Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 18 Avr - 21:11
WAAAA !!!
J'y connais rien en danses et musiques indiennes mais... c'est ouf quoi : des couleurs et un rythme disco, des mouvements karaté-tectonique, sans oublier les chorégraphies kitch, le tout dans un décor champêtre de montagnes asiatiques................ impressionant! jsuis restée hypnotisée! XD!!
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 18 Avr - 21:20
N'empêche même si c'est kitsch à souhait, je salue leur travail sur la choré, qui est complètement synchro ; à moins qu'il y a une bonne part de bidouillage au montage. x'P
'fin bref, la vidéo sur Prometheus m'a bien inspiré. *Haa je suis en mode fan de cyber*
+++
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 18 Avr - 21:36
Citation :
je salue leur travail sur la choré, qui est complètement synchro
j'avoue y'a des moments ça m'a bluffée! genre les mouvements de jambes saccadés pile tous en même temps... ils font du kitch, mais ils le font bien !
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 19 Avr - 13:36
Encore un S approval, ça n'arrête plus! *cela dit Cyprien dans le genre mode du geek a l'avantage d'en montrer un côté plus casual que Grenier xD my approval sur le genre S*
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Ouai enfin autant le début au sujet des geek "passionné tout ça" c'est logique et correcte (M of approuval) autant après sa liste de "si toi aussi tu fais ça alors tu es un gek" laisse un peu à désirer et montre vraiment que c'est une video pour faire rire ...
Mais même d'autres personnes comme le grenier ou Linkthesun ne saurait faire une bonne description d'un g33K mais tous disent que c'est un passionné, ce que je clame toujours haut et fort, donc ça va X)
Par contre gros plus un, quand tu passe des heures sur Facebook c'est pas que tu es geek, tu es juste con comme les 3/4 du monde entier : Enjoy =D
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Mais qu'est ce qu'elle m'a fait marrer cette vidéo XD le mec qui sait pas taper au clavier, mais comment c'est trop ça :') (par contre, facebook...) et la p'tite musique de la bibliothèque (bon ok, je vais pas refaire la vidéo en entier) Mais je pensais que les geeks étaient plus PC que mac...
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Alors là ... Sur le cul... mon coeur de fan pleure de joie tellement c'est beau et que l'hommage est énorme *3*
SI vous avez eu du mal à reconnaitre tous les perso aller voir ça ; )
*s'en va pleurer tellement il est ému*
Djazz: Le g33k aime les PC en général, les mac et les linux. Mais c'est vrai que les plus poussés des g33K prendront un truc bidouillable comme les PC mais surtout les Linux *3*
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 24 Avr - 12:00
Oh la la... :') j'ai failli cracher mes céréales... Putain j'ai ri...
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 24 Avr - 12:43
Ouais sympa ce truc =D Je m'attendais à un vrai combat mais bon !><
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 25 Avr - 21:22
Les GEEK Faëries vont envoyer du lourd !
Je pense que nous rajouterons la vidéos dans l'article ! J'annonce !
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 28 Avr - 16:40
Moi je dis que ça serait juste énorme si il faisait vraiment une comédie musicale sur ce jeu *3µ Nan sérieux si en plus ils y mettaient un peu d'humour comme dans la vidéos en suivant l'histoire ça donnerait un truc tellement épique *3*