|
|
Auteur | Message |
---|
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 3:10 | |
| Waaaaaaaaah !!! Mes yeux viennent d'exploser dans mes orbites C'en est trop je vais me coucher ! Bonne nuit aux dormeurs et bon courage aux veilleurs. Mais je veux mes réponses hein ! |
|
| |
Marten Delah
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 3:29 | |
| Je rp sur Feleth, et sur... Feleth ^^ Et si je reste si tard c'est parce que la compagne de mon perso (qui elle aussi est une couche tard) viens de revenir sur le fofo et que forcément ça donne de merveilleuses retrouvailles qui durent et durent, et durent... |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 10:15 | |
| - Citation :
- Au lit toi même ! tongue
Ta camarade de rp est sur le fofo ? ouais XD son perso est pas encore valider ici : Cendre O'Caroll. On fait du rp msn par pur plaisir. >>Tyrias : putain comme je te comprends XD dans ce genre de cas, tu décroche pas du rp, c'est claire >w<. Il m'est arriver de faire des nuits blanches à cause de ce genre de trucs. Bon aller tout le monde, je me casse chez les vicking pour le nouvel an /o/. Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux à tous et à toutes |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 10:25 | |
| - Citation :
- ouais XD son perso est pas encore valider ici : Cendre O'Caroll.
Là j'ai envie de dire... "elle n'est pas encore venue apporter les modifications à sa fiche de perso qui sont pourtant entendues irl" pffff! Votre pleine et entière faute, mesdames! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 10:34 | |
| oui oui je sais :') je la pousse de temps à temps à remodeler sa fiche mais urg -___-' du coup en attendant, on s'éclate en rp msn quoi XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 12:00 | |
| Le rp msn c'est cool ^^ c'est ce que je fais en ce moment avec Keke, c'est bien parce que, contrairement aux rp classiques ça va plus vite et dans ton post tu peux mettre les réacs et les réponses du partenaire. parce que les rp classiques t'es là :
- Question ?
Blablabla je fais ci je fais ça
- Phrase...
-------------
- Réponse...
Action
- Oui t'as raison !
------------
Sérieux, c'est pas très pratique ! x)
Seth : Greta t'emmerde, sérieux ! C'est pas elle qui t'a dragué, c'est toi qui a pas su résister, pitaing ! T'avais qu'à être intègre non mais ! XD
Et Greta, d'abord, hé ben c'est jamais de sa faute, elle s'habille pas pute, elle se comporte pas comme telle, c'est la faute aux mecs ! Ma Greta, c'est une jeune femme honorable qui s'amuse juste souvent de temps en temps !
Bowrdel, comment je la fais passer pour une victime O_o
T'façon, elle en aura d'autres x) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 13:12 | |
| Bah la plus part des rp du forum sont préparés via msn ou irl en fait x"""D
Seth: Greta
=D
=D
=D
Salope. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 13:43 | |
| Ouais c'est sûr IRL c'est mieux quoi ^^ Et sinon, Greta répond : |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 15:22 | |
| |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 15:34 | |
| /me se rassure en se disant que Seth casse bien le coup entre lui et greta permettant à keke de bien s'en sortir =D |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 15:37 | |
| ;D
Si ça ne te dérange pas de passer après lui! Bon comme il est sympa il va pas dire que tu peux y aller, ça devrait glisser tout seul maintenant! Il dira juste que physiquement Greta y perd au change 8D
*se casse en réajustant ses lunettes qui cachent ses yeux rougis par l'allergie aux poils de chatons* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 16:08 | |
| Bon sang, trop classe le "fuckya bby", j'ai bien envie de me le mettre en fond d'écran tiens ! *o* Et sinon ouais, après Seth, Keke réduit ses chances de 40% mais moralement, même s'il est pas fin et pas très distingué il vaudra toujours mieux que ce FUCKIN' pseudo-beau gosse qui a trop l'air bien de sa personne mais qui est une grosse enflure, mais le point positif c'est que maintenant, Greta sait ce que c'est que se faire jeter parce que d'habitude c'est elle qui jette ^^ Enfin bon, même terminé comme ça, elle aura Seth à son tableau de chasse x) Et c'est pas dit qu'elle revienne pas le menotter à son lit juste après avoir envoyé un sms à Calypso, lui demandant de venir d'urgence et en laissant traîner un rouge à lèvre dans un coin de la pièce pour qu'elle le trouve |
|
| |
Marten Delah
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 16:52 | |
| Dites heu... Quelqu'un peut changer mon nom de compte ? J'ai plus envie de Tyrias MarcheMonde, je peux avoir Marten Delah a la place ? (Marten c'est le prénom hein.) ((Je post ici parce que c'est l'endroit le plus fréquenté, au moins je suis sur que les grands chefs le verront )) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 17:17 | |
| Ah, au fait !! Qui aime bien châtie bien, Seth t'es grillé, dans ton subconscient tu regrettes d'avoir jeté Gregre ! (d'ailleurs elle te le fera payer un jour ou l'autre ^^) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 19:05 | |
| - Citation :
- 69 sur 69
Ptain comment je suis cramé... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 31 Déc - 23:03 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 1 Jan - 2:43 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 1 Jan - 15:14 | |
| XD !
Bonne année à tous !
Et toi, vil mathématicien libidineux, je te souhaite de finir écrasé entre deux blocs de Tetris ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 1 Jan - 21:47 | |
| Bonne année apocalyptique, les enfants. |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 2 Jan - 5:37 | |
| Bonne Annéeee |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 2 Jan - 12:42 | |
| |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 2 Jan - 14:09 | |
| Bonne année à tous x)!!! Que vous réussissiez vos études et vos examens, que vous ne tombiez pas malades et que BA continue encore très loongtemps dans la joie et la franche camaraderie! Bonne année les amis x3 |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 2 Jan - 15:09 | |
| Pouaaaah ! le temps de mierrrda !!
En 2011 : beuuuh, ça me soûle, je vais faire le trajet de la gare à l'école avec ma valise qui va rouler dans les flaques et sur les trottoirs dégueulasses, je vais avoir les lunettes pleines de gouttes et les cheveux sales, les chaussures trempées, et quand j'arriverai je devrai m'installer sur ces fuckin' tables neuves trop hautes, et puis je pourrai pas faire mon instal' dans le parc pour les photos parce qu'il grêle et que la gardienne, celle qui a un big ass tout mou va gueuler...
En 2012 : ces quelques instants de trajet vont être très pénibles mais c'est pas grave parce qu'au final, c'est peu d'inconvénients par rapport à la chance d'être dans une super école où je fait ce qu'il me plaît. D'ailleurs je vais commencer à changer mon point de vue sur les choses, je vais faire des efforts d'optimisme parce qu'après tout, pitaing, je pourrais être en train de mendier dans un pays chaud et sale, ou froid et sale, mais non, je sais que j'ai un avenir et il faut que je profite ! beuuuh, ça me soûle, je vais faire le trajet de la gare à l'école avec ma valise qui va rouler dans les flaques et sur les trottoirs dégueulasses, je vais avoir les lunettes pleines de gouttes et les cheveux sales, les chaussures trempées, et quand j'arriverai je devrai m'installer sur ces fuckin' tables neuves trop hautes, et puis je pourrai pas faire mon instal' dans le parc pour les photos parce qu'il grêle et que la gardienne, celle qui a un big ass tout mou va gueuler...
Les quoi ? Les bonnes... ré...so... pvvvuuuu, connais pas u___u |
|
| |
Pansen LarjGrant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 2 Jan - 17:02 | |
| ha ha ! Rassure toi tu pourrais aussi mendier dans des pays propres |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 2 Jan - 21:12 | |
| Ouais ! Nan mais là je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête de prendre cette école pour un passe-temps et que je bosse quoi ^^ et comme y a plus personne derrière moi pour me dire "travaille !" ben j'ai tendance à pas travailler quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|