|
|
Auteur | Message |
---|
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 7 Oct - 21:03 | |
| How yeah !!! Kiss shall rules the world... (mais se sera la merde, et en moins colorful qu'avec Adélie) Well done, anyway |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 7 Oct - 22:12 | |
| Arf, y'aurait de l'action... Les petits enfants tout maquillés feraient des batailles de sang de porc ^^ C'est choupi... C'est vrai que caser "Kiss" et "Glam rock" dans un truc pour les cours, tout le monde n'en a pas l'occasion... Du coup je les ais dessinés C'était rigolo. |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 7 Oct - 22:17 | |
| Et tu la récupères quand cette planche ? |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 7 Oct - 22:29 | |
| Dans longtemps ! Je l'ai rendue aujourd'hui ! Tu verras pas mon dessinheu ! |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 7 Oct - 22:39 | |
| Maquillé, ouais, c'est Kiss, maquillé en balançant du sang de porc, c'est du Black Metal(puriste forever) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 7 Oct - 23:08 | |
| Trop pas, Gene simmons il se bave du sang de porc dessus à chaque solo de god gave rock'n'roll to you, c'est à dire à chaque concert ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 8 Oct - 0:01 | |
| - Citation :
- à coup sûr son besoin de sang était bridé par son envie de jouer au con. Parfaitement stupide et ridicule en tout cas.
Rofl!!!! Excellent poste d'un Hivrenuit au bord de la rupture nerveuse! J'imagine tellement sa gueule au "BOUH!" de l'autre insupportable... Et le patron bourré x") En tout cas tous deux sont plus efficaces que Aaraon, Eve et Lowell... D'ailleurs z'auriez pu demander ce qui filtrait comme infos, c'est space que Misha trouve aussi facilement :'). M'enfin comme ça c'est fait on va dire... - Citation :
- Hivrenuit laissa tomber la choppe dans un brusque accès de désintérêt pour la vie.
Hivrenuit je...enfin... *patpat* courage vieux! C'est trop bon ce rp <3 |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 8 Oct - 7:16 | |
| Je suis désolé si j'ai divulgué de infos secrètes... Pour moi, jusqu'à sa montée dans la Citadelle, Alek a été suffisamment peu discret pour pouvoir être suivi sans trop de peine. Du coup avec le bon indic, retrouver trace de cette montée ne doit pas être trop difficile. Là où ça se complique fortement c'est après pour le retrouver DANS la Citadelle |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Ven 8 Oct - 11:06 | |
| Ouais mais no p....En fait on été supposé faire un post avec Eve expliquant pourquoi il était difficile à tracer... Mais bon on va réadapter...Pas grave x)... Comme ça ça facilitera la vie à Lowy aussi si on considère que les infos filtrent mieux ^^
(il est pas discret...mais Consortium et les Docks ça baigne suffisamment dans la violence pour que ça ne saute pas aux yeux immédiatement, d'autant que la police de la Citadelle et Tchéka font leur possible pour pas rajouter à la tension politique que ça crée des chasseurs de primes en tous genres ) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions aux RP Dim 10 Oct - 19:48 | |
| >>> Les posts de Lydia sont toujours aussi hypnotique. Même quand on s'y attend on est happé à l'intérieur d'elle-même, et c'est très perturbant de voir le monde à travers ses yeux : obnubilée qu'elle est par les ombres et le prétendu danger, elle ne perçoit absolument pas son environnement de la même manière que les autres, si bien qu'une rue marchande classique de RH se transforme en un lieu menaçant, comme le repère d'un monstre. Vraiment bien écrit en tout cas (du point de vue du style en tout cas, l'orthographe j'en sais rien, j'ai pas fait gaffe) |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 12 Oct - 9:25 | |
| Hivrenuit/Misha >>> tain mais... je plussoie ce qui a été dit, c'est une super réponse x'D c'est trop Misha d'aller se cacher dans les coins pour effrayer les gens, mais je pense que c'est surtout pour faire chier Hivrenuit qu'il l'a fait, et non parce qu'il s'ennuyait. Il aime faire tourner les gens en bourrique (Drake en a fait les frais...) Bon, c'est vrai que la piste de la Citadelle a été vite amenée sur le tapis, m'enfin faut pas non plus qu'on traîne trop, sinon on va pas avancer ^^ Lydia/Hao >>> je veux une mamie comme Hao ! XD Lydia a bien de la chance de la rencontre, j'espère qu'elle pourra lui remonter un peu le moral :3 et c'est vrai qu'on a l'impression étrange d'être à la place de la jeune mage... on ressent ce qui est écrit. Elle a raison de penser que RH n'est pas très sûr, ça s'est confirmé de nombreuses fois ! Mais ça n'empêche d'y trouver de bonnes personnes Retour à la case départ >>> bon, c'est à qui le tour ? qu'est ce qu'on fait ? xD (roh, sasa, pose-toi deux secondes, ça te fera pas de mal ! au lieu de penser à l'argent) |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 12 Oct - 10:28 | |
| LOL Hivrenuit et Misha. Le pauvre tueur à gages va finir en dépression nerveuse si il reste encore longtemps avec ce pirate déjanté. Je kiffe le coup des pirates qui s'enfuient à toutes jambes et du cache cache surprise ^^ Ya un truc que j'ai pas compris, ils l'ont trouvé leur indic du coup ou pas?? Lydia, t'aurais bien besoin d'une petite thérapie, mamie Hao va t'arranger ça...enfin j'espère parce que ton esprit on dirait un donjon maudit. - Citation :
- Retour à la case départ >>> bon, c'est à qui le tour ? qu'est ce qu'on fait ? xD (roh, sasa, pose-toi deux secondes, ça te fera pas de mal ! au lieu de penser à l'argent)
Ben c'est à toi normalement mais faut voir laquelle de vous deux a envie de répondre. Dianou t'en penses quoi? Sasa dit "Fuck, l'argent domine le monde, pense à ton nombril si ça te chante l'indien, moi j'ai besoin d'argent pour retrouver et buter mon connard de père x)" |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mar 12 Oct - 17:29 | |
| Moi, je laisse le soin à Misha d'expliquer dans sa réponse comment il a trouvé cette indication.... |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 13 Oct - 15:40 | |
| ah bah, évidemment hein ! c'est Bibi qui doit tout faire hein ! (enfin plutôt ShaSha) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 13 Oct - 15:56 | |
| Avec un rhume éventuellement, ça fait Bisha |
|
| |
Misha Pavlov
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 13 Oct - 15:59 | |
| ROFL ! la looose XD
gniiii j'ai plein d'idées de RP mais j'ai la flemme, tapez moi 8D |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 13 Oct - 19:17 | |
| Bien dit Sasa!
Ptain mais Louis.... ROFL bis quoi x"D
* S fouette Ferial* * V tabasse Ferial avec une batte cloutée* * JL essuie ses chaussures crottées sur le visage de Ferial* Et comme ça, ça va mieux?
Et Lydia... elle bat tous les émos dépressifs du forum cette petite '_'... si ça se trouve la thérapie avec mémé va failer et Hao va devenir dépressive et se suicider! VDM |
|
| |
Trân Lê Hao
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 13 Oct - 21:22 | |
| Cause toujours mon petit ! Mamie Hao est indestructible ! indestruc///CRISE CARDIAQUE FOUDROYANTE///!!!
Ouais...
Heu sinon pour pas me faire accuser de flood : + 1 pour tout le monde, lvl up et nouvelle arme débloquée... |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Réactions aux RP Mer 13 Oct - 21:45 | |
| Wé flo bouge toi!! On veut lire du Rp!!! Sasa: va méchament latter la gueule de Jayke pour la peine |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 14 Oct - 18:06 | |
| kendan > encore une belle amitié virile en perspective!
misha > j'adore <3 cay tellement beau cette touche de sentiment qui pointe dans le coeur tendre et fragile de...ben du gros psycho de service quoi x'D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 14 Oct - 20:07 | |
| Misha c'est plus un hurluberlu qu'un psycho quand même XD On sent tout le plaisir qu'il a a prendre la tangente à chaque fois 8D... Sauf que quand quelqu'un réagit avec humanité et compréhension face à ça cay la loose.... serait-il amoureux ? <3 - Citation :
- Drake tenta de lui faire comprendre son message en mimant un sourire, ses doigts étirant sa bouche, mais le résultat ressembla plus à une grimace ridicule qu’à un véritable sourire. L’hybride le dévisagea avec consternation.
XD dur dur d'être un Drake! Si ça se trouve ils sont en plein Oxley... loose!
Dernière édition par Seth Liekaterinev le Jeu 14 Oct - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Trân Lê Hao
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 14 Oct - 20:16 | |
| Misha : j'aime bien, il est presque chou. Je trouve aussi que la musique apporte vraiment quelque chose, c'est concept on devrait le faire plus souvent... Drake : suspens, arriverons-il à communiquer ? Est-ce qu'ils vont mimer des trucs ? |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 14 Oct - 20:48 | |
| mon cher sethounet, je savais que tu me reprendrais sur "psycho", mais sache que j'en ai fait un usage volontairement abusif <3
sur ce je n'irai pas plus loin dans le flood et euuuh
ben je dirai juste qu'en effet, dur dur d'être Drake x'D et ouiii jveux voir une séance de mimes! /o/
|
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 14 Oct - 21:37 | |
| Oh yeah!! Le pirate déjanté qui mime toutes ses actions pour se faire comprendre d'un Kendan désabusé. Mais LOL quoi, c'est là qu'on voit que Drake a un potentiel de Tamaki dans ses réactions débiles et épiquement fail x)
Misha avec une âme et des bons sentiments, wow!! J'aurais jamais cru, c'est la journée des révélations. Sinon, s'introduire dans l'esprit des gens, c'est mal on peut leur donner de mauvaises idées ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Réactions aux RP Jeu 14 Oct - 22:58 | |
| INCEPTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
* Ash j'temmerde! *
Edit:
J'étais supposé poster mon rp pour les Xarrans aujourd'hui... j'ai les illus mais le texte vient pas...
FAIL. TEE HEE |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions aux RP | |
| |
|
| |
|