|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Déc - 18:12 | |
| Hanhan, owkay ^^ ça viendra ça viendra Gre' s'en chargera un jour où l'autre x) (nan j'plaisante, faut pas exagérer...) |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Déc - 20:54 | |
| De toute façon si c'est pas greta s'en sera une autre :p |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Déc - 20:59 | |
| Hé hé ouais ! Panpan n'y échappera pas > ' *rire conspirateur* |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 15 Déc - 22:22 | |
| Vas bien falloir voir le loup un jour héhéhéhéhéhéhé |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Déc - 18:51 | |
| Being Human c'est bien mais seulement la version anglaise. En fait je suis en vacances depuis hier... ah ah. J'ai pas pu éviter le vent aujourd'hui car je devais aller voir un ami. Humpf salopris de temps. J'ai trouvé quelqu'un pour aller voir Shame Oh et Hugo Cabret ça m'a l'air tout mignon tout sympa. |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Déc - 19:50 | |
| - Drake Calahaan a écrit:
- Being Human c'est bien mais seulement la version anglaise.
Ah ca fait plaisir a entendre ! Marre des fillettes qui ne jurent que par la version Us ! Tu nous dira comment t'as trouvé Shame ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 16 Déc - 22:29 | |
| Owiii, Hugo Cabret ♥
Aujourd'hui c'était cool, à mon n'école on a fini les ateliers, on a fait un grand repas improvisé et puis une course dans la cour sous la pluie : caddie contre transpalette, c'étay fun !! Avec du Iggy Pop à fond =P'
Wéééé, les wacances ! Et N'oël !! (au fait, y a l'équivalent de Noël sur BA ?) tiens, pour la peine je vais me refaire l'étrange noël de mr. Jack ^^ |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Déc - 12:06 | |
| - Djazz Ashokatoaï a écrit:
- (au fait, y a l'équivalent de Noël sur BA ?)
(Uais, les invasions zombies.) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Déc - 12:37 | |
| Génial ! Et Setha Claus distribue des mitraillettes aux gosses x') |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Déc - 14:33 | |
| Putain, je viens de visualiser Seth en Santa Claus et cette vision m'a tué. Et maintenant, je visualise Vassili en Santa et Seth gosse traumatisé à vie par la connerie de son père. Ahlala, c'est beau la famille~ |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Déc - 16:32 | |
| xD lol
Hugo Cabret c'est beau mais c'est mou.... y'a un problème de rythme, une intrigue pseudo-mystérieuse qui tombe à plat, et par conséquent des personnages peu convaincants.
par contre Shame c'est super intéressant et intelligent, très juste et d'une acuité psychologique et sociale sans concession - ça vaut le détour (mais je préviens c'est euh...sexuel quoi)
Dernière édition par Ash O'Graham le Sam 17 Déc - 16:38, édité 2 fois |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Déc - 16:36 | |
| Rofl les gens c'est pas bien de m'imposer des images pareilles!
+1 Diane! Hugo Cabret.... Si vous aimez Scorsese et que vous avez un minimum de sens du timing et des rebondissements scénaristiques vous allez vous faire chier comme des rats morts. Après jdis pas, visuellement parlant c'est classieux.... Mais un peu envahissant. Du coup la seule chose qui reste ben c'est les extraits des travaux de Mélies.... ha ha...
FAIL
La fan de Scorsese que je suis se sens terriblement roulée!
