Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 9 Oct - 16:39

J'arrive Greta, un petit instant !

Voici ma réaction à tout ceci :
Flood zone, le retour ! - Page 21 1132836084

de 1.
Citation :
- greg couche avec maxine
- maxine couche avec drake
-greg couche avec greta
Ca j'étais pas au courant et oh dis donc Maxine n'est pas la seule avec qui Drake couche.

de 2.
Oui on va le FAIRE en réalité alternative parce que c'est trop énorme pour manquer cette belle occasion.

de 3.
Citation :
Sinon... Faudrait arrêter d'envoyer tous les personnages qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts chercher un sens à leur vie sur le Leborean non? XDDD
Sérieusement je ne sais pas trop comment prendre ça, notamment pour Drake. Vous voulez qu'il finisse seul ou quoi ???!!! Il a pas le droit à un peu d'amour, ou du moins à un flirt sympa ? XD sérieux je suis bouche bée là.

de 4.
En quoi est-ce que le fait de dire que Drake est le joli coeur de la Spiazza est si drôle ? et si c'était vraiment le cas ? y'a-t-il un autre dragueur révélé dans le coin ? À sa mesure ? IL EST SI RIDICULE ? Pardon mais c'est moi qui rit là XD

Et non c'est pas galère pour Drake et Greta parce qu'on va le faire et qu'on va bien s'amuser. Et que ce n'est rien de plus qu'un délire qui a ses possibilités et qui n'est pas complètement incohérent vu toutes les rencontres presque improbables qu'il y a déjà eu sur ce forum, je doute que celle-ci soit la plus choquante.

8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 9 Oct - 16:49

Ouais, bien dit ! Non mais enfin, cessez donc de torturer mon corsaire ou je vous empoisonne x')

Et puis franchement, c'est pas si improbable pasque je vous rappelle quand même que le rp (certes ridiculement petit mais rp quand même) Drake / Djazz, ÇA c'était improbable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 10 Oct - 15:52

manu, ça te dit un ptit tchat ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 10 Oct - 16:05

Mokay j'arrive, de toute façon ça tombe bien j'avais des question à propos de calypso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyLun 10 Oct - 22:34

Citation :
de 4.
En quoi est-ce que le fait de dire que Drake est le joli coeur de la Spiazza est si drôle ? et si c'était vraiment le cas ? y'a-t-il un autre dragueur révélé dans le coin ? À sa mesure ? IL EST SI RIDICULE ? Pardon mais c'est moi qui rit là XD
Heu bas déjà j'ai envie de dire que si Luth avait pas ce putain de deuil bah ce serait un sacré laron niveau drague. Il a du sang ritale dans les veine hein ... Pis je pense qu'avec Lowell ça devait être bien fun donc nan dsl mais Drake n'est pas le Seul 8D Et pis y'en a qu'on pas besoin d'un gros bateau pour compenser un truc et se sentir avec plus de confiance en soi 8D

N'empèche le Leborean doit etre sponsorisé par la ANPE X) *sort loin*

*troll* Désolé mais c'était trop tentant de répondre à ce fake coup de gueule useless XD

Sinon si cela tente des gens je suis sur le Chat (miaou)
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMar 11 Oct - 7:41

Héééé mais arrêtez de vous disputer les gens ! Shocked
En même temps un bateau c'est fait pour voyager avec des gens à son bord pas pour rester sur le quai =D
Haha par l'Anpe, ce serait trop comique (vous ne savez pas quoi faire ? Le Leborean embauche. Poste d'enfermeur de comptable dans la cale bien payé) x') ...ou par eDarling ^^ ("Pour des rencontres inoubliables, le capitaine du Leborean est là. Enfin, inoubliables... ça dépend de lui, nous ne garantissons rien^^")
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMar 11 Oct - 11:06

Citation :
Héééé mais arrêtez de vous disputer les gens ! Shocked
je crois que c'était de l'humour XD

qq1 pour le tchat ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyMar 11 Oct - 17:17

De l'humour vient toujours une base de vérité *sort* nan mais ouai c'est pour taquiner mais bon faut pas croire, on ne connaît jamais vraiment les personnages X)

Sinon bah eDarling, Evelle dit qu'elle va porter plainte pour usage de son Nom de Famille ! Où alors créer le site uhuhuhu Par contre au bout d'un moment c'est un grand voilier pas un paquebot (par ce qu"il n'est pas que beau le bateau o/ *sort*) XD Mais l'Anpe j'avoue ça m'a fait rire et j'osais pas la faire mais bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 17:53

Non, dans la cale ne les attend que Murielle, dissimulée dans le noir, les yeux brillant de lubricité...
Tu peux y venir Luth, nous t'y attendons (enfin Murielle surtout, tu feras moins le malin après un petit tour dans les bouches de l'enfer).

Je suis tellement vannée que j'ai l'impression qu'en fait j'ai jamais eu d'énergie et je crois que j'en aurais jamais. Heureusement que l'épique saga de Game of Thrones existe, ça me fait tenir (bientôt le 3 et le 4 seront à moi !)

Flood zone, le retour ! - Page 21 OdoCDEQzI6ctrPN
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 18:00

Aaah il me fait peur Bob quand il est fatigué avec ses veines éclatées dans les n'yeux !!

Sinon bah moi chuis pas vannée parce qu'en fait l'école d'arts c'est trop le camping, on va on vient, on prend des pauses tous les quarts d'heures (profs y compris) et on écoute du bon gros son et c'est cool.
Et chuis contente parce que je m'exerce à faire des vitraux façon Art Nouveau c'est fun !

Et sinon y en a qui sont d'humeur à papoter sur le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 19:04

comiiing !
Pourquoi t'es fatiqué Drake ! =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 19:12

Arf désolée Greta, ce soir n'est qu'un soir à dessin. Mais ce sera avec plaisir une autre fois, évidemment *lui envoie un bouquet de fleurs et des boucles d'oreille en cristal*

Ah Pansen, je suis fatigué par cette vie tumultueuse... non je déconne en fait c'est juste que Paris me sort par les yeux. Pollution + trop de gens + marathon entre les cours n'est pas très bon pour une geek qui se terre principalement dans un trou la plupart du temps. Merci à toi de t'en soucier. *lui envoie des bons d'achat* les temps sont durs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 19:16

Ayayay, les grandes villes... Hé ben moi je me lève le matin et je vois les Pyrénées :p

Dessin, dessin... y a que ça de vrai ^^ en ce moment je fais que des Greta et je commence à bien la réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 13 Oct - 19:22

XD
Je sais ce qu'il te faut pour te donner du courage ! lis le manga bakuman, et si c'est déjà fait relis le !! Je m'y suis re-re-mit hier et depuis j'ai une folle envie de dessiner avec des collègues jusqu'à ce que mes doigts saignent !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 14 Oct - 19:48

Quelle chance tu as Greta !

Oui Bakuman est un bon manga, je confirme, le seul problème c'est que ça parle trop et comme je ne suis plus disposée à faire du manga, ça a vite commencé à me saouler XD il n'empêche que pour ceux qui aiment ça, je plussoie la lecture de ce manga.

Ohlalala sinon je reviens d'une super expo au Musée d'Orsay qui s'intitule "Beauté, morale et volupté dans l'Angleterre d'Oscar Wilde" et j'ai tout bonnement adoré parce que c'est l'époque qui m'intéresse le plus (la période victorienne) et son esthétisme tout simplement éblouissant. Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, je vous la conseille fortement !
Ensuite je me suis trouvé un super bouquin dont le titre dit tout : "Les Bas-Fonds de Londres, Crime et prostitution sous le règne de Victoria". Sérieux quand je suis tombée dessus je n'ai pas hésité une seconde !! C'est parfait pour me remettre à écrire des rps avec Ferial *_*
Et vive les aphorismes d'Oscar Wilde ! \o/

"l'Industrie est la racine de toute laideur" <3 owi
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyVen 14 Oct - 20:41

Citation :
Non, dans la cale ne les attend que Murielle, dissimulée dans le noir, les yeux brillant de lubricité...
Tu peux y venir Luth, nous t'y attendons (enfin Murielle surtout, tu feras moins le malin après un petit tour dans les bouches de l'enfer).

He bien ne me tente pas =D Disons que ce serait fun de voir Luth et Drake dans un RP, comme ils se ressemble un chouilla (j'ai dis un chouilla) c'est un coup à ce que Murielle s'imagine des trucs. Pis je pense que prendre le Bateau ça peut être sympa, recupéré des planche du Leborean pour les instrus ça c'est la classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 15 Oct - 17:25

Euh le Leborean étant un bateau en parfaite santé, il n'y a aucun morceaux de bois à récupérer XD merci. Mais oui c'est une idée de faire rencontrer nos persos histoire de voir ce que ça pourrait donner (m'enfin tu es cruel avec Luth, tu veux lui faire subir le châtiment de la grosse dame en chaleur alors qu'il n'a rien fait, le pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 15 Oct - 19:05

Qui te dis que la nympho ne va pas se prendre un coup de Luth dans sa tronche ? =D (l'instrument pas le perso hein !) XD Nan mais ouai je veux bien RP avec Drake. Mais faut qu'on trouve un truc épique ! Un truc en rapport avec nos deux persos et qui leurs fassent faire des trucs qu'ils n'aurait pas fait si ils ne s'taient pas rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 15 Oct - 19:17

J'ai un projet de personnage masculin, mais j'hésite sur sa caste... Je le vois bien dans toutes : mage immigré à RH qui vagabonde, alchimiste un peu paumé qui larbine pour Greta (PNJ or not PNJ ?) , ou cyber jeune désœuvré qui se fait engager par une organisation mafieuse histoire de jouer un peu de la gachette...

J'ai son chara design (visage et dégaine, et vêtements pour chaque caste), et une idée d'histoire de chaque... Et ses noms dans chaque cas. Histoire de pas jouer que des filles !

Mais est-ce que ça ferait pas trop de reroles d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 15 Oct - 19:30

En fait tu as 3 personnages du coup Surprised
Tu pourrais les jouer tous mais pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptySam 15 Oct - 19:40

3 personnages ? Ben du coup je choisirai qu'une possibilité à la fin, parce que 3 personnages différents ça fera beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
Evelle Darling

Evelle Darling


Messages : 163
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 2:24

Je vais te sortir un conseil que l'o m'a sorti. Tu viens d'avoir Greta sur le forum. Peut-être devrais-tu attendre avant d'en sortir un nouveau sur le forum ?

Attention tu peux le travailler hein ça ça n'empeche pas. Mais tu viens de sortir greta et on a pas encore lu grand choses niveaux RP ^^ Je pense que tu devrais prendre biiiiien le temps de réfléchir et dévellopper les autres ^^

Vala o/ Mais sinon c'est cool d'avoir des idées o/
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 10:53

oui, c'est évident que je vais attendre un moment, je veux pas passer pour celle qui sort vingt reroles à la semaine pour pas les jouer après x) mon objectif sur la durée c'est d'avoir un rerole pour chaque type, du coup il me manque que cyber mais j'ai encore presque aucune idée de cyber.

Après j'ai réfléchi un peu et je pense en faire un PNJ de Greta. Ce personnage a complètement changé depuis l'idée de départ (il est plus jeune, j'ai changé son nom car je garde le nom de départ pour un éventuel cyber un jour peut-être, j'ai ,adouci son caractère et son physique).
Mais du coup comme je souhaite en faire un PNJ de Greta, je peux le proposer de suite.
Il n'aura pas d'envergure, ça ne sera pas un PNJ-PJ du tout. En fait c'est plus une sorte de protégé qui larbine, elle lui envoie porter des lettres, il l'accompagne à Alestra pour porter ses achats... enfin je vais développer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 11:17

yep, c'est vrai qu'il faut prendre le temps d'installer un perso avant d'en lancer un autre x)

je plussoie grave le PNJ qui deviendra peut-être PJ : ça le rattache à des éléments existants tout en laissant les possibilités ouvertes.

Perso, j'aime bien l'idée du larbin alchimiste. Comme dans les pièces de molière, on pourrait faire des intrigues maîtres/valets, avec éventuellement un valet traître ou autre... =D (espion des d'alimbertès ?! XP ...je déconne à moitié mais au fond pourquoi pas)
Bref, ça développerait un autre niveau social en parallèle des nobles tout en étant en contact avec eux, ça peut être fun /o/
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 11:21

C'est une bonne idée, mais le gamin doit avoir dans les 13-14 ans... Le genre Léon en plus discret et plus facile à vivre xD

Je pensais à un truc du genre, c'est le fils d'une des bonnes, et greta s'est aperçue qu'il s'intéressait aux plantes, et tout... alors elle lui propose d'etre son valet et de faire ce qu'elle lui demande et, de temps en temps elle lui apprend des trucs parce qu'elle est pas totalement bornée/prétentieuse/collet-monté et qu'elle y est attachée parce qu'il est chou et totalement dévoué.
Je pensais commencer comme ça, petit PNj et au fur et à mesure, il peut entrer en contact avec d'autres alchis, comme tu 'las dit, et prendre un peu plus d'envergure...


Dernière édition par Greta de l'Hesperanz le Dim 16 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: