Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptySam 13 Nov - 19:43

Misha >>> Pas besoin de rentrer dans ta tête, car comme le dit si bien Adélie, Misha c'est moi. Franchement je le sens trop bien ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyJeu 18 Nov - 21:55

Ayaa Zack comment il craint. Il se fait insulter, piquer sa copine, traîner comme un toutou et il propose à A de venir au ciné avec lui. Et pourquoi pas prendre le thé tant qu'on y est? Qui c'est qui s'est mis minable?? J'me demande comment il va faire pour rentrer chez lui.

Et A qui débarque façon keuf chez Justine bwahaha trop fort! Sinon on voit que Lowell a finalement mis sa rancune envers Eve de côté pour bosser avec elle, c'est bien ils font des progrès les petits x). On veux savoir ce qu'ils ont récolté comme infos. Es-ce bientôt la fin d'Alecsei? Aaraon va-t-il mourir suite à l'attaque pernicieuse d'Eve? xD

en tout cas ça fait plaisir de lire du rp un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright


Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyJeu 18 Nov - 23:02

Ben.... C'est Zack.

NON MAIS PUTAIN! .... A se fait encore péter les burnes... ça devient une habitude *quoi que jsais pas le pire entre Ambre et Eve...*
Aaraon et Seth tiennent à faire remarquer qu'ils en ont marre qu'on leur casse les couilles, l'un physiquement et l'autre psychologiquement <3

Plus sérieusement... Je suis assez horrifiée de l'ampleur que prend la mort d'Abel, quand je pense qu'on avait concocté ça de manière grave inconséquente l'an dernier alors que Lowell avait pas encore énormément de relief...Ben ça devient de plus en plus hardcore, j'en viendrais presque à souhaiter la mort d'Alek! *... non jdéconne 8D * ** je note: Lavel aka la face rougeaude **


Bon... go go go faire la réponse d'Alek d'amûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyVen 19 Nov - 23:52

Citation :
Il s’accroupi devant Zack, qui comatait à moitié le regard dans le vide avec un reste collant de vomissure aux lèvres.
« Hey, Zack…
- gneuh ? »

Juste... Voilà, quoi... x'D

Et fan du coup de pied dans les boules d'A. J'l'aime bien, Eve, rien à voir avec sa sœur, mais j'l'aime bien. Wolfy t'écris mieux qu'avant, j'trouve, ça se précise et ça s'amenuise. C'est cool. Après pour l'histoire je fais genre j'suis pas là mais si si, je lis. La trame est tortueuse, complexe, tellement sombre que j'ai juste envie de vous regarder faire et de glander en lisant et en m'évadant vu que j'ai aucun talent en scénario. Mais j'suis contente de voir où vous en êtes, ça prend corps, un peu comme des ombres qui deviennent de plus en plus réelles jusqu'à prendre forme, en fait.

Sur ce see ya pour un prochain commentaire réel dans un an ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptySam 20 Nov - 11:31

alec > waaaaaw
c'est grave the bordel of the doom x'D
"pyro-trash" serait le mot je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptySam 20 Nov - 14:06

alek >>> c'est beau, une pure folie de destruction. Ce mélange d'amour morbide, de fascination, puis de déception et d'indifférence... Alek dans toute sa splendeur, contemplant ce qui aurait pu être un beau jouet, mais en fait non. Ou plutôt si, mais pas suffisamment pour valoir la peine d'être conservé : chien de capitaliste consommateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyDim 21 Nov - 11:14

Wow encore une fois Alec ne fait pas dans la dentelle xD. On dirait qu'Artipida ne reverra jamais sa mère et elle ne survivra pas à son excursion à la citadelle, enfin peut être. J'me demande si Hivrenuit et Misha ou Aaraon et Lowell vont débarquer sur ces entrefaites et faire une baston générale...
Ce serait fun x)

Jolie illu, très expressive au passage <3
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyLun 22 Nov - 22:54

Oh putain!

HLFSWTHOTDOMGWTFBBQ!

Artipida.... c'est absolument génial!
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de la gueule cette mort 8D! La description à mis chemin entre le viol et l'initiation ( non Seth, ce n'est pas la même chose!)...C'est juste magique et c'est tellement ça... C'est vraiment déchirant en somme.
Pour le coup ça donne encore plus envie de réduire Alec en rondelles (ou alors Merlin?).
En fait je vois même pas comme formuler la génialitude extrême de tout ça, y'a trop de chose à en dire, mais finalement on peut aussi juste se contenter de le lire et de savourer <3 * en somme, j'aime*

* V donne Cookie du darkside à Louis *

[ enfin... je m'attendais quand même à un truc spectaculaire en sus... mais ça ferait un peu surenchère avec Sachachou spas faux... ]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyLun 22 Nov - 23:03

ayant été fortement perturbée par des problèmes orthographiques, et en partie par la musique, j'ai pas complètement profité du texte à la première lecture
mais après une relecture à la fois plus précise sur le fond, et moins attentive quant à la forme, je dirais assez simplement que la mort d'artipida est carrément énorme
on comprend pas ce qu'il se passe, et en même temps on le sait - c'est assez étrange et perturbant, ça part dans tous les sens, ça implose, ça meurt et ça brûle, mais l'issue est fatale - dans tous les cas c'est très efficace, et magistralement mené
well done : pour une mort, c'est une belle mort <3

vassili > j'adore toujours l'ambiance mafieuse, les gestes de vassili si caractéristiques évoqués en quelques mots (le geste négligeant du poignet pour éteindre l'allumette, et autres détails), et sa manière d'être parfaitement ignoble, cruel, cynique, froid, tout en gardant son éternelle nonchalance assurée, parce qu'il a cette certitude arrogante qu'il gagnera toujours - et le pire c'est qu'il se pourrait fortement qu'il n'ait pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyLun 22 Nov - 23:29

Vassili >>> Oh yeah ! Quelle classe... Cette manière de régler les affaires tranquillement, sans même avoir besoin de réfléchir tant le plan prévu à l'avance se passe exactement comme prévu, ni de penser à ce qui va se passer après, vu que bien entendu c'est prévu aussi, ça lui confère un détachement un peu méprisant mais tellement supérieur. Maîtrise absolue en somme, tout le contraire de l'autre dégénérée.

(Je renonce à déchiffrer l'acronyme magistral dont tu me gratifias, mais partant du nombre de lettres comme mesure du compliment, je remercie platement et regonfle mon ego à la pompe à vélo. Je tiens aussi à souligner que merci aussi pour le post précédent, paske j'aurais jamais eu l'inspi sans, et surtout sans l'illus qui est superbe)

Calypso >>> Sorry pour l'orthographe, je m'en remet trop complaisamment au correcteur de Word, et je relie pas assez (voir pas du tout...) C'est vraiment handicapant ? Pour la musique, j'ai passé un temps fou à chercher, persuadé que j'étais que Scorpions s'appliquait magnifiquement bien à cette scène, mais même si j'ai trouvé 15 chansons dont les paroles / l'intro / le riff s'applique parfaitement au texte, il aurait fallu les mixer... Finalement In Transe est la seule qui respecte à peu près le rythme du récit, avec en plus un titre approprié. Bref, merci aussi, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on est apprécié pour ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyMar 23 Nov - 12:28

ben l'ambiance de la musique va très bien, c'est surtout les paroles qui perturbent la lecture (ptetre paske je comprends spontannément l'anglais) donc pendant l'intro de la chanson ça le faisait, mais après j'avais du mal à me concentrer x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyMar 23 Nov - 13:29

C'est


Trop


Puissant

x'D Louis !!! *se prosterne*, non mais oui, l'analogie entre le viol/rapport sexué et l'introduction dedans sa tête et sa "petite" mort, non mais, c'est beau.
*Maintenant Zaihan se demande ce qu'il va faire si on retrouve Alec avant lui... Il dit qu'il est dans la merde*
Revenir en haut Aller en bas
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyMar 23 Nov - 17:51

Vassili> je n'aurait qu'une chose à dire, "tout est calculé x)"
bref Ambre as intérêt à se montrer coopérative, j'me demande quelle est cette affaire où l'on a besoin d'elle...

Aaraon> Lol la riposte ^^! Ces trois là forment une sacrée équipe de bras cassés xD, le temps qu'ils se mettent d'accord, Alec a le temps d'exterminer la population entière de la citadelle. Mais on ressent bien la confusion ambiante du dialogue et des persos, c'est assez fun à lire.