Shame c'est un bon film, bien ficelé, glaçant et ponctué de quelques images vraiment très bien chiadées, à commencer par le premier plan du film qui est juste beau. |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 17 Déc - 23:55 | |
| Le soufflet de la mode zombie sur B.A est tombé ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 12:07 | |
| Tiens en parlant de ça, Luth tu postes Kedran ou je continue ? Ou alors si tu veux qu'il rejoigne Djazz en planque on peut voir à un dialogue ? |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 12:29 | |
| Les gens faudrait essayer de creuser les psychologies de façon un peu moins superficielles dans le truc des zombies... si vous voulez faire de la parodie faites de la parodie, du réalisme faites du réalisme! Parce que là on a le cul entre deux chaises et du coup ben c'est pas top à lire. >> genre Luth, on se suicide pas quand on est dans un cadre de survie, regarde un peu l'histoire des camps de concentration :/ bref
voilà voilà! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 13:23 | |
| Tiens ben, dis-nous ce qui va pas, on note et on améliore ^^ Sinon, c'est prévu pour un peu plus tard d'établir une trame ou de continuer à improviser ? |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 17:07 | |
| Pour être exact ma critique portait surtout sur le poste de Luth XD... on s'était fait la remarque avec Diane et donc...je l'ai dit. Demain je relis tout ça et j'essaye de faire plus constructif ^^
Time out >> bon film, aussi clean que Gattaca, concept énorme et belle réalisation. Un chouilla trop propret et métaphorique à mon goût, du coup le côté oppressant passe super bien mais on jubile pas trop avec les personnages... Dommage pour un remix cyber d'histoire de braqueurs de banques sauce prohibition à Chicago! Menfin ça reste grave à voir! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 17:15 | |
| Oooh, Gattaca c'est super !
Question : je sais qu'il y a déjà beaucoup de cyber, mais y a moyen de jouer un jeune jet-setter gâté-pourri cyberpolitain ? |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 20:24 | |
| Bah j'ai envie de dire ... Certes mais imagine que tu es enfermé toute une journée entouré de zombie avec ton frère ou ton ami (et patron) en train de crever, qui meurt justement et qui ensuite reviens pour essayer de te bouffer. Appliquez ça à votre situation, imaginez avec votre famille. A moins de rêver de butter votre famille (ce que je ne porterais la dessus aucun jugement) je pense que dans votre tête vous serez pas trop en forme et que la survie bah vous en aurez rien à battre. A la rigueur me dire ça juste pour James je veux bien ^^ On peut très bien penser qu'il se suicide... Ou pas =D hahahaha
Personnellement moi je vois qu'il y a une invasion de zombie j'attends mais un jour j'en finirais avec moi même hein ... Surtout si ma famille clams. Car certes c'est héroïque les gens courageux qui surpassent la mort par dégustation de leur proche mais en réalité nous ne sommes pas tous comme ça et souvent l'humain à des réactions con... Exemple, c'est la merde, une invasion de zombie fait qu'il y a des mouvements de population forte et qui font des bouchon, des accidents de la oute avec des bagnole partout un vrai bazars et ... Y'en a qui prennent leur bagnole pensant avancer plus vite =D Alors qu'il l'auront dans l'orifice
oh et certes me renseigner sur les camps de concentration. Certes ok, pour le côter humain de l'histoire. Mais en face c'est pas des nazie que l'on a mais des zombie, des bêtes qui même si elle sont infecté par un virus ne sont pas plus inteligente ou puissante que de base et surtout elle reagisse à l'instinct et n'ont pas trop conscience de tout sauf que nous sommes des gigots sur pattes. DOnc j'essairais ok (pour pas definitivement apparaitre comme un connard en répondant un ppost aussi long juste pour un conseil) mais perso pas convaincu d'avance... Pour les djarallah (un cas de vivant contre des vivant) ouaip par contre ça c'est prévu.
Bref désolé de ce pavé mais c'est juste que je trouve ça un peu injuste de me dire ça voir sans doute de dire que c'est cliché ou pas réaliste ... Je rajouterais qu'en même temps mes deux Ostinato ne sont pas connu pour être en super santé mental ... |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 21:52 | |
| Bon, j'avoue, j'ai pas lu l'entièreté du post zombie sur Luth and co (j'suis censée bosser, kof), mais j'ai lu le début et la fin... Et si c'est les gens qui se donnent la mort le problème, putain, perso, me sachant infectée et condamnée à devenir un bouffeur de viande fraiche à hygiène douteuse, j'me ferais sauter la cervelle ou équivalent pour éviter ça. Enfin c'est ce que j'ai en tête, en tout cas. Après, côté famille/relationnel, j'peux pas dire, j'pense pas que ma famille et moi-même survivraient longtemps et ce même si mon frère a lu le guide de survie en milieu zombie, ahah. Bref, la cervelle étalée sur les murs, toussa... (je sais pas comment je ferais, d'ailleurs, vu qu'on a pas d'arme à feu... j'peux toujours m'imoler...? violent... Ahah, torche humaine au mileu des zombies! mais je digresse...) Ok, j'avoue, j'ai déjà réfléchis aux plans de survie en cas d'apocalypse zombie. J'aime pas ces bestioles, ok? u_u *sort*
Sinon, pour aller sur une note plus joyeuse, j'assimile totalement Vanéa (qui se ferait assez rapidement avoir/bouffer/zombifier, je pense) à Anastasia... Uais, j'ai eu ma révélation u_u (et j'ai versé une larme quand elle a trouvé sa grand-mère, sob... VAVA, ELLE, ELLE RETROUVERA JAMAIS SA FAMILLE! D: (vu que sa mère est morte... bon, pour la troupe, je dis pas, mais pour la famille au sens propre, voilà...))
