Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Oct - 7:53
En ECJS le prof nous avait montré la fin, ça a tout gaché pour ceux qui l'avaient pas vu. Mais sans avoir vu le reste du film j'avoue que ça m'a marqué... On avait regardé depuis le match final...
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Oct - 15:25
Ha ha quel spoiler ce prof (pourquoi les profs nous font pas regarder tout le film ! certaines œuvres valent pourtant la peine qu'on reste plus tard le soir) Bref je le regarderais bien oui, en ce moment j'essaie de rattraper mon retard en culture du cinéma en regardant des "classiques" et des films conseillés par mes amis. Donc je me suis déjà fait into the wild, requiem for a dream et a la recherche du bonheur entre autre et je crois que million dollars baby fait parti des films a voir non ?
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Oct - 15:30
Into the Wild c'est juste carrément beau, mais ce qui m'a intéressée dans ce film c'est pas l'histoire en elle même ni les considérations philosophiques que voulait nous faire avaler notre prof, mais l'esthétique. Chaque paysage est sublime (en même temps c'est fait pour quoi)
Hé, aujourd'hui c'est moi qui lance l'invit tchat, y a du monde ?
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Oct - 16:38
Et bien il semble y avoir moi ^^
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 7 Oct - 17:51
Un prof qui ne passe que la fin d'un film est un gros CON!
Voilà...
La prochaine fois faut arriver dans son cours les 5 dernières minutes, pour voir si ça ruine pas son travail...
pfff
En plus voir la fin de CE film ça le complètement obsolète, merde!
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Oct - 18:11
*se faire draguer* -> Greta lève la tête x')
Ptain, c'est vrai on dirait... mais il a l'air moins beau ce type sur la photo...
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Oct - 18:48
Tu est peut être touché par sa beauté androgyne
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Oct - 19:17
Bin en fait il a le nez un peu de travers, ce qui est dommage car sinon ce serait bien Jayke (faut se rappeler que Jayke est un métisse).
Pansen >>> en fait c'est juste parce qu'il me fait penser à un de mes persos ! c'est la première fois que je trouve une photo d'une jeune homme lui ressemblant presque.
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 8 Oct - 22:35
Sinon dans la Redoute y avait un mannequin qui pourrait lui ressembler ^^ mais je sais plus où il est quoi. Mais osef x)
Et sinon Drake que penses-tu de rp le délire tchat en réalité alternative ? Parce que comme dit Calypso c'est pas trop compatible en "vrai" x) Enfin bon j'ai tout copié, y a juste 14 pages word, quand je déprimerai je le relirai c'est juste poilant tellement c'est rose bonbon
Sinon ranavoir mais mort de rire ('allez pas chercher pourquoi u_u' )
Spoiler:
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Oct - 7:57
Ah mais si on va le faire ! On aura qu'à dire que c'est une grosse parodie et pis basta. Ou alors on remanie quelques phrases et on fait que ce soit un peu plus "compatible". Non mais sérieusement je vois pas en quoi ça ne l'est pas, point. Greta demande à faire un voyage, alors elle l'aura son voyage, afufufufu ! (dommage pour le mannequin) Aaah Rango !
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Oct - 10:32
Ou alors, futur hypothétique, catégorie super-méga-trop souhaité avec un truc en béton genre Greta veut faire un voyage vers une terre lointaine pour ramasser des essences rares, elle n'a trouvé aucun navire s'y rendant mais le Leborean y va justement parce que y a un ptit port de merde à desservir et puis pendant la traversée ils essaient de se retenir parce que bon, lui c'est quand même le capitaine et elle elle a un rang à tenir, mais elle trouve quand même Drake hyper attirant physiquement (euuuh, no comment sur le moralement xD )
Calypso veut pas, elle monte un complot pasque elle veut pas que Drake pique Greta à Greg x)
Magister
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Oct - 13:16
c'est pas que je veux pas x'")
mais considérez plutôt les réalités suivantes :
1 - greg couche avec maxine - maxine couche avec drake -greg couche avec greta ... ce serait pas UN PEU gros que greta couche avec drake ?!? xD sauf à passer par une rencontre qui passe via greg et maxine mais bon...
2 - greta est une aristocrate qui aime les jeux de salons - greta a des larbins à sa botte pour aller lui chercher ce qu'elle veut - drake est un corsaire - drake est déjà en quête avec sasarei
Honnêtement, la rencontre est hautement improbable.
D'autant plus que, certes Flo, ça pourrait se jouer en mode délire : mais autant Drake est un personnage qui a vocation au délire, autant Greta a peut-être envie de se construire une histoire un peu plus sérieuse...
Bref, sans vouloir jouer les MJ rabat-joie, c'est bien pour ce genre de RP incohérents qu'on a créé les réalités alternatives ! x''') /o/
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Oct - 13:22
C'est tout juste pour ça qu'on pense à une réalité alternative, mais le truc c'est qu'après, Greta peut embarquer sur le Leborean sans pour autant coucher avec Drake (enfin, y a peu de chances qu'ils parviennent à se retenir xD). Mais en futur hypothétique "juste pour le fun" ça peut le faire parce que du coup on sera pas obligés de modifier le bg de Greta, et ça sera marrant ^^ et ça n'aura pas lieu
Mode tragique ON : "Oh, Drake, je ne sais comment vous le dire mais... une force obscure cherche à m'éloigner de vous par tous les moyens... Je crois qu'il est temps de se séparer et d'oublier que nous nous sommes un jour rencontrés. Trop de choses nous séparent, Magister n'approuve point notre relation et votre comptable semble vouloir ma perte... Adieu capitaine de mes rêves !" Mode tragique OFF
Dernière édition par Greta de l'Hesperanz le Dim 9 Oct - 13:36, édité 2 fois
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Oct - 13:29
Plutôt à dvlp en réalité alternative... Il ne s'agit pas d'un futur hypothétique (qui là aussi est un minimum de l'ordre du probable) mais bien d'un présent autre.
Sinon... Faudrait arrêter d'envoyer tous les personnages qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts chercher un sens à leur vie sur le Leborean non? XDDD
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Oct - 13:36
Ben non mais là que ce soit sur le Leborean ou pas on voulait juste se faire rencontrer la noble libertine et le plus célèbre joli-coeur de la Spiazza quoi x') Mais on va faire ça en alternatif je pense. C'est même certain x)
sinon y a pas un topic où on peut poster les meilleurs délires tchats ?
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Oct - 14:56
euh non, pas de topic du genre xD mais tu peux le créer /o/
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 9 Oct - 14:59