Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 11 Mai - 17:40
Tain elle est énorme c'te vidéo !!! XDDDD
Bon je voulais pas créer un topic pour rien (au sujet des artistes graphique qu'on découvre tout ça, comme sur DDm) donc je balance ça ici je pense que ça ira ...
Mais juste pour dire que j'ai un pote qui sera à N3w Edge l'année prochaine (sans passer la prepa en plus le fourbe !) et il aura ce type comme prof T_T JE rage !
Haaaa moi et mon coté sensible aux bonnes oeuvres ...
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 23 Mai - 13:46
*roulement de tambour*
*prend une voie comme dans les annonces de cinéma des années 20*
Je suis fier de vous présenter la création vidéo que nous avons réalisée quelques camarades et moi cette année à la fac !
Enjoy !
Bon c'est notre tout première vidéo mais elle manque pas de panache =D
Re enjoy =D
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 23 Mai - 19:12
oh putain! XD le scénario est grave expérimental et c'est bien barré mais c'est fun x') (on se faich un peu au début, mais après ça gagne en délire)
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 24 Mai - 16:27
C'est concept ouais XD
Moi aussi ze veux faire du délire filmé ^^
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 24 Mai - 21:07
BAh ça peut se faire ^^ Mes potes de Fac et moi on va monter une sorte de studio amateur pour faire plus de ce genre de choses ^^ Et on est preneur en acteur =D J'en causerais plus tard
MErci en tout cas =D
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 25 Mai - 0:20
Ouais très expérimentale, comme disait Diane, c'est un peu trop lent au début puis ça part en trip. Les musiques ref et tout, c'est sympa et le découpage en lui-même est sympa. Donc la vidéo en soit ça va. Manque plus qu'à définir un scénario qui "tienne le route" avec un rythme à travailler mais je pense que vous apprendrez assez rapidement en le faisant. Sinon, c'est cool, on veut voir les autres vidéos que vous ferrez. Si besoin d'actrices ;3 (enfin, même si je suis en Belgique >__>' )
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 25 Mai - 0:35
OUai c'ets notr epremière et justement le côté WTF était voulu tout de même ^^ MAis pour la suite on va s'ameliorer è_é
Et ouaiii toujours besoin d'actrice =D Je serais le mec du casting ;3
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 25 Mai - 9:29
Hum... Après on est dans l'absurde, donc le scénario improbable sans enjeux ça passe. Par contre ouais, galère de rythme... Le mélange de planx fixes et de pan. larges laborieux au début en suivant le mec sont trop long '___' ou alors faudrait réviser les cadrages, on serait plus vite dans l'ambiance. Sinon ouais, c'est fun x)
Citation :
Et ouaiii toujours besoin d'actrice =D
Wait...on parle bien de Wolfy là?
*sort avec un grosse troll face sur laggle*
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 25 Mai - 12:13
Citation :
Wait...on parle bien de Wolfy là?
*sort avec un grosse troll face sur laggle*
*meurt de rire* oui enfin, d'un Fomme, on se comprend XD
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 25 Mai - 23:05
Ouais ça le fait ! J'ai hâte de voir vos autres vidéos. Je plussoie Seth pour les problèmes de rythme, faudrait voir les transitions pour les musiques aussi. C'est dommage que y ai pas eu plus de dialogues parce que du peux qu'on peut voir le jeux d'acteur est bon. On entend bien le vos voix aussi +1 pour ça.
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 28 Mai - 18:01
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 28 Mai - 18:27
Je me demande toujours si ça peut vraiment marcher ou si c'est un fake ?!! O____O
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 28 Mai - 18:45
J'en sais rien. En tout cas si c'est un fake c'est un bon fake car c'est pas trop gros donc on peut y croire.
APrès maintenant vu tout ce qu'on peut faire en informatique et tout j'aime penser que c'est possible. ET dans ce cas la certes c'est useless mais imaginez les trucs qu'on pourrait faire avec quoi.
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 29 Mai - 1:23
Bon he bah je vais arreter de detester le scotch de déménagement !
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 29 Mai - 9:01
en effet, beau ! '_'
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 29 Mai - 10:27
C'est genial ce qu'il fait ! C'est du dessin vectoriel au scalpel quoi !
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 29 Mai - 10:48
Exactement ! C'est juste trop bien *3*
Bon par contre je ne comprends pas pourquoi la balise YOUTUBE fonctionne pas ...
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 29 Mai - 15:46