WonderwallLuth continuais de jouer dans la nuit. Cela devait faire une petite heure. Le calme se faisait de plus en plus présent sur les docks, chose qui l'étonnait beaucoup venant d'un lieu comme celui-ci.
Il ne restait plus maintenant que les clapotis de l'eau contre les parois des quais, un bruit très agréable et reposant.
Luth continuait de gratter quelques minutes quand il sentit une sorte de présence autour de lui. Il n'avait pas fait attention mais le fait de jouer de la guitare a cette heure avait attiré l'attention de quelques bandits et pirates badass qui avait débarqué aux Range Docks. Ils étaient 6 au total, six moche et cruel brigands bien déterminés à dépouiller Luth de toutes ses possessions.
Il se retourna juste a temps pour voir un homme le projeter à terre. Sa guitare valdingua à quelques mettre de lui, heureusement sans encombre, mais sans doute ne resterait-elle pas longtemps si les bandits s'en empare.
Luth se traîna jusqu'à être dos à une caisse, il essaya de se lever pour tenter de se défendre et ainsi leurs montrer qu'il savait se battre un minimum, mais les brigands ne l'entendaient pas de cette oreilles et lui filèrent deux trois coups de pieds dans le ventre, ce qui eù pour effet de couper net sa respiration et le fit suffoquer.
Panique.
Que faire contre 6 bandits en soif de violence et de butins ? Est-ce que quelqu'un est là et pourrait l'aider ? Il ne sait pas, il ne sait même plus quoi faire. Il est seul.
[H.R.P] Et voilà o/ A toi ma chere Adélie
[H.R.P]