisser en noir et blanc.
Et pis one piece, c'est mes années collège... <3 =]
+++
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 26 Mar - 17:18
Moi c'est mes années fac ! Rah effectivement il se débrouille tout bien. Directement au stylo quoi. Et puis c'est marrant de voir les personnages d'une bd dessinés dans un autre style.
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 4 Avr - 17:27