| Videos, sketch et tralala sympathique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 20 Déc - 23:59 | |
| putain c'est juste monstrueux
j'avais déjà vu la 2e qui est juste flippante. Mais la 1ere est encore plus énorme en terme de création quasi ex-nihilo, c'est complètement ouf les effets qu'ils arrivent à faire... on peut vraiment faire ce qu'on veut quoi.
*imagine les infos TV d'un cyber-totalitarisme, complètement trafiquées par ordi* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 21 Déc - 9:57 | |
| HEY GUYZ GUYZ WATCH THIS !!!!! >>> The HobbitOMG I CAN'T WAIT <3 Martin Freeman est juste parfais pour ce rôle...
Dernière édition par Drake Calahaan le Mer 21 Déc - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 21 Déc - 16:06 | |
| Y a morgan freeman dans la bande annonce ?! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 21 Déc - 17:01 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 21 Déc - 18:08 | |
| Pardon j'étais pas réveillée ce matin XD je me disais bien que j'avais fait une bourde... my bad! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 22 Déc - 19:19 | |
| Sinon les making of de The Hobbit sont cool aussi... https://www.youtube.com/watch?v=BPH0ct2oXBgJ'en remet une couche en postant le trailer... parce que ce DA est vraiment fun mais que son...packaging...insite pas vraiment à le regarder. Donc si vous ne l'avez pas encore vu... gogogo! *non mais en plus ce perso c'est un peu comme si on avait tenté de mélanger les adns de Zack et Seth quoi... fail* |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Sam 24 Déc - 21:38 | |
| |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 4 Jan - 12:36 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 15 Jan - 9:17 | |
| Et si Lowell vivait de nos jours...... > Cowboyman< |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 15 Jan - 12:18 | |
| XDDD j'adore sa tronche devant l'ordi en mode "je range mes icônes" ^^ Mais tu crois que Lowell boit de la Heineken ? Ça doit être encore plus light que de l'eau pour lui x) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 15 Jan - 13:17 | |
| Putain !! C'est juste .... bah trop lui au quotidien XD *explose de rire* Je le vois tellement péter son cable à base de " ahah ! Je m'entraine à dégainer mon révolver plus vite que mon ombre" ou " ahah c'est trop la classe d'envoyer sa cigarette direct dans sa bouche... même si je rate une fois sur deux." tellement looseux, tellement Lowellesque. J'avoue que Modern Lowy serait apte à faire ce genre de truc XD
Greta >> ouais, enfin je crois que c'est de la Despé, bon ça reste relativement la même merde et je plussoie. M'enfin, quand on a pas de whisky qui traine... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 15 Jan - 13:47 | |
| Ah oui ? j'avais cru lire Heineken sur la bouteille ^^ et en plus ses clopes c'est des clopes de merde genre Malboro, avec le bout jaune, c'est même pas des roulées ou des cigarillos à la "Blondin" x) |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Dim 15 Jan - 13:54 | |
| Ouais non je rectifie : c'est bel et bien Heineken :') Je plussoie aussi pour la cigarette mais là encore, on fait avec ce qu'on a hein XD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 16 Jan - 12:23 | |
| x'p j'étais sûre que ça te plairait
sinon pour info : j'ai découvert ce petit film à une projection de courts métrages (organisé par la maison du film court où je serai en stage /o/ !!) j'ai donc vu le réalisateur, et il nous a expliqué que l'acteur principal (le cowboy, donc) est aussi un champion de air guitar... donc lol xD
*d'ailleurs j'avais pas capté, ça fait un autre point commun avec modern lowy =P* |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 16 Jan - 18:13 | |
| Modern Lowy : 8D je suis pas sur ce forum mais on parle de moi ! Putain ! Je sui trop connu en fait Old Boy Lowy : ಠ_ಠ ...
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mar 17 Jan - 22:50 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 18 Jan - 10:31 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 18 Jan - 10:35 | |
| Enorme ! C'est sympa les photos de ce genre avec les monuments ^^
Et cette phrase je vais la méditer à fond O_o |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 18 Jan - 13:07 | |
| - Greta de l'Hesperanz a écrit:
- Enorme ! C'est sympa les photos de ce genre avec les monuments ^^
Et cette phrase je vais la méditer à fond O_o Bah c'est un peu le truc que tout le monde veut faire quand ils sont devant la tour de piz aussi XD Rien de nouveau, ce qui est bien c'est qu'il reussisse =D XD *troll* |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 18 Jan - 16:15 | |
| :p
du coup en fait j'fais un dossier sur l'italie pour le boulot (d'où la tour de pise) et gentiment l'autre stagiaire m'aide... sauf que là elle a écrit à propos de l'Etna : "escalader les flans du volcan" et splash /o/ !
bref, ça m'a fait rire |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Mer 18 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Jeu 19 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 23 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 23 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique Lun 23 Jan - 17:59 | |
| Je l'imagine trop faire "ORLY" c'est horrible D: |
|
| |
| Sujet: Re: Videos, sketch et tralala sympathique | |
| |
|
| |
| Videos, sketch et tralala sympathique | |
|