|
|
Auteur | Message |
---|
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Secret Santa Dim 15 Jan - 14:44 | |
| JE SAIS CE QU'IL MANQUE !!!!! 8D LE truc qui fait toute la différence !!!
LES MITAINES DE LUTH °o° !!! Je les ai complétement oublié !!! *sort* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Secret Santa Dim 15 Jan - 21:47 | |
| Oh t'inquiète pas ^^ Il ne les mets pas non stop non plus. C'est un vieux reste du Luth d'OS que j'ai voulu laisser mais ilest tellement mieux sans en fait ^^ DOnc ne t'inquiète pas tu gère |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Secret Santa Ven 30 Nov - 22:42 | |
| Bienvenue dans le SECRET SANTA édition 2012 !!! Le concept ? On établit une liste de participants volontaires, puis on procède à un tirage au sort déterminant au hasard qui fait un cadeau à qui ! Inscrivez-vous dès maintenant en postant ici, pour donner et recevoir un cadeau =P ! \o/ Liste des inscrits (en cours) :Manu Wolfy Djazz Patrick Mehdi Flo Diane Adélie Caro Stalys
Dernière édition par Magister le Mer 12 Déc - 22:55, édité 3 fois |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Secret Santa Ven 30 Nov - 23:09 | |
| Moi moi moi moi moi moi moi moi !!
*va chercher ses crayons qui peuvent servir de cure dent tellement ils sont long...* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Secret Santa Ven 30 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Secret Santa Ven 30 Nov - 23:19 | |
| Moi aussey ! moi aussi moi aussi !! Hey hey hey ! tu m'vois, là ?! hey ! (JL mode)
par contre je me rappelle plus, c'est un seul perso ou un perso au choix du joueur ? |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Secret Santa Ven 30 Nov - 23:22 | |
| Moi zaussiiiii !! |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Secret Santa Ven 30 Nov - 23:26 | |
| Pourquoi pas ! J'suis partante. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Secret Santa Ven 30 Nov - 23:42 | |
| DJazz : Ce que tu veux XDDDDD
Moi evidemment ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Secret Santa Sam 1 Déc - 10:28 | |
| Ouaip, moi aussi j'aimerais bien participer. Je ferai tout pendant les vacs par contre \o |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Secret Santa Ven 7 Déc - 23:35 | |
| Voui ! Moi z'aussi ! (que je reprenne du crayon un peu) |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Secret Santa Sam 8 Déc - 17:52 | |
| Hum, je me désinscris (raisons personnelles). Je traînerais plus sur le forum ces temps-ci. |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Secret Santa Dim 9 Déc - 17:44 | |
| Je veux bien participer tiens! |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Secret Santa Mer 12 Déc - 16:18 | |
| Holynn ou loulou. =D
Loulou c'est trop prévisible, je préfère Holynn en fait.
+++ |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Secret Santa Sam 22 Déc - 22:15 | |
| Oyez, oyez !
Le tirage au sort a eu lieu, j'ai envoyé des MP à chacun des inscrits pour vous dire à qui vous devez faire un cadeau ! Vérifiez les MP de vos différents comptes pour ceux qui ont plusieurs persos ^^
Joyeux Noël à tous ! \o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Secret Santa Mar 25 Déc - 16:26 | |
| *vient discrètement déposer son Secret Santa sous le sapin BA décoré avec des répliques de Tsantza en polystyrène* C'est un cadeau pour... Patrick ! Ou plus précisément c'est un cadeau pour Pansen, de la part de Greta... je n'ai pas pu faire de dessin parce que je n'ai pas de scanner et que ma vieille palette ne marche plus très bien, donc à la place je t'ai fabriqué un objet... pour me rattraper je te ferai un (beau) dessin à la fin des vacances ! Promis ! - Spoiler:
|
|
| |
Madenn Brunehaube
| Sujet: Re: Secret Santa Mar 25 Déc - 23:10 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Secret Santa Mer 26 Déc - 17:40 | |
| Putain en effet c'est juste omg génial quoi ! GG ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 27 Déc - 18:56 | |
| Ultime !!! c'est trop cool ! bien vu x3 |
|
| |
Madenn Brunehaube
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 27 Déc - 22:01 | |
| hum hum j'aurais du retard pour le cadeau sorry, je manque de temps cette année |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Secret Santa Jeu 27 Déc - 22:39 | |
| j'aurais aussi du retard pour la simple est bonne raison que ... bah j'ai pas le temps en ce moment :/ je cours un peu partout :'D ( on aurait du donner les nom du secret un peu plus tôt XD ) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Secret Santa Sam 29 Déc - 19:45 | |
| Eh bien moi je devais faire un cadeau à... Wolfy ! Du coup, j'ai fait un effort de dessin, si si! Quand Lowell regarde sombrement sa choppe avec cette ténébritude qui lui sied si bien, il ne se passe pas toujours des choses si sombres dans sa tête... - Spoiler:
|
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Secret Santa Sam 29 Déc - 20:01 | |
| Fock comment ça roxx O_O GG Diane ! Puis tu as fait une anim vraiment sympa pour un début ! GG ! Le tout à l'aquarelle en plus O_O Monstruseuement génia =D J'aime J'aurai un pe de retard pour mon miens aussi ^^" gomen... |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Secret Santa Sam 29 Déc - 20:07 | |
| Ptain ouais c'est juste excellent :') |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Secret Santa Sam 29 Déc - 22:50 | |
| Putain !! Diane !! ça déchire du Pikachuuu !!! *3* !!! C'est génialissime et sérieux, j'aime beaucoup la matière que t'as obtenue en aquarelle. Le A a juste l'air génialement trop con et le pire c'est que c'est tellement Lowellesque. bref je suis over trop fan !! Merci >w< * groooos calin* |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Santa | |
| |
|
| |
|