Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 12 Fév - 11:39
TES LUNETTES !!!!! TU LES A EU OU ???!!!
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 12 Fév - 11:56
Daphné.A Xarran a écrit:
Mehdi ne craint pas le douleur ^^
Nan, mais il craint les chatouilles.
*sort* (cette réponse était spontanée...)
Parcontre, on sent bien que tu souffres, Mehdi XD Respect.
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 12 Fév - 15:07
Daphné.A Xarran a écrit:
Mehdi ne craint pas le douleur ^^
Mehdi mange. Mehdi Mange encore
Greta : Les lunettes je les ai eu pour 5 petits euros sur Ebay ^^ Elles sont très solides, je les portes tous les jours et pas un soucis !
Ouai nan mais j'ai grave douillé mais pas à cause de la chaleur ou de la sauce piquante + le wasabi. C'est juste que 4 bol à ras bords de flotte de ramen ça fait bobo à l'estomac. Mais je n'ai RIEN laché après le concours. Ma victoire fut écrasante !
Clem : Haaaaaa dévoile pas ce que tu as découvert !!!! (Par contre pas de souvenirs que tu m'ais chatouillé O_o XD)
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 12 Fév - 16:07
Sélène Hayward-Jones a écrit:
(Par contre pas de souvenirs que tu m'ais chatouillé O_o XD)
Effectivement, je n'en ai pas non plus. Tu n'as pas encore réveillé le dragon ne m'as point encore provoquer au point que je t'attaque au point faible >:3
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 12 Fév - 17:21
ça viendra bientôt *3*
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 12 Fév - 18:13
Rofl Medi XDDD
Et pour les lunettes... tout simplement steampunk goggles sur ebay... ça devrait sortir dans les premiers liens. J'ai les mêmes, avec un coup de peinture métal à maquette dessus, c'est tout aussi steam que des vrais et moins cher. Sinon Djazz tu peux aussi aller voir dans les stocks de l'armée...
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 12 Fév - 18:35
Classieux en repeint ! Sinon trop mignonne ta frimoussepour le coup c'est bien vrai qu'on dessine comme on est ^^
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 12 Fév - 18:52
Oh le cosplay qui date de chibijpan 2008 nan ? =D Cosplay Angel sanctuary si je me souviens bien nan ?
Mais ouaip, faut que je m'en rachète pour mettre de la peinture metal car celle là me serve dans la vie de tout les jours (à choquer les parisiens héhéhéhé)
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 26 Fév - 15:45
Evelle : Voilà ce que je m'éclate en sortant de la Fac *3*
Magister
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 26 Fév - 16:02
gosh, j'm'étais même pas aperçu en l'écoutant que c'était Nyan cat! x'D funky en tout cas
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 28 Fév - 23:48
http ://theoatmeal.com/comics/game_of_thrones
Ceci est une vérité générale x')
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 1 Mar - 19:30
Umph j'aimerais bien retrouver la vidéo de ce truc
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 1 Mar - 22:30
°___° pourquoi j'arrive pas à détacher mes yeux de cette vidéo ?
Pansen LarjGrant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 21 Mar - 22:46
C'est vieux mais bon:
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 22 Mar - 8:36
Je connais pas l'original mais putain ces textes, X'DDDD
"Rayon capitaliiiiiisteeeee !!!" "Et si on jouait à.... muscloooor... - Oh oué !" =')
J'en ris encore, c'trop bien doublé, avec sérieux et tout !
Par contre pourquoi dans les ce genre de dessin animé les figurants ne bougent JAMAIS ? Enfin, quoi, y a pas que les PJ qui sont en mouvement non ? >< j'ai jamais compris cette logique.
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 22 Mar - 10:48
XD pas mal, un peu con mais pas mal x'D "tu ne me trouveras jamais, je suis de la même couleur que le mur!" "attaque faucille et marteau!" sont mes répliques préférées! xp
Citation :
Par contre pourquoi dans les ce genre de dessin animé les figurants ne bougent JAMAIS ? Enfin, quoi, y a pas que les PJ qui sont en mouvement non ? >< j'ai jamais compris cette logique.
logique économique ! ça coûte moins cher de laisser un personnage immobile plutôt que de le faire bouger, surtout s'il sert à rien dans l'action x) si tu regardes bien, y'a plein de techniques cheap comme ça. Par exemple dans Pokémon, quand un pokemon part à l'attaque (genre "pikachu, go!"), le dessin ne bouge pas, il se déplace juste sur un fond coloré avec des rayures pour donner une impression de mouvement. Et dans les trucs encore plus cheap, ils te repassent plusieurs fois les mêmes séquences de combat (éventuellement en retournant l'image pour faire illusion) en changeant les dialogues (quoique parfois aussi ils répètent juste 15 fois la même chose xD)
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 22 Mar - 17:20
Ah d'accord. Oui pour les attaques j'avais remarqué ^^ mais bon là, une série ok mais même dans les beaux Miyazaki y a ça, j'en avais conclu que c'était un truc de japonais. Du coup je pense que d'autres le font et que c'est pas que dans les anime...
Pansen LarjGrant
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 22 Mar - 18:38
Oui dans les films aussi ils font ça, si tu regarde les acteurs dans le fond ils bougent pas. =/ Mais bon dans les films d'animation qui passent au ciné ca se voit moins. Ça ne m'a jamais marqué en regardant un miyazaki ou en regardant summerwar.
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 22 Mar - 18:58
Citation :
summerwars
Oh mon dieu tu connais ?! Le scénar est passable mais l'esthétique quoi... *.* Ça rocks !
Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 24 Mar - 12:28
Ouais j'ai adoré le film ! C'est franchement bien foutu et même si le scenar n'est pas exceptionnelle je trouve qu'il est magistralement bien exploité, j'ai vraiment été pris dedans. Mais ils se sont inspirés d'une pub de louis vuitton j'hallucine ! Et elle est trop bien la pub quoi ! C'est vrai que ca ressemble beaucoup !