Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 14 Sep - 0:14
Ah bon sang voici d'ou viennent les gifs tumblr qui me font marrer comme une débile
merci !!!
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 15 Sep - 15:16
ROOOOOOFL C'est trop le cri de Drake XD même moi je peux pas dire le contraire. Bon après le cri de Drake dans des délires hein =p parce qu'il faut pas abuser.
Quand j'ai vu la vidéo Beautiful Day j'ai plutôt pensé à Erion qui jette des fleurs sur Kendan :')
Euuuuh
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 18 Sep - 14:20
Tiens Seth. Spécial pour toi.
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 18 Sep - 14:26
Ha ouai je m'en souviens ! j'en avais parlé après avec Drake et Seth sur le chat ! La drogue crocodile et tout ça ^^
N'empêche j'aime bien ce que fait ce type =)
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 18 Sep - 14:29
Ouep, derrière toutes ses conneries y'a quand même une réflexion c'est cool.
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 18 Sep - 19:42
Regarder le générique de Minute Papillon saison 1 c'est juste trop flippant. Dans le genre drogue dégueulasse du moment aussi n'oublions pas les sels de bain. Devenir zombie est une réalité.
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 1:41
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 11:49
Ptdr le Capucine t'as un prénom de poney il m'a tuer xDDD Et le Murielle qui rentre pas dans son slim j'approuve !!
Trisstee.A Xarran
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 12:54
Alor que murielle rentre pas dans son slip !
J'ai juste exploser de rire pour la vision qu'on a tous de murielle, Flo on voit que ce prenom a ete murement réfléchit
Ethan Millers
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 16:09
Avez vous déjà vu : Des coréennes en talons hauts qui gèrent leur mère au Gangnam style ?
Maintenant, oui !
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 18:27
C'est jolie une coréenne *bave*
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 18:37
PTDR X'D vache mais... sérieux... Murielle je pensais pas qu'elle deviendrait aussi abominable quoi :') et surtout que j'en connais une en vrai qui est tout à fait à l'opposé de cette vision cauchemardesque. J'espère qu'elle ne le saura jamais.
Weeeuh par contre la K-pop ça fait peur ! à mon avis on les entraîne pour qu'un jour elles viennent nous envahir avec leur petit cul comme arme fatal! (tiens ça me fait penser à un anime stupide où les sous-vet deviennent des armes...)
Allez parce que les parodies de pubs de parfum c'est toujours bon :
Ferial Grindwell
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 19:31
Double post mais c'est énorme ce qui va suivre XD
Alors c'est Ethan dans sa douche (et rasé!) qui croit que Vassili l'appelle... et puis finalement... Murielle a trollé
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 19:35
Ah putain c'est... juste... magique... :')
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 19 Sep - 20:26
Umph merci pour cette vidéo Ethan, c'est pour ça que j'aime la danse ! J'ai vue une parodie aussi. Attention mesdames le début est choquant.
Et pour le parfum XDD
Kedran Ellahkir
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 20 Sep - 4:19
Patrick et Manu ont été spotted par Meluzine à Japan Expo 12 à 3:14
Kedran Ellahkir
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 20 Sep - 4:29
Le stand Spotted à MIA ! Diane tu m'avais pas dis que tu avais été interwiewé !
Oui oui des fois je nous cherche sur le net héhéhéhé Faut savoir où l'on parle de nous !
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 20 Sep - 8:53
Yeeea ! On voit Jeanne aussi sur la première vidéo^^. Bien joué Diane t'as bien géré ! J'avais un peu chercher aussi dans les émissions de nolife si on apparaissait mais j'ai abandonné assez rapidement ><.
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 20 Sep - 10:40
oui j'ai été interviewé 3 ou 4 fois dans différentes conventions et par différents reporters (zone geek entre autres), j'avoue que j'ai même pas envie de me regarder c'est trop bizarre XD
**tu devrais indiquer à quelle minute ça se passe, paske là 28mn ! : p**
mais ouais BA on est des stars tu peux pas test <3
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 20 Sep - 14:50
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 20 Sep - 14:58
Les talents d'interviewer du mec c'est fou *o* *ahem*
et en fait j'avais pas remarqué irl mais t'as un putain d'accent bizarre XD trop bien la présentation du fanzine \o/
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 20 Sep - 18:52
un...accent ?! wtf XD c'est toi l'accent
*en fait je déteste m'écouter parler en enregistrement, ma voix me perturbe, donc je n'irai pas vérifier si je parle bizarre*
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 20 Sep - 20:05
Nan mais tu t'es vachement bien débrouillée ! Moi devant une caméra ou un micro je n'aligne même pas trois mots... Bref je comprends totalement le fait que tu n'aimes pas te regarder/réécouter... >____<'
Sinon ouais en effet tu as effectivement un léger accent de parigot, mais bon c'est léger (je l'ai aussi jpense). Et pis de quoi je parle ? L'accent parisien c'est la normalité hahahaha ! *s'étouffe*