|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:31 | |
| No souci ça me facilite la tache ! Oublie pas les petites cases pour qu'elle puisse cocher et un espace "notes persos", pour une fois qu'elle les a fini =P
ALEC je l'avais zappé celui-là *o* (ouais, noooon mais le sexe c'est sale, mon petit Alec, alors tu vas retourner chez tonton Zaihan tranquillement et laisser la dame tranquille hein) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:32 | |
| Non mais Manu je plaisantais... Et puis là il est en couple et il a un minimum de respect pour Lowell e Calypso.
Alors :
Longs: - Alecsei - Kedran -Drake -Yhuk -Jayke -Esteban -Misha -Charles
mi-longs:
- JL -Argana -Hivrenuit -Gregoire -Luth -Jezekel -Zaihan
hybrides (longs mais en fait non, pas partout):
-Aaraon -Seth -Araael |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:33 | |
| Moi j'dis y a que des tech de co, si ça c'est pas de la démonstration en puissance (bon ok tt les alchi et les mage n'ont pas acces aux pc du coup ils se couchent comme les poules) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:34 | |
| Hey cool !
Alors... par qui on commence ! Pas Esteban, pas Alec, pas Yhuk (à la rigueur plutôt Yhuk qu'Esteban XD) Keke en attente et Seth je sais pas. Bon, ben... Drake alors...
(là je serais plutôt censée poster en Greta mais cet alignement de marron technopolitain est trop beau)
Dernière édition par Djazz Dickinson le Dim 8 Avr - 0:36, édité 1 fois |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:35 | |
| - Citation :
- et Zack dit que ouais Aaraon il est...libre voilà.
C'est super mignon ça! x') - Citation :
- your argument is
invalid. Fuck yeah! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:36 | |
| "tech de co"... j'ai connu un endroit où ça voulairt dire "techniques de communication"... c'est useless mais j'y ai tellement que voilà. et sinon jpeux me co en autre chose mais pour le commentaire ci-dessus fallait que je sois zack x') - Citation :
- C'est super mignon ça! x')
<3 : p |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:37 | |
| Il est libre mais il est pas censé l'être ? ou alors il est libre contre son gré ? ou quoi ? *grosse curieuse* |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:38 | |
| J'en profite pour prendre note de la liste aussi tiens... *sifflote*
+1 sur la domination des tech' (dire ça avec le compte de Cendre a quelque chose de magnifique) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:38 | |
| Naaaaah ! On s'associe ou on se concurrence ? |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:39 | |
| - Citation :
- Il est libre mais il est pas censé l'être ? ou alors il est libre contre son gré ? ou quoi ? *grosse curieuse*
nan mais... y'a juste du fake sous-entendu yaoi entre aaraon et zack, mais en vrai ils sont juste potes... voilà x'p en vrai vous vous réveillez que quand ça flood à 1h du mat, pas vrai? XD |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:40 | |
| - Djazz Dickinson a écrit:
- Naaaaah ! On s'associe ou on se concurrence ?
Si association, ça donne un sandwich de Boobs pour ces messieurs. Si le contraire, une bataille pour savoir qui a la plus pulpeuse |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:40 | |
| bataille dans la bouuuuuue \o/
*fuite* |
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:42 | |
| - Zack O'Graham a écrit:
- bataille dans la bouuuuuue \o/
*fuite* Cendre dit que la boue ça masque les poils (et elle s'en fout parce qu'elle est Octante perso) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:42 | |
| - Citation :
- Keke en attente et Seth je sais pas. Bon, ben... Drake alors...
Meuf comment tu as éditée ton message! XDD Seth dit que lui il saaaaait =D + Et Zack, t'es gay mec. - Citation :
- Si association, ça donne un sandwich de Boobs pour ces messieurs.
Approval of the doom! |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:44 | |
| juste pour prouver que les mages sont dans la place, bande de jeunes bavards !
*s'en va se coucher dans sa hutte* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:45 | |
| J'pense que c'est Cendre la plusse pulpeuse x) *visualise Greta et Cendre en train de se chamailler dans la boue, le t-shirt mouillé mais cette vision ne me fait aucun effet particulier... par contre ça serait sympa en dessin* Seth : XD putain c'est à cause de ton ophtalmo tout ça !!! Greta te hait *d'ailleurs si tu veux te faire fouetter elle y mettra tout son coeur* Bon sang avec Flo on a pas résisté à se taper un délire crème chantilly cerise au sirop c'est fou O__O à chaque fois que Drake et Gre sont sur le tchat quoi... ------- https://blend-awake.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=722 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|