|
|
Auteur | Message |
---|
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Déc - 18:06 | |
| Ouaaais trop bien... il me reste 3 jours pour faire le boulot d'une semaine \o/ Jvais crever ptain x"D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Déc - 18:16 | |
| Ben je lis pas le mkv et je préfère les versions françaises ^^ (pour le coup je viens de comprendre la phrase que tu avais écrite à côté de la Greta en aplats il y a 300 ans xD et que tu as modifée après )
Allez, courage ! Carbure !
Dernière édition par Greta de l'Hesperanz le Jeu 29 Déc - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Déc - 18:29 | |
| Ha ouais non mais pour le truefrench je dis pas... Les versions québecoise sont juste dégueulasses * j'ai HTTYD en VFQ c'est inécoutable* I'm not baaad I'm just drawn that way! ... C'est tellement culte x) https://www.youtube.com/watch?v=Q-KiXiKfDV8 |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 29 Déc - 18:37 | |
| Mais ouiii en fait je suis tombée dessus par hasard en cherchant Jessica Rabbit et en fait j'ai tilté à ce moment là x) c'est pour ça que je veux voir ce film, en plus je pourrais m'en inspirer pour gregre... Et sinon voilà ce qui risque de se passer si elle s'aperçoit que Seth prend des photos pour les revendre à ce marin d'eau douce de Drake ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 3:58 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 9:42 | |
| Non mais... XDDDDDD quoi ! (Là on peut vraiment dire que je rofl ) x') ah là là c'est beau... :')
Pitaing, j'aime trop comment tu gères le noir et blanc ! Attends, je vais répliquer ^^ |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 11:31 | |
| ptdr !! XDDD
nan mais le grand discours quoi... Ash se marre! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 11:58 | |
| MORT DE RIRE !! XD aahhh Seth .... j'ai envie de dire : *pat pat* et Greta en mérite un aussi |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 12:07 | |
| Ça veut dire keuah Pat pat ?
Et puis je visualise tellement la scène... avec Seth qui se justifie calmement et Greta blasée ^^ |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 13:12 | |
| *pat pat* du verbe *pat pater* verbe irrégulier incognito in the french dictionnary mais qui trouve ses racines dans le langage anglais et ses lubies étranges de foutres des onomatopéesà tout bout de champ ( mais qui nous arrange bien mine de ), utilisé comme verbe et définit comme "gentle tap" alias "petite tape"ou "tapoter" et désigne un geste compatissant s'exécutant avec une des main du compatissant sur l'épaule ou la tête (selon la taille et l'envie du compatissant) de celui avec le quel on compatit chaleureusement (ou pas... ). Vous êtes près à passer sur Question pour un champion et merci Julien Lepers
Oui, je n'ai rien d'autre à faire de ma journée 8D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 14:06 | |
| Oooowkay ! |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 15:48 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 16:04 | |
| Rho pitaing tu vas me faire crever de rire x''') Ils sont trop canons tout les deux :') |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 16:06 | |
| MAIS LOL! xD
*eh jviens de me dire, sur le strip de greta...c'était pas Ash au téléphone ? : D* |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 30 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|