Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 29 Mai - 19:43
Heu je pige pas trop clairement ce qu'il dit ^^" tu peux faire un résumé stp ? ^^"
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 30 Mai - 11:29
Résumer ce qu'il dit est un peu compliqué (car certes c'est assez long), mais en gros il encourage chacun, quoi qu'il fasse et quel que soit le domaine artistique dans lequel il est, à ne pas avoir peur de faire des erreurs ; en fait les erreurs apportent un plus car elles nous permettent de progresser. Il dit également que peu importe ce que vous voulez faire, faites-le. Si une idée vous parait bizarre, réalisez la quand même ; n'ayez pas peur des critiques. Réalisez votre art et non celui des autres. Faites-le pour vous et non pour les autres. N'attendez pas le succès car le succès, il faut savoir le gérer et ce n'est pas toujours très agréable. Réalisez des projets parce que vous en avez envie et non parce qu'il y a un prix à la clé. On réalise notre propre art mais copier n'est absolument pas une mauvaise chose. Copier vous apporte toutes les astuces pour réaliser votre propre projet. Copier c'est l'étape nécessaire pour avoir un jour un style à soi. Brisez les règles conventionnelles pour inventer vos propres règles. Faites de l'art. Bref, tout cela, nous autres dessinateurs et même écrivains amateurs, nous le savons, du moins en partie. Neil Gaiman a parfaitement cerné les problèmes que peuvent rencontrer les artistes car il en a lui-même fait l'expérience. Ce discours, pour ma part, m'a vraiment redonné confiance, et même si parfois certaines choses sont décourageantes, je me rappellerai toujours de ce qu'il a dit car c'est très vrai et très fort. (Le speech a été retranscrit en-dessous de la vidéo; même si c'est en anglais, c'est tout à faire compréhensible si on prend le temps de s'y attarder, et c'est vraiment mieux de le lire ou de l'écouter ou de faire les deux pour tout appréhender et comprendre. Moi je n'ai fait que résumer très grossièrement)
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 7 Juin - 19:27
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Ven 22 Juin - 16:25
Aaaah comme j'aimerais pouvoir faire ça !
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 23 Juin - 0:46
... J'ai envie de voir ce film ! J'ai pas regardé la bande annonce jusqu'au bout, ça a l'air bien !
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 23 Juin - 1:50
Mon dieu ... j'ai l'impresion d'être dans la tête d'Alec ... Sauf que c'ets en version Gay...
C'ets effrayant ce qu'on peut trouver sur le net ...
Allez florilège :
Ha le monde du même ... Allez encore un chouilla ...
Pour rester dans la Banane...
A suivre
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 23 Juin - 10:37
windows Error : hahaaaa que du vécu ! ça donne envie d'aller chercher le linux tux et de tout défoncer au bazooka en mode Born to Frag ^^
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 23 Juin - 11:09
Le "It's okay to be gay" est tellement énorme !! xD Et le gars qui se prend une banane est bien psychotique c'est presque flippant genre, générique d'une émission pour Secte avec le grand gourou qui fait la danse de la Banane Révoltée ! On trouve des perles sur cette bonne vieille toile ...
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 26 Juin - 9:32
Pass me a Beer Like a Boss !
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 30 Juin - 20:44
C'est culte
Est-ce que vous saviez qu'on pouvait faire un solo de Guimbarde ? (Pas moi)
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 14 Juil - 4:50
Bon. Chuis crevé et je suis sur mon Storyboard (plus que Deux planches HAHAHAHA) et donc voilà...
Excusez moi... D'avance...
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 14 Juil - 10:17
Omagad épic ! Moi qui pensais que j'étais le seul à le faire chez moi. \o/ (en vf bien sûr)
En plus elle fait vachement bien les voix graves ! Je l'aime <3
*roocoops roocoops roo*
+++
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 14 Juil - 11:13
Je pense ... Que si j'essais de faire ça chez moi actuellement mes parents me prendraient pour une débile mentale profondément atteinte de schizophrénie aiguë. Mais .... Elle gère ! *même si j'peux pas m'empêcher de rire en regardant sa tronche quand elle mime xD*
Pansen LarjGrant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 14 Juil - 16:03
XD On dirait une attardé ! Dommage qu'elle ne le fasse pas en francais c'ets vraiment bien.
Pansen LarjGrant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 15 Juil - 22:15
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 15 Juil - 22:50
Omg .. J'viens de trouver la vidéo de ce que fais vraiment le nyan cat pour avancer dans l'espace en laissant une trainée arc-en-ciel ... Mais c'est trash .... *me demander pas comment je suis tombée là dessus je ne me souviens plus *
@Holynn : Haha ! La danse d'Haruhi ! On l'avait apprise avec une amie y'a un an environ. Et je viens seulement de remarquer que la danse est absolument pas appropriée aux deux pauvres gars xD
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité