|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 16 Oct - 11:21 | |
| ***on the tchat again?*** |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 16 Oct - 12:12 | |
| Et il ressemblerait à quoi physiquement le petit ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 16 Oct - 13:38 | |
| Hé bien, de taille moyenne, cheveux châtains, yeux noisette, avec de longs cils, visage doux et enfantin qui cache un certain recul par rapport aux choses, il fait un peu le naïf mais il est mature pour son age. Je cherche encore son nom de famille.
Calypso : désolée d’être encore à la ramasse mais... je fais un rp avec la comtesse qui évoque en sous-entendu la première relation Greg/Greta ou alors ? Et je fais un autre sujet ou je poste en suivant du tien ? |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 16 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 16 Oct - 22:13 | |
| Je viens de faire une découverte monumentale qui a totalement éclairci ma vision et dés-embrumé mon cerveau : ...Il y a KENDAN...
...et...
...KEDRAN...
J'ai honte x') *court se cacher jusqu'à la fin des temps* |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Oct - 12:28 | |
| XD!!
j'avoue là... faut dire, c'est ambigu x')
*se souvient de Darkan et Drakan sur OtherSide, mais eux ils l'avaient fait exprès pour embrouiller tout le monde...* |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Oct - 17:15 | |
| manu je crois qu'on s'est grave croisés sur le tchat xD stu veux retenter une connexion...x) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Oct - 19:17 | |
| Des gens dispos pour discuter ? |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 17 Oct - 21:54 | |
| Bouhou les exams ca pue ! Je tchat =O ! |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Oct - 0:55 | |
| - Greta de l'Hesperanz a écrit:
- Je viens de faire une découverte monumentale qui a totalement éclairci ma vision et dés-embrumé mon cerveau :
...Il y a KENDAN...
...et...
...KEDRAN...
J'ai honte x') *court se cacher jusqu'à la fin des temps* Ne confond pas un grand dadet ténébreux compagnon de Mr Pec Citron avec un Mercenaire rouquin dégenté je te pris XD Et je ne me rappel pas ... Si jeme souviens bien Kendan est arrivé APRES Kedran nan ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Oct - 7:49 | |
| Haha oui mais avant j'avais pas bien fait la distinction du coup je comprenais pas, je me disais "mais c'est bizarre, le second de Drake est aussi mercenaire ? mais non le mercenaire c'est un technopolitain et en plus c'est pas un hybride..."
Je m'embrouillais grave mais c'est bon maintenant j'ai capté x) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Oct - 17:10 | |
| Pfff mais on s'en tape de tout ça *mode blasée* Non sérieux un jour je changerais le prénom de mon hybrid, comme ça tout le monde sera content et il n'y aura plus de confusion.
Veux pas être demain =_= |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Oct - 17:21 | |
| Ohhh fait pas ta blasée va ! Pourquoi tu vas lui changer son nom ? A part embeter tous le monde pis te casser la tête a tout changer partout ... C'est drôle que ça fasse la confusion ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Oct - 17:34 | |
| Je confondait aussi au début... Et dans le genre confusion y'a Misha qui se fait appeler Drake aussi... là j'étais perdue XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Oct - 18:20 | |
| C'est pas grave, pourquoi tu veux changer son nom ? Une fois distingués l'affaire est classée, en plus j'ai trouvé ça plutôt drôle Des gens sur le tchat ? |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 18 Oct - 21:31 | |
| Ha nan mais en fait c'est flo qui fait la confusion en fait XDDD Elle aime mettre le trouble XDDD Halalalala |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Oct - 16:46 | |
| Il pleut et je m'ennuie... j'ai pas d'idées pour dessiner... j'en ai marre de mater des films... Et en plus, j'ai rien a dire d'intéressant ! Youpi ! |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Oct - 17:48 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Oct - 17:59 | |
| Tain, tu sais faire ça ? Oo ben c'est même pas la peine que j'essaye ! J'ai déjà du mal à mettre un pied devant l'autre ^^ |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Oct - 18:05 | |
| wtf j'allais dire aussi "tu sais vraiment faire ça ?!" oO
c'est encore un truc qui va sur ma liste de "j'aimerais bien savoir faire mais ça me ferait sûrement chier de passer des heures à apprendre" x'') |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Oct - 19:09 | |
| Non j'ai pas encore le niveau pro !>< Pour l'instant je le fais genre 10x moins vite que les gens sur la vidéo mais ca vient. Il suffit d'avoir du temps à tuer. Et des jambes. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 19 Oct - 19:11 | |
| Pansen -> ça te dit que d'abord Greta le laisse à la rue parce qu'elle a autre chose à faire que de prendre en pitié un mec paumé, et le lendemain ils se revoient à Alestra, et là ils commencent à discuter ? |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Oct - 22:51 | |
| Dites, y a mon amie qui a adopté un bébé chat de deux mois je crois et vu qu'il fait ses griffes il la griffe et la mord des fois. Est ce qu'elle doit le taper (symboliquement hein) quand il la mord pour qu'il la respecte une fois qu'il sera grand ou pas ? |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Oct - 22:57 | |
| Perso je pense que c'est un jeu, quand il sera grand il ne le fera plus, c'était le cas avec les chats qu'on a eu... Mais de l'éducation ça fait pas de mal ! ^^ |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 20 Oct - 23:08 | |
| J'espère qu'il tournera pas mal ouais. C'est possible un chat démoniaque qui griffe et emmerde tout le monde une fois adulte même s'il n'a jamais été maltraité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|