|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 7:51 | |
| Le rose ça adoucit direct quoi ! Il est très beau, mais est-ce que ça lui colle bien, du coup ? |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 10:17 | |
| Sans doute ^^ On verra si je trouve mieux dans quelques mois disons que ça feras ressortir le coter doux de Phae (par rapport aux autres Xa')
Merci |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 10:24 | |
| Reviendu de Made In Asia épuisé et ... Célibataire ...
S'en va se mettre en mode caverne. |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 10:28 | |
| Ouch ....
Si tu veux qu'on en parle on a le chat (vue que mon msn déconne)
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 10:37 | |
| *pat pat Mehdi* :/
Moi je suis actuellement dispo pour converser si on veut bien de moi.
Bon en même temps je dois recopier des cours, écrire la suite d'une fiche et tout le tralala... Mais c'est pas grave, c'est bien de faire plusieurs choses en même temps.
Vos histoires de zombies m'ont donné envie d'y participer -.-
|
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 14:44 | |
| - Sélène Hayward-Jones a écrit:
- Reviendu de Made In Asia épuisé et ... Célibