|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 17:01 | |
| (mouhahaha suis en cours mais j'ai réussi à trouver une connexion)
Si, tu ne peux qu'y croire très chère !
Bon en ce qui concerne ma réponse dans le rp des zombies j'ai quand même écrit ça assez vite sans trop réfléchir à une bonne intrigue du coup c'est assez triste et en plus y'a des clichés. Mais je suis sûre que la suite va être drôle ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 17:09 | |
| Je trouve pas qu'il y ait des clichés moi ^^ même le "nooooon, je ne te laisserai pas mourir" "si, tu le dois !" "noooon" "siiiiii" est classe x') Y a pas de corsaire über-sexy dans mon armoire :'( tant pis... C'est quand même vachement bien écrit pour un texte viteuf O__O (édit : ma zincou à côté de moi m'a demandé qui étaient Pétroline et Djazz, du coup je lui expliqué que c'est deux jeunes femmes à l'allure garçonne, qui se font toutes deux passer pour des mecs et qui se retrouvent face à face. Voici ce qu'elle a déduit de la situation, attention c'est tordu : "Ah, d'accord. Alors par exemple, si Djazz trouve Pétro mignon et qu'elle veut l'embrasser elle lui dit qu'il est gay. Du coup, Pétro qui trouve Djazz mignon va dire qu'il est gay aussi comme ça chacune dans son esprit de fille va penser embrasser un mec !" ... ... ... Ah ouais. Merci mais on va en rester là, hein... (en même temps c'est pas con mais c'est pas le sujet quoi XD) |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 22:36 | |
| Faut que je travail sur du format raisain mais c'est trop chiant a balader comme feuille et ça coute la peau des fesses ...
*part se pendre* |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 23:30 | |
| - Phaera.A Xarran a écrit:
- *part se pendre*
*coupe la corde* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 5 Avr - 7:54 | |
| Encore le fichu format raisin... On y a droit jusqu'au bout alors >< |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 5 Avr - 11:06 | |
| Bah sur du A4 tu fais rien (enfin moi perso j'ai plus la place)
Je vais deja finir mon stock de A3 et on verra quand je remonterai sur Paris ...
Cendre : Merci ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 5 Avr - 17:34 | |
| *hystérique*
OHMYDRAKE J'ai un entretien pour une licence pro à Paris Descartes ! MONDOSSIERESTPASSÉOHMYDRAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout n'est pas joué mais il fallait que je le dise !!!!!!!!!!!!! je suis fooooooooooooooooolle (de joie et un peu de trac ça commence)
:''''''D
et c'est là que je me rétame. AHAHAHAHAHA
NON TOUT VA BIEN SE PASSER
ahem
bon euh
Oui ahem Djazz dis donc ta cousine c'est une véritable fangirl du yaoi/yuri ou quoi ! en tout cas je suis avec toi en ce qui concerne nos deux persos, ça n'arrivera pas XD déjà faudrait que Pétro sache ce qu'est l'amour et j'suis pas sûre qu'un jour ça viendra... (et mais toi aussi t'écris bien et vite ! j'ai hâte de voir la suite de ce rp) |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| Flo >> Mais c'est HENIAL ! lo/
On croit en toi, l'entretien tu va l'atomiser ! =D
Djazz >> zveux voir ste erpé 8'D
+++ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 5 Avr - 19:08 | |
| Hell yeah !! Phailyssitaçion !!! TU VAS GÉRER DES RILLETTES !!!
Moi aussi z'veux voir la suite du rp ! Et Flo : j'écris pas bien et vite, j'écris vite. ^^' |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 6 Avr - 0:08 | |
| Bien joué ca va bien se passer ! =) C'est quand l'entretien ? |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 6 Avr - 11:54 | |
| cool Flo \o/ bonne chance >w< |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 6 Avr - 19:58 | |
| Nyuhuhu, je suis entrain de créer un chatbot de dreidven (un tchat avec réponses automatiques) ^^
D'ailleurs, si vous voulez m'aider, il suffit d'écrire des dialogues correspondant aux questions/réponses posées à l'IA et après elle peut répondre aux question !
(Ce serait énorme d'avoir l'androïde sur le stand avec l'interface ordinateur branchée dessus avec qui on peut discuter XD) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 6 Avr - 20:33 | |
| OH MY DREIDVEN ce serait énorme!! XD
genre "qu'est-ce que Blend Awake ?" et là ça répond... <3
**pour ceux qui sont pas au courant, Morgane (seth) a acheté un mannequin d'1m75 pour un rendu de cours de créativité, et on compte la re-designer en androïde pour la japan expo...** |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 6 Avr - 20:56 | |
| tchat ou msn les gens? (délie?) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 8:16 | |
| Moi je vois bien ça : Question : "Mais heu ... C'est normale que des gens venant de pays differents aux langues toutes aussi différente arrive à ce comprendre ?"
Reponse : Your argument is invalid. |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 9:59 | |
| @ Selene >>> c'est ce qu'on appelle l'intercompréhension. C'est ce qui se passe dans l'Enéide de Virgile, donc ce n'est pas impossible, comme tu le dis si bien !
@ Pansen >>> c'est mardi qui vient °_° mais j'ai appris qu'en plus de l'oral il y avait un écrit... on verra bien...
En tout cas merci les gens \o/ Si ça marche l'année qui vient sera encore plus dure, mais au moins j'aurais du boulot à la clé.
Bon, il est temps de récurer le cochon.
|
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 11:40 | |
| ça pourrait être fun la chatbox =D
J'ai reçut mon bulletin... C'est dithyrambique à un degré inquiétant *mais en attendant j'ai toujours pas assez levelup, I feel like shit...J'en ai marre d'être paradoxale -____-;* Etat du jour: \o/ + =_____________________=
Bref...J'essaye de vous updater la vidéo du mannequin Dreidven, ça fait une paye que j'ai rien posté XD
Sinon dans BA je trouve pas que y'ai de problème avec les différences de langues... En tout cas perso je fais gaffe avec ça et avec le vocabulaire relatif au milieu social de base de mes personnages * et nous sommes nombreux à le faire... so why?* |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 13:29 | |
| Dreidven >>
JE VOTE POUR ! C'est une excellente idée. xD
Surtout ne pas oublier les réponses aux questions salaces. 8D Et pis des références geeks genre : 42, exterminate exterminate...
D'ailleurs, ça ferais un bon guide pour newbies, genre : Qui est Seth Liekaterinev ? Pourquoi Ash se la pète autant ? Qu'est-ce que la Nouvelle-Thulé ? etc.
(Comment ça je me suis déjà amusé à poser des questions lubriques à des bots ? Nan jamais...)
+++ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 14:07 | |
| Comment fais-tu ça ? C'est pas trop compliqué ? Parce que ça a l'air juste génial *____*
Quel est le top 5 des personnages les plus cons du forum ? Les cyberpolitains ont-il des chewing-gums phosphorescents ? Existe-t-il un démoniaque barbier de Frite Street à Stern Road ? Pourquoi JL fait la gueule ? Est-ce que le prénom d'Hivrenuit trahit son comportement nocturne ? Comment Louison passe-t-elle les portes ? Guurk est-il allergique à la mayonnaise ? |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 14:10 | |
| XD j'adore tes questions djazz! - Citation :
- (Comment ça je me suis déjà amusé à poser des questions lubriques à des bots ? Nan jamais...)
qui ne l'a pas fait... souvenir, souvenir : http://www.titane.ca/main.htmldieu aime le sexe "but it doesn't mean with you"... et c'est ainsi que Marie resta vierge *sbaf* - Citation :
- Et pis des références geeks genre : 42, exterminate exterminate...
ouais, mais aussi faudrait que 42 soit la réponse par défaut quand on n'en a pas programmé d'avance x'D |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 16:11 | |
| Grave, par contre je sais pas encore comment on fait tout ça XD Je fais ça sur le site "pandorabot" ils ont une interface pour programmer des bots. Tu peux utiliser un modèle de base, par exemple ALICE, qui est aussi la base de Igod Cela dit, comme je l'ai dit, si vous voulez créer les questions/réponses, il faut aussi faire les réponses... |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 17:31 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner ça promet ! (mais j'ai pas d'idées, mon cerveau est vide today) Tchat pour ceux qui veulent ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 17:39 | |
| waw...
je... je suis toujours impressionnée à l'idée que des gens ont réellement passé plusieurs heures à tourner ça, à faire des effets spéciaux, et à monter le tout... *astonished* |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 18:21 | |
| je crois que je vais suivre le conseil "don't see this movie" XD
Elle parle, le bébé à sa moman ! *sourire attendri* Human: Where are you from ? Dreidven 1.0: I am originally from Citadelle de Kwanaï. Now I live in this computer. Where are you? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|