Bon, c'est bien beau toussa, mais faut que je me nourrisse et que j'bosse... ARG. *pars faire un câlin mentalement à Vanéa* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 22:07 | |
| Aaaaah bon sang Anastasia... moi je pleure du début à la fin... Est-ce que Vanéa va rencontrer un vagabond charmant et finir heureuse avec lui ? ^^
Et si votre personnage était... celui d'un dessin animé =)
|
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 22:14 | |
| Oh, uais, y avait un plan d'avenir comme quoi elle rencontrerait un homme charmant (ahah) et "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" (enfin 3, en l'occurence) mais c'est tombé à l'eau pour diverses raisons plus ou moins stupides... Derp. Bref, du coup, je réfléchis à d'autres stratégie pour sortir ma petite Vava de la rue et de ses calvaires u_u; (je ne désespère point) |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 23:36 | |
| Bah je pense que c'est l'ensemble de mon RP qui bug ... Je suis pas encore au point sur l'écrit donc bon -__- Maintenant je vais faire plus réaliste avec mon mercenaire psychédélique ^si y'a que ça hein ... Moi avec Luth je voulais essayer e voir si integrer une romance caché dans un fond dramatique pouvait aide. Après vous aimez pas tant pis^^
Puis bon le fait que tout le monde soit sur le même post va pas améliorer les choses je pense. D'ailleurs Djazz faudrais qu'on en discute mais si le Rp prends une tournur un poil plus dense faudrait voir à créer un topic. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 18 Déc - 23:58 | |
| Yep !
Luth -> tchat pour voir ce qu'on fait avec Keke et Djazz ? |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 19 Déc - 10:54 | |
| Sérieux Medi.... ça t'arrive parfois de prendre un critique comme un point de départ pour une éventuelle remise en question au lieu de te protéger immédiatement derrière une grosse masse d'arguments? - Spoiler:
Si je te parle des camps ce n'est pas pour comparer les nazis à une attaque de zombie, merde! Excuse moi, mais ce type de raccourcis c'est cons! Je t'en parle pour t'illustrer une situation de déshumanisation extrême! J'aurais pu prendre les tranchées en 14-18, le Rwanda etc. à chaque fois on constate la même chose...
Le suicide c'est déjà un sujet super délicat, qui doit être abordé avec prudence parce qu'il revêt une multitude de facettes contingentes!
Alors maintenant si tu veux qu'on discute références d'ouvrages concernant ce type de question, pas de problème on continue par MP!
Ce que j'essaye de t'expliquer c'est que l'enchainement de deux suicides dans un cadre pareil est hautement improbable... Mais putain depuis le temps tu devrais savoir que quand je lâche une critique c'est pas pour te faire chialer genre par pure méchanceté!
Bordel.
Go lire des choses sur l'instinct de préservation. Ou au moins un super bouquin comme La route
Edit : Medi je t'ai mp deux articles du web assez essentiels, j'espère que maintenant ma critique passe moins pour une agression :/
(ouais je m'auto censure, la suite par MP ) Sinon Dimitri est plus sexy que Lowell dans le genre petit frappe... Mais si Vanéa veut se faire enlever par un voyou, elle a le choix sur ce forum 8D Si quelqu'un a vu The Lady.... j'aimerai bien un avis! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|