|
|
Auteur | Message |
---|
Leona.A Xarran
| Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 29 Aoû - 20:36 | |
| Fait une diversion ! Par exemple tu lui fait un bon 16h et hop tu imprime en 2/2 :p
Pour moi faut que je vois si j'ai des images pour la boite a perv sinon j'en produirai ^^ (comment ça j'en ai déja ? Mais non mais non c'est dans votre tête, faut que je face *o*) |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 29 Aoû - 22:07 | |
| Mais c'est bon flooooo fait ça quand il est pas la et le toutr est joué Il est pas là tout le temps sur ton dos quand meme XD (puis sortir une phrase comme "elle est déjà assez salie comme ça..." Moi je dis venant de toi hein ... *sort*) Ok pas de soucis j'imprimerais le plus possible (pas plus de trois ou dix exemplaire par dessins no prob' ) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 29 Aoû - 23:53 | |
| mais ça serait pas mal de les scanner et de les montrer histoire qu'on valide avant un peu quand meme....
... merci!
|
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 30 Aoû - 1:17 | |
| Bah moi vous les avez vu O_O C'est l'elephante qui fait le tapin, le yaoi entre Keke et Jayke, le yuri entre Selene et Petro et pis Firion et son clin d'oeil O_o Y'a rien de choquant c'est juste mignon, zarb ou encore repugnant mais rien d'explicite <3
mais bon si faut scanner je m'en occupe cette semaine. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 30 Aoû - 9:56 | |
| en fait c'est pas une question d'explicite ou pas... mais plutôt de qualité du dessin ^^
En l'occurence dans la liste que tu viens de faire: L'éléphante, Firion, Kéké-Jayke et Eileen c'est tout à fait bon x)... mais Petro-Selene était un peu zarb dans mon souvenir o_- du coup on demande juste à vérifier ça ^^ *histoire qu'on ai une boite à perv qui suive un peu le travail qu'on a fait sur les zines XD*
Merci d'imprimer vos travaux pour la boite en format A5!!! |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mar 30 Aoû - 12:12 | |
| Ok bah pas de soucis ^^ (de toutes façons j'ai bien assez de dessins pervers donc si après verifications y'a petro et sélène qui sautent c'est pas bien grave ^^)
Merci pour l'info sur le format ! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 31 Aoû - 7:55 | |
| Ouais faire une diversion, pourquoi pas, mais déjà faut que je prie pour qu'il ait pas mis un mot de passe sur son ordi XD Bon t'façon j'ai bientôt fini le boulot, donc je m'en occupe en fin de semaine. Le Keke-Jayke final, c'est pas moi qui l'ai ? bah de toute façon, on verra! |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 31 Aoû - 14:56 | |
| Bah sinon flo fait comme ça : Dis à ton père que tu as des trucs à imprimer. Dans ces trucs il ne saura pas que y'a des trucs pervers car avant tu imprimeras des choses futiles comme des papiers administratif par exemple ! et dès qu'il a le dos tourné ou qu'il n'est plus là pouf ! Tu imprime tes trucs pervers =D |
|
| |
Leona.A Xarran
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 31 Aoû - 15:18 | |
| Ou alor t'explique juste pourquoi tu fais ça, perso je demande a mes voisin parceque j'ai pas d'imprimante (bon ils vont me chariè mais je m'en fou ^^) Donc voila explique juste, je pense qu'il peut comprendre.
Sinon y a une date pour la deadline de la boite a perv ? (Au moins pour montrer ici les dessins qu'on a fait) |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 31 Aoû - 15:57 | |
| Ouai mais c'est moins drôle comme ça XD |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 31 Aoû - 16:58 | |
| Ou sinon, tu dis à ton père que tu dois imprimer des papiers administratifs; il est plus ou moins d'accord, te laisse utiliser son pc pour l'imprimante (ce qui règle le problème du mot de passe); quand tout à coup, de la fumée se fait sentir à l'autre bout de la maison et il court voir ce qui ce passe, à savoir un feu que tu avais préalablement pris soin de lancer doucement. Et tu peux ainsi scanner et imprimer tes dessins pervers! /o/ Non, je sais, vraiment, ne me remercie pas.
*sort*
(Ce post a été sponsorisé par la société Virgule Et Point Virgule Pour Tous) |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 31 Aoû - 17:23 | |
| Manu >> non, du moment que tu les imprimes avant la conv XD |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Boîte à pervers Mer 31 Aoû - 18:34 | |
| Misha plussoie ton idée Vanéa XD (et moi aussi of curse !) Ouais naaah mais je vais voir... Première fois j'essaye quand il est pas là, histoire de pas prendre de risque. Merci pour vos conseils anyway ! (et je suis juste en train de m'étouffer depuis que je reviens de la médiathèque... c'est le stress à venir great!) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 5 Sep - 11:06 | |
| Eh bah voilà je repost :< - Spoiler:
|
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 5 Sep - 11:31 | |
| XD okay c'est tout bon *hum Jayke et son pantalon rétrécit au lavage! * |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Boîte à pervers Lun 5 Sep - 11:44 | |
| rétréci, bien sûr... oui... fufu super, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boîte à pervers | |
| |
|
| |
|