Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell

Age du Personnage : 21 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
Réactions aux RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 24 Jan - 18:08

MDR ! ah là c'est pas moi qui ait sorti un truc... pervers XD bravo Phaera ! j'aurais pas dis mieux !
et pis d'abord je pense ce que je veux è_é Seth est tellement malsain qu'il serait même tenté par faire des trucs louches avec toi Twisted Evil (et puis tu mérite que ça, tu réponds pas à mes mp ! peuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 24 Jan - 18:17

Owiii pervers o/ (--->[])

Sympa le petit RP kedran/sion, pour une fois que quelqu'un est attirer par Kedran ça fait bizarre Oo Mais bon si Sion les préfère sur le front ... (non me tapez pas *fuit loin* --->[]))
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 24 Jan - 19:23

Citation :
« Kedran, je te préviens... si tu me réponds que c'est pas compliqué parce que je suis la seule nana du bar, je te fais manger la table ! »
8D
Yeah I feel it! Okay girl show it... ça doit être amusant de danser avec toi Sion, j'espère te croiser la prochaine fois que j'irais à consortium 8D
* et comme ça jte ferrais une ptite rectification des parties faciales foxy!*

Seth dit: je suis malsain, pas sale ni aveugle... Je me tape des choses d'un autre acabit qu'Ellahkir...

Sinon je plussoie sur la surpuissance d'Elinor... c'est à Magister d'apprécier le problème... mais bon, pour une fille n'ayant aucune vrai formation militaire elle poutre beaucoup quand même XD

Artipida>> aquarelle <3... va-t-elle enfin capter le truc louche de Dreidrei? 8D
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 24 Jan - 21:27

sion/keke > c'est cool de voir un nouvel aspect de kedran!
d'habitude c'est juste l'homme de main décérébré... :'D là on découvre que, omg, il a une vie ! xp
et sion est bien égoïste mais j'aime sa réplique finale X'D

artipida > superbe description de l'île sauvage 8D
*t'as encore pompé victor hugo ? xp #privet joke#*
why not l'aquerelle ! \o/

phaera > fun l'oreillette virtuelle! xD *déformation professionnelle à l'extrême*
en tout cas c'est cool, ça rythme le post x3
*ps > j'ai corrigé un peu les fautes x)*
Artipida Technénein

Artipida Technénein

Age du Personnage : 16
Classe - Fonction: Artiste, pauvre
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 24 Jan - 21:33

J'aime pomper Victor Hugo...
Elinor Ashford

Elinor Ashford

Age du Personnage : 20 ans
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Mage élémentaliste (air)
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 24 Jan - 21:53

Je précise que ce n'est pas l'individu que je prive d'oxygène, mais une petite zone du volume d'un d'un ballon de baudruche au niveau de la tête du pnj, après si la victime n'a pas la jugeote de se bouger de là c'est pas de ma faute! (bien sûr, si il avait bougé je n'aurais pas pu changer indéfiniment la composition de l'air histoire de le suivre. Cela n'aurait donc pas été fatal)

Mais bon je m'en remets à Magister, s'il le faut je modifierai ce passage.
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev

Age du Personnage : 21
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 24 Jan - 22:42

Coucou, je t'ai envoyé un mp qu'on a discuté entre admin pour te remettre le "mage" dans son contexte Smile.
Faudrait revoir la puissance d'Elinor, c'est trop grosbill un peu, déjà qu'elle est bien manipulatrice et tout x)
Bref si t'as la moindre question après hésite pas ^^
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 24 Jan - 23:15

Merci pour la correction Zack o/ (oui j'ai toujours était mauvais en orthographe/français pourtant je me suis bien relus 10 fois ><)
Elinor Ashford

Elinor Ashford

Age du Personnage : 20 ans
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Mage élémentaliste (air)
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyLun 25 Jan - 18:23

Ambre => Suite à ton mp j'ai modifié mon texte.

J'espère que cela conviendra cette fois et je ferai plus attention à l'avenir. ^^
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 26 Jan - 14:27

Elinor: pour moi c'est impec comme ça...

XD tain Kedran l'homme qui est partout '_'
Ma petite Ferial, tu vas en voir des vertes et des pas mûres si tu t'attaques à Seth... s'attaquer à Seth c'est s'attaquer aux Liekaterinev... c'est s'en prendre aux intérêts des Sevastinev... 8D ça va être ta fête!
* Seth dit qu'il a trop la classe, il pensait pas avoir une réput internationale sulfureuse dans les milieux autorisés 8D XD *
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 26 Jan - 14:43

Bon faudrait p'têtre que je commente moi, parce que si ça s'accumule trop j'vais pas m'en sortir...

Sion/Kedran >>> oui donc je confirme, Keke peut aller se faire voir chez les grecs, qu'il n'aille pas draguouiller Ferial après ! Il a déjà Sion Rolling Eyes
Sympa leurs retrouvailles... en fait on a l'impression qu'ils ne se sont jamais quitté, c'est ça qu'est bizarre.
En tout cas j'aime bien l'humour de Sion, elle a du mordant, ça fait plaisir Laughing
C'est Elvis le nom du barman ? MDR très rétro tout ça

Fefe/Keke >>> argh mais les faauutes, t'aurais pu faire un effort, vu que t'en fais beaucoup moins dans les autres rp :')
J'aurais bien aimé que tu commence la conversation mais c'est pas grave, je sens que je vais adorer jouer le Keke ! mouhahaha !

Lowell/Aaraon >>> Lowy c'est une fée du logie :') tu devrais te marier avec Aaraon ! XD
ON DONNE PAS DU SUCRE AU N'ANIMAUX... c'est mauvais pour eux :'D
c'est qui cette catherine encore ? une de tes ex hein Aaraon ! :p
Ooooh, allez, sois pas triste mon petit Octantin :'D Lowy est là maintenant !
(faut que j'arrête de me foutre de ta gueule XD)

Ferial à Seth : J'ai pas peur ! *tire la langue* j'ai pas peur !
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 26 Jan - 17:19

heu dsl pour les fautes j'ai fais ce que j'ai pu j'ai relu deux fois -__- chuis pas Bernard Pivot non plus vous le savez (surtout may ... XD)

Et si d'abords il peut draguer Ferial ! nan mais XD ils sont pas marié et Sion c'est pas un couple ordinaire ... c'est ... indescriptible dz
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMar 26 Jan - 18:11

ouais bah bon courage mon grand, parce que ça va pas être facile XD

Ouppss, pardonnez moi, j'ai oublié "Game Over" :p

Ah ah j'adore le couple d'avocats :') j'imagine que Seth ne doit pas apprécier qu'on l'appelle "darling" (oups, j'allais dire "darking", lapsus d'un mot qui n'existe pas mais qui lui irait bien XD) et surtout pas par un petit bonhomme replet !
mah, qu'est-ce qu'il est méchant n_n faut vraiment que je le coince !
Bon oui la relation Ambre/Seth est vraiment malsaine mais on a l'impression qu'ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre, c'est flippant :'D
à quand la confrontation Aaraon / Seth ? qu'on se marre un peu !
Artipida Technénein

Artipida Technénein

Age du Personnage : 16
Classe - Fonction: Artiste, pauvre
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 17:59

Ferial/Kedran:
Vive les quartiers populaires de Technopolis et toutes les rencontres louches que l'on peut y faire, quelle merveilleuse coïncidence !
Le problème majeur que pose ce RP est celui des femmes sur RH: elles sont (presque) toutes belles/bien foutues/mignonne/gentille physiquement, barrez les mentions inutiles. Et comme Kedran a des relations plus ou moins professionnelles avec à peu près chacune d'entre elles, et ben entre lui, Seth et Drake, il n'y a plus de femme qui puisse avoir des relations de couple normales... c'est quand même dommage. Et en fait c'est valable aussi pour beaucoup de mec: à force de faire des perso bizarres ou idéalisés, on est en train de leur pourrir leur vie sentimentale ! A quand un couple équilibré ayant un boulot et des enfants ? Peut-être un jour avec JL...
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 18:24

Ouais je pense pas qu'idéalisé soit le mot x'D

Et puis... pour avoir des relations normales il faut avoir une situation normale et donc jouer un personnage normal... ce qui n'est pas forcément d'un grand intérêt... c'est d'ailleurs pour ça que je n'aurais jamais joué JL en dehors de Aaraon....
En fait Lowell par exemple est le type même du gars qui aurait voulu avoir une relation normal! Jlaw est aussi dans ce cas... Drake l'est sans doute un peu aussi mais il n'est pas aidé par sa profession... Aaraon le voudrait aussi mais ne trouve personne lui correspondant ( ou plutôt si il trouve, mais Ambre n'étant pas normale...). Vladimir l'a été à trois reprise! Yuhk le fut dans sa jeunesse.... c'est pas forcément la tendance principal le "n'importe quoi relationnel" mais la bannière est portée haute par des personnages très envahissant... à commencer par Seth dont le monopole sur le contingent féminin se confirme de jour en jour 8D XD

Après concernant Kedran... je dirais qu'il a un peu succombé à la mode " homme libertin" du forum =p... mais jsuis sûre que dans le fond il aimerait que son boss lui paye une voiture familiale pour s'acheter un petit pavillon en banlieue et avoir deux enfants avec Sion... 8D qui continuera à faire dans la piraterie à côté x") <3 <3 <3

Bref en fait si on fait une liste des persos niveau relation:

- normaux: Lowell, Lawrence, Holynn, Vladimir, Yukh, Jayke, Argana, Zack, Petroline, Sélène, Ferial, Eve
-entre deux: Aaraon, Drake, Kedran, Sion, Maxine, Esteban, Anya, Ambre, Jack, kendan
- from da space: Siam, Alec, Hivrenuit, Seth, Artipida, Dreidrei, Elinor, Z, Phaera, Zaihan

Le truc c'est juste que les pervers sont très actifs x"D
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 18:39

Bin Ferial justement c'est le genre de personnage que j'ai fais parce qu'elle est assez banale, quand on regarde bien :'), c'est juste Kedran qui la trouve mignonne, j'y peux rien xD

Après je sais pas trop si elle est du genre à s'établir... elle serait fidèle en amour si elle trouvait la bonne personne mais pour le moment ce qui l'intéresse c'est plutôt ses missions et retrouver son cher tuteur :')
Je plussoie totalement ce que dis sempaï au passage ! mouhahaha !
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 19:05

Phaera : les hommes c'est qu'un passe temps ma petite Férial, quand tu commencera a atteindre la trentaine et que tes seins tomberont tu pourras commencer a te trouver un homme :3 En attendant profite de ton corp et amuse toi ! huhuhuhuhu !

Euh... Phae tout le monde n'est pas comme toi t'as vue ou t'es classer ?

Donc Kedran essaie d'avoir deux femmes en même temps ? Oo C'est que les implants frontales ça plait x')
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyMer 27 Jan - 21:22

Citation :
Après concernant Kedran... je dirais qu'il a un peu succombé à la mode " homme libertin" du forum =p... mais jsuis sûre que dans le fond il aimerait que son boss lui paye une voiture familiale pour s'acheter un petit pavillon en banlieue et avoir deux enfants avec Sion... 8D qui continuera à faire dans la piraterie à côté x") <3 <3 <3
SHUUUUTTTTT faut pas le dire Sion veut pas de gosse XD

Nan sérieux Kedran je l'ai pas fais dans le but d'une vie normale. Juste a force de voirs des perso d'haru et autre manga sympa je voulais moi aussi faire des perso un peu libre dans leurs tête (taré quoi ...)

Luth lui (qui arrivera un jour) et la carricature du lover mais j'en ferais bien un futur pere de famille ...

Citation :
Donc Kedran essaie d'avoir deux femmes en même temps ? Oo C'est que les implants frontales ça plait x')
Alors un : Arrettez avec mes implants.
Deux : Bah Sion je suis sur qu'elle se gene pas pour se taper des pirates de l'air ...
Trois : Y'a pas de raison de pas s'amuser si on peux moi je dis. Je suis un Mercenaire, je suis assez égoiste et taré donc je suis pas l'archetype meme du type parafait. Et justement ce coté "Bad boy" plait a Sion ...
Ferial Grindwell

Ferial Grindwell

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyJeu 28 Jan - 8:42

x'D c'est vrai que t'es pas obligé de réserver Kedran, tout le monde a bien compris que c'était toi qui devait répondre ! (surtout que je l'ai noté dans la description sous le titre... ah ah)

à Phaera >>> mais mais... n_n je veux pas qu'on voit mon corps, pis... *timide* pis je sais que j'ai tout le temps avant de m'engager, ça c'est sûr !
merci pour le conseil madame ._. *fuit*
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyJeu 28 Jan - 15:01

Dsolé c'est un vieux reflexe de quand j'était chez les abruti è_é XD
Citation :

Phaera : les hommes c'est qu'un passe temps ma petite Férial, quand tu commencera a atteindre la trentaine et que tes seins tomberont tu pourras commencer a te trouver un homme :3 En attendant profite de ton corp et amuse toi ! huhuhuhuhu !
Veux tu dire ma chere Phae que tu a eu recourt à la chirrurgie esthethic ? ... j'ai un doute ... me dis pas que tu t'apellais manu avant O_O
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyVen 29 Jan - 14:41

xD
c'est vrai y'a pas mal de persos étranges niveau relationnel :'D
m'enfin, c'est là que réside le fun x3

keke-ferial > héhé! interesting...
par contre si ferial s'attaque à seth, ça va être hardcore *_*

lowy-aa > aaraon, le mec qui se voile la face pour pas trop réfléchir...c'est ça son côté normal en fait :')

keke-sion > rp sympa!
malgré les fautes (très) nombreuses, c'est cool à lire parce que les deux ont une relation marrante, et leurs répliques sont souvent bien assénées...genre "je t'aime / moi non plus" x')
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptySam 30 Jan - 18:32

ouais, je sais, je sais...

Holynn/Este >>> sale pirate qui pue tu pourrais être plus sympa avec la demoiselle Evil or Very Mad parler aussi franchement face à une si charmante jeune femme ! peuh !
F : j'aime le côté "amorphe" et désintéressée de Holynn Smile
http://ferialredink.deviantart.com
Esteban Corte-Velazquez

Esteban Corte-Velazquez

Age du Personnage : 46
Classe - Fonction: Pirate
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptySam 30 Jan - 18:45

Ouais j'aime aussi

*____*

han fuck je dois déco.... bon ben je postes dans la soirée <3
et Stal tu rosque du nopais graphique... ou truc du genre x)!

* du coup ça m'a motivé à faire une planche x") *
Holynn Harveston

Holynn Harveston

Age du Personnage : 19
Classe - Fonction: Transmutateur
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptySam 30 Jan - 23:12

Este' tu roxxouilles aussi. <3

Uai j'ai un peu été dur avec Holynn... m'enfin c'est un pirate quand même. ^^'
Et puis faut savoir que Violet est en fait un peu cruche quoi.

+++
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 EmptyDim 31 Jan - 8:53

moi z'lai vu en avant première la planche *bave*

L'emmène pas dans une chambre d'hotel heeeinn !! Suspect
http://ferialredink.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 17 Empty

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut