|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Secret Santa Mer 16 Jan - 18:19 | |
| soubjouguée c'est le mot *___*
tu nous a tous pwned avec ta super statuette ! t'aurais du faire un moule en silicone comme ça on aurait fait des répliques pour le stand non je dis n'importe quoi au moins comme ça elle est unique *o* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 14:02 | |
| *snif* Je viens de me rendre compte d'un truc en regardant le dessin de Saint Valentin de Djazz...
On m'a ... snif... On m'a... Snif snif ..
ON M'A OUBLIEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUIIINNNN T_T (Après chuis peut-être pas le seul X"D)
*ravale sa morve* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 14:09 | |
| Boah ça s'trouve t'auras une surprise ce soir c'est comme aux anniversaires tu crois que personne s'en rappelle mais en fait... ouais non en fait, personne s'en rappelle x') *tend un mouchoir à Mehdi* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 15:10 | |
| non tu n'es pas le seul ! moi aussi on m'a oubliée... mais je crois que c'était Stalys mon Santa, donc forcément...
Et je crois bien que Pansen et Caro n'ont rien offert ! (non je ne pointe pas les coupables, non, non...) ^^' |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 16:23 | |
| Non non j'ai pas oublié en fait je bosse dessus ! =o Je m'y suis mis tard après noel c'est pour ça =/ Mais je m'active =DD |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 16:26 | |
| XDDDD Zack, frere, copain, amis de loose dans mes bras /o/
Bon ok j'avoue que ça faisait sale gosse pleurnichard XDDDD Sorry X) |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 16:32 | |
| Arrêtez ça me donne envie de faire des secret valentine à tout le monde |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 18:08 | |
| Ohhhhhh ? Really ? *3* fufufufufufuf |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 18:25 | |
| *coince tout le monde et les enferme dans sa cave en mode ni vu ni connu (du côté glauque de la cave en plus)* naaaan y'a que moi qui aie droit à tes secret valentine |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| ouais tout les secret n'ont pas été offert. en même temps c'était chaud de l'avoir pour la date de Noel. Pour ce qui est de Caro, elle bosse sur le sien mais elle met du temps pour chaque dessin qu'elle fait donc c'est normal XD
|
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 20:28 | |
| En parlant de ça wolfy j'aurais besoin de ton msn 8D (le mec 3ans apres ^^)
Désolé pour le temps de réaction je vois pas le temps passer en ce moment... le mec qui se croyais début janvier y a 2j 8D
Need journée de 48h *o* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 23:01 | |
| pas sur que ce soit une bonne idée de le donner comme ça au grand public mais bon, pour tout ceux qui ne l'ont pas encore profitez-en XD Wolfer-jaf_en_force@hotmail.frOui, je resterais sur MSN jusqu'à sa mort !! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 14 Fév - 23:31 | |
| T'aurais put mp x')
Brefouille merci o/ |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 7 Mar - 14:33 | |
| Ah ah ah l'escargot asthmatique du dessin a enfin fini son secret santa!!! Donc... joyeux secret santa à Medhi Et désolée pour le délais, j'espère que tu m'en veux pas trop... MP moi ton adresse, je t'enverrais l'original. |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 7 Mar - 15:02 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! *respire un coup*HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COMMENT ELLE EST TROP BEEEEELLL BONNE BEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEUH ! Merci merci merci ! Ca vallait le coup dattendre !!! Je ten veux pas du tout pour le temps dattente cest juste trop baaaaaaaaaoooooooooo !!! Merci ;-; |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 7 Mar - 15:51 | |
| Contente que ça te plaise! Lol. La prochaine fois j'essayerai d'aller plus vite quand même |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 7 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Santa | |
| |
|