Artipida> C'est la fin, comme quoi on a le temps de penser un tas de choses avant de mourir. Tu n'auras pas beaucoup vécu, mais ta mort aura été classe et sur du scorpions en plus! An fait elle est morte sa mère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes


Messages : 501
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30


Age du Personnage : 37 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyMar 23 Nov - 23:54

Calypso >>> Je comprends... Effectivement, après essai, mieux vaut éviter les chansons avec des paroles. Où alors du Björk.

Sasa >>>
Citation :
tout est calculé
Le visiteur du futur ?
Et sa mère, je dirai qu'elle est morte, tuée par la mort de sa fille (pask'ils sont plus très loin de l'hôpital)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivrenuit.over-blog.com/
Sasarei Holkaìn

Sasarei Holkaìn


Messages : 486
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyMer 24 Nov - 18:33

Citation :
Sasa >>>
tout est calculé
Le visiteur du futur ?

Elémentaire mon cher ^^ le visiteur du futur a des répliques tellement cultes!
Pauvre Artipida, si près du but, de revoir sa mère et c'est à cause d'elle qu'elle meurt une deuxième fois presque. Quelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyMer 24 Nov - 21:46

Hivrenuit : yes yeah ! C'est presque poétique... C'est la première fois que je lis une mort poétique et trash en même temps, tout ça avec le point de vue de la victime... Respect... RPZ Thalisma en force !!! Sinon j'ai moi aussi été un peu perturbée comme Calypso...

Aaraon : joli méli-mélo... entre chien, chat et loup ; enfermés dans un appart' XD

Vassili : je dois avouer que j'ai pas suivi toute l'histoire et du coup c'est un peu flou... mais c'est quand même le méchant-calculateur-machiavélique-sur-de-lui-qui-a-la-classe-en-costard...







"Parce que j'ai pas d'amis ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sevastianev

Ambre Sevastianev


Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 21
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyJeu 25 Nov - 14:12

@ Léo : En gros comme Seth a un peu foutu le bordel en essayant de retrouver Ambre Vassili doit sortir de sa tanière et la faire revenir chez Vlad pour résoudre le bordel (en plus Vlad ça l'arrange et lui il arrive pas à la faire revenir). Rien de plus, en vérité. C'est juste un connard de mafieux, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyVen 26 Nov - 19:24

Ca j'avais compris XD Mais merci pour le petit résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyVen 26 Nov - 23:27

Zack parfois on se demande comment tu démerdes pour être un condensé de loose aussi serré... * merci Seth pour cette intervention <3*
Calypso... est à plaindre. Par contre Seth se sent vachement piégé... et il trouve que dans le genre plan de Qualité...Liekosplay c'est trop noob! Il demande si y'aura des filles bonnes en latex moulant genre DOA version voley! 8D
( Par contre on sent que t'es pas cosplayeuse toi... 30 minutes pour préparer une team de cosplayeurs... c'est MI le retour! =p )

J'aime bien comme Ambre spontanément balance toute la faute sur une éventuelle intention de lui faire porter le chapeau pour la mort d'Irina...Et sinon se dire qu'elle y a fortement contribué et que si Seth l'avait pas achevée d'une balle elle aurait crevée à cause de sa petite manip alichimique ça lui dit rien? XD
Que de froideur ma belle... Pas étonnant que tu sois si bien assorti à Lieka junior, à vous deux vous formez un magnifique être psychopathique 8D. Et papy Vlad d'amour qui sait pas envoyer un sms... il est chou le papy sénile, il est chou! Il va manger sa sousoupe par le fionfion papy! Mais oui!
Mouhahaha...Pauvre queue de race dégénérée, Vassili crève d'envie de te voir essayer de l'étrangler <3


Bon sinon Eve est grave insupportable... A va devoir apprendre la patience sinon je crois qu'il va céder à son envie de la découper en tranche et de faire un barbec' avec...Saloperie de Alec, tu vois à quoi tu pousses les gens!? * jolie illu au passage <3*

@ Leo: Non en fait y'a trois gros soucis: 1- faire rentrer Ambre chez papy sans que Seth pète un plomb * plus que maintenant* 2- l'affaire du meurtre d'Irina Favres... qu'Ambre et Seth ont butée ensemble * sans le vouloir* et qui pour l'instant ne retombe que sur Seth 3- Alec... qui intéresse les services de la Tchéka qui sont en compétition avec les services de Hackvalley, donc Vassili aimerait mettre la main sur la doc de Zaihan et sur Alec, ça tombe bien car Zaihan est un bon ami de papy Vladimir.

Et V préfère quand même le terme de "génie du mal" à "connard mafieux", même si ça claque moins...Faut savoir rester humble parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyDim 28 Nov - 11:23

Raaah, j'ai trop de trucs à commenter. Bon...

Lowell/Eve/Aaraon >>> j'ai bien aimé le coup de pied dans les parties de A, on va dire que ça calme. Mais faut vraiment qu'ils arrêtent de parler comme des charretiers, on a l'impression qu'ils ont inventé un langage pour eux tous seuls. C'est marrant quand même, une mercenaire blonde qui rencontre un mercenaire blond... Où est le rapprochement ? Ils sont fait pour s'entendre (ou pas). Argh mais le mélange anglais/français commence sérieusement à faire mal aux yeux, ça gueule de partout, c'est comme si on était directement dans le tableau... J'aimerais pas être là-dedans avec eux. En tout cas la suite promet quand même.

À l'assaut de la citadelle >>> merde... Alecsei a cramé Artipida... L'horreur de la scène est vraiment bien décrite et le chaos que provoque cet enfoiré nous promet également un beau feu d'artifice quand il devra faire face à Hivrenuit et Misha. Un joli méli-mélo de sang et de boyaux en perspective.

J'ai lu le reste, promis, mais j'ai plus de connexion cérébrale pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyDim 28 Nov - 22:48

Dreidven et sa réflexion mathématique... C'est énorme!
Alec regrette sans doute de pas l'avoir un peu plus pété tient!
Y'a plus qu'à espérer pour elle/lui qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains...

Drake>> Visualiser Kendan se roulant mort de rire dans le sable c'est assez épique!
Le coup de la pluie matinale sur la bâche m'a renvoyé à des souvenirs d'Écosse x"D.
On est en plein roman d'aventure! L'ambiance est bien campé, nos deux héros aussi...Ne manque donc que l'action? And then?
Citation :
Drake avait découvert des couvertures sèches, des boîtes de harengs trempant dans l’huile
Ha je vois... c'est en parlant à Murielle après avoir mangé ça que tu l'as immédiatement séduite....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith

Jack Smith


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2009


Age du Personnage : 28 ans
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Techno - Agent secret du BAI
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyDim 28 Nov - 23:09

Dreidven >>> Salopard ! En vrai t'en avais rien à faire d'Artipida ! Je suis trop dégoutté... Mais en vrai c'est bien rendu la froideur robotique du droïde qui ne pense qu'en termes pratiques même dans une situation abominable : 30 morts, faites le 1 et vous serez directement mis en relation avec les service de police !

Drake >>> Oh yeah, remake de Robinson Crusoé avec Kendan dans le rôle de Vendredi ! C'est un peu gros tout de même, mais bien fait. La question majeure reste : comment vont-ils se sortirent de là ? A la nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyLun 29 Nov - 18:52

Ethan : heureusement qu'elle fait pas que la cuisine ! Sinon quel image des femmes on aurait hein ? Happy end sympathique en tout cas ^^

Jack : je conteste ! Dreïdven est réellement triste... mais ses émotions n'ont aucune influence sur son comportement... C'est vous les humains qui êtes bizarres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyLun 29 Nov - 21:00

le post de dreidven est trop bien \o/
c'est robotique à souhait, d'une logique implacable, mais avec une analyse des sentiments et comportements...j'aime :3

ethan/sasarei > et c'est parti! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev


Messages : 601
Date d'inscription : 09/06/2010


Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 EmptyMar 30 Nov - 9:54

X')

Sasa on s'attend pas à sa reconversion en cuistot quoi <3
Je la voyais plus dans la cuisine explosive...Comme quoi les impressions 8D. Remarque si elle se démerde bien elle les empoisonne tous et les pose au commissariat! Bingo! * bon faut qu'elle apprenne la navigation discretos au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux RP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux RP   Réactions aux RP - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: