Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Boîte à pervers Mer 11 Mai - 18:45
Postez ici (ou repostez pour ceux qui ont fait des propositions dispersées dans d'autres topic) tous vos dessins coquins pour la boite à perv ! (uniquement crayonnés ou noir et blanc :3)
à vous les studios bimbos ! ; D
PS : faites des hooommes aussi ! è_é
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Boîte à pervers Jeu 12 Mai - 17:19
J'ai eu une petit idée pour la boîte à pervers tout en restant dans les reprises. Vous vous souvenez de la pub orangina d'il y a quelques temps "naturellement pulpeuse" avec des animaux humanisés qui faisaient des trucs tendancieux et ben je l'ai reprise cette pub pour le moment avec deux persos, Sasa et Phaera.
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Boîte à pervers Jeu 12 Mai - 17:23
"Naturellement Hargneuse" xD je plussoie le slogan ! je m'y reconnais =p C'est une idée très sexy
Et pour les hommes... Bien sûr qu'il y en aura !!! Blasphème si ce n'est pas le cas ! Moi je veux de la chantilly et des fraises tagada sur leur corps !
*sbaf* Je vais voir ça de mon côté <-<
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: Boîte à pervers Jeu 12 Mai - 19:31
Merci Drake, chuis contente que ça plaise. L'idée c'est aussi d"énoncer une facette du caractère de chacune avec le naturellement ... Du coup j'ai continué sur ma lancée avec Ambre et Maxine (les hommes viendront plus tard pour le moment chuis motivée seulement pour dessiner les femmes x')
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Boîte à pervers Jeu 12 Mai - 20:36
Je trouve que l'idée est cool = ) et les slogans tops... * Ambre et Sasa mdr!!! xD* Après je pense qu'il faudrait l'exploiter plus... genre naturellement hargneuse...Sasa en petite tenu avec une pose bien bourine, les tifs à la oneagain et le poing dressé.... Maxine naturellement curieuse en pinup sexy qui mate par un trou de serrure.... enfin voilà quoi
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Boîte à pervers Jeu 12 Mai - 22:55
Sasarei tu es géniale ! je comptais proposer une idée de pin-up et toit tu as fait mille fois mieux !!! Je kiff !!!! Tu va avoir du boulot avec toutes les nanas XDDDD Mais on courage ! (ça me donne envie de faire des pin-ups maintenant XDDDD)
Citation :
Et pour les hommes... Bien sûr qu'il y en aura !!! Blasphème si ce n'est pas le cas ! Moi je veux de la chantilly et des fraises tagada sur leur corps !
Flo, te souviens tu la pub orangina ultra gay avec le puma ? Je pense que y'a moyen de faire les mec XDDDD
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Boîte à pervers Ven 13 Mai - 15:59
J'ai une proposition avec un homme... à la base, cela devait être un fanart d'Aaron (et son pingouin)et puis... allez savoir ce qu'il s'est passé dans ma tête (non, n'allez pas savoir d'ailleurs ^^ )
Sasarei : j'adooore tes idées !
Dernière édition par Djazz Ashokatoaï le Ven 13 Mai - 19:33, édité 1 fois
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Boîte à pervers Ven 13 Mai - 18:51
Ambre, hot hot !!! =P et puis bon sang Sasa, je trouve que tu as super bien évolué niveau corps, c'est génial <3 on en veut encore !
OOOOOOOOH... Non en fait je me souviens pas de la pub, quelqu'un a un lien ? XD Mais si l'idée est intéressante, on reprendra =P
MAIS MDR la tête de Maana, le pauvre !!!! XD (heureusement qu'il est pas devant Seth ou Jayke... Gosh)
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Boîte à pervers Sam 14 Mai - 10:35
ouais pauvre maana :'D en tout cas c'est...x'D
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Boîte à pervers Sam 14 Mai - 17:12
Je me suis inspirée de ça :
Spoiler:
Et de ça (l'image à 4:38) :
Spoiler:
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 16 Mai - 11:11
Ralalala.... pauvre Scrat!
Sinon le A mais XD ptdrrrr quoi....Pauvre Maana!!!
Sasarei Holkaìn
Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 31 Mai - 20:49
Je suis contente que ça vous plaise ^^ pour flo, voici quelques lien de pub orangina
Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 31 Mai - 20:58
xD la version destroy est trop bien!
Zack O'Graham
Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 31 Mai - 21:08
je viens de capter que, morgane s'étant servi de mon ordi, j'étais connectée en Seth....donc en fait c'est moi qui ai posté le message ci-dessus! x'')
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 31 Mai - 22:23
PTDR ! Nan mais en fait on sait que c'est toi qui chapotte tout le truc XDDDD *fuit loin avec le Leborrean*
Zack O'Graham
Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 31 Mai - 23:32
mdr! en fait les autres admins sont fictives, et y'a que moi qui dirige tout! MOUHAHAHA
*fuit loin à la suite de sélène*
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 1 Juin - 0:36
Citation :
PTDR ! Nan mais en fait on sait que c'est toi qui chapotte tout le truc XDDDD *fuit loin avec le Leborrean*
Ou alors ça prouve que Seth vous contrôle tous, l'air de rien, bande de nains! MOUHAHAHAHAHA * as Megamind*
Drake Calahaan
Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 1 Juin - 10:39
Ouais non définitivement je trouve ces pubs vraiment glauques :'D Jayke, fuis, fuiiiiiis ! Par contre c'est sûr que le dessiner en amérindien sexy... je vais le faire.
Eh oh, oh ! le Leborean n'est pas un simple bateau de plaisance ! *reprend la barre et boute tout ce petit monde de clandestins par dessus bord*
Sasarei Holkaìn
Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 28 Juin - 11:10
Here is Ferial
Drake Calahaan
Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 28 Juin - 19:19
Elle porte une sorte de kimono sexy ? Parce que j'aime *o* (oui en même temps des gros seins ça aide pour être sexy... quoique... *se regarde* j'ai rien dit *fuit*) *revient* <33333
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 28 Juin - 22:20
*Ya un problème avec les petits seins ? non parce que hein !*
Elle sont complètement chouettes tes nanas sexy ! Mais le kimono est la mieux de toutes je trouve
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 29 Juin - 11:21
Les petits seins c'est aussi le bien et ça peut être aussi sexy que des gros héhéhéhé Tout dépend comment les mettre en valeur ^^ *intervention inutile et perverse à souhait *3* *
Magister
Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 29 Aoû - 11:23
Hello bande de petits obsédés sexuels !! =D
*ahem* En fait, c'était juste pour vous demander un truc : que chaque personne qui a fait un ou plusieurs dessin(s) pervers fasse des photocopies (entre 3 et 10 photocop de chaque dessin, selon le nombre de dessins que vous avez faits). Comme ça, le jour de harajuku, chacun se ramène avec ses photocopies, et on n'a plus qu'à remplir la boîte avec !
Merci de me confirmer si vous pouvez faire ça ! x3
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 29 Aoû - 11:35
mais ça serait pas mal de les scanner et de les montrer histoires qu'on valide avant un peu quand meme.... XD
Drake Calahaan
Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 29 Aoû - 19:40
Ca va être difficile de le faire vu que c'est mon père qui a l'imprimante. Bonjour la réputation ! (elle est déjà assez salie comme ça... avantage ou pas, peu importe) M'enfin je peux toujours les envoyer à quelqu'un qui veut bien. Ou alors me faufiler malicieusement... ou pas... quel dilemme !