|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 11:23 | |
| - Citation :
- Pourquoi cet avatar avec le *patpat* nan mais après on va dire que je suis un pervers mais bon ..
Wait, what!? Elle a dit "pat pat" pas "paf paf"! Ptain les joueurs sur ce forum son tous des pervers! Vous pouvez pas être correct bordel de merde!? *S sort dignement* |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 11:29 | |
| Seth qui dit ça... y a un truc qui m'échappe x) *Greta dit : je ne fait pas partie de la majorité perverse du forum !* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 12:16 | |
| Ben ouais! Mais Seth quand il parle à Monica, il regarde ses yeux, lui! *et ça lui demande beaucoup de concentration**mais avoue Greta, une paire de Boobs pareils, t'es jalouse!* |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 12:33 | |
| Arrrg je veux voir Robin des bois mtn ... TuT
mon lecteur cassette s'est paumé parmi les valises et les déco de noël. ='(
+++ |
|
| |
Siècle & Oxford
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 13:13 | |
| *Greta -> Seth : je ne vois pas pourquoi je serais jalouse d'un zodiac * |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 14:07 | |
| =D nan mais le plus choquant c'est que je post ça sur le compte de Sélène ! Sélène serait-elle une perverse ? *comment augmenter sa côte de popularité en quelques post* gnéhéhéhééhéhéhé |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 14:24 | |
| Faut que je peigne... faut que je peigne... Maintenant. Je dois me lever, détacher mes yeux de l'ordi, marcher jusqu'au chevalet (c'est à dire faire deux pas) et faire cette FUCKIN peinture ça fait une semaine que je reporte ><" Putaaaaing, en plus j'ai trop chié la couleur de la peau d'Ox j'en ai maaaare |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 15:05 | |
| Si tu es si accrocs à l'ordi bouge ton chevalet XDDD Peint ailleurs x) |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 15:15 | |
| - Zack O'Graham a écrit:
- ben disons qu'une ethnie allant du pâle au noir n'est plus vraiment une ethnie xD
C'est Mickael Jackson inversé. .... fallait que je la sorte, c'était trop spontané dans ma tête pour que j'arrive à le taire... (et uais, c'était sur un autre topic mais osef) |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 15:18 | |
| Je peux pas peindre ailleurs y a que dans ma boîte que je me sens bien ^^' |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 18:36 | |
| - Le topic de Soledad a écrit:
- je vais jamais aller vivre à Paris, ça pue !
Heu ouai enfin je ne suis pas un pro Paris, loin de là vu que je revendique d'être un VILLEJUIFOIS, donc pas un parisiens, mais ... Vous vous êtes jamais demandé que vous étiez habitué à l'odeur de merde de vos régions et que donc celle de Paris (ou marseille, ou Lille, ou monquc, etc.) ressort plus ? =D Nan sérieux c'est sur que y'a de quoi cracher sur Paris donc changez de sujet quoi XDDDDD Je sais que nos toilettes publique sont des nids à germes (MST ! Attrapez les toutes !) mais de là à toujours dire ça XDDDDDD |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 18:45 | |
| Le purin et les parcs à canards c'est pas mal non plus aussi dans le genre ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 18:50 | |
| Nan mais faut admettre que Paris est une ville qui pue (notamment dans le métro) et qui est polluée. Quand on vient de Grenoble avec son air pur de montagne, ça fait un choc... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 19:00 | |
| Ouai mais bon plus près de grenoble tu as marseille dans le même genre XD Je veux dire c'est facile de jeter la pierre à Paris avec son metro mais bon c'est pas la seule XD |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 19:02 | |
| Nan mais t'as raison Medi
Je propose désormais de prendre Marseille comme référence de la ville moche qui pue...même que Paris c'est cool et ça sens la violette à côté =D |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 19:05 | |
| Je pouvais pas le poster dans les fanarts parce qu'on ne ne voit pas le personnage mais j'avais très envie de le faire : (bon, j'avais pas la palette donc c'est moche) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 19:21 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Nan mais t'as raison Medi
Je propose désormais de prendre Marseille comme référence de la ville moche qui pue...même que Paris c'est cool et ça sens la violette à côté =D Haaaaaaaaaaaaaan c'est méchant de taper sur la ville d'une absente du fofo XDDDDD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 19:26 | |
| - Citation :
j'adoore!!! xD |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 26 Fév - 23:52 | |
| lol Jazz XD C'est parce que c'est moche que c'est beau ! Sérieux vous floodez tellement en ce moment j'arrive pas a suivre ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 27 Fév - 0:00 | |
| Le flood c'est la vuie. C'est d'ailleurs comme ça que je m'étais battit une "fake" notoriété à une époque !
Medi94 le floodeur ! Ha ça ouai ça avait la classe les petits. Medi94 était toujours là pour parler de tout et n'importe quoi ! Haaaa c'était le bon vieu temps, j'avais 17-18ans, j'étais un peu kikoolol ... Haaaalalalala. Jeunesse décadente... |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 27 Fév - 0:04 | |
| Putain j'ai jamais pu suivre les flood moi :'D .... Sérieux ... Que raconter d'autre ? SInon je kiff l'image de "Artipida" Et moi je dis euh ... un peu d'amour dans ce monde : Lowell et Louve, montrez l'exemple |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 27 Fév - 0:30 | |
| |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 27 Fév - 0:31 | |
| Pourquoi le monsieur il étrangle le chien?
>>> [] |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 27 Fév - 0:44 | |
| Mais pour mieux le manger mon enfant
*sort aussi* |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 27 Fév - 0:49 | |
| Il fait une overdose de Kung Fu Panda, mais comme y a que des loups dans sa foutue région |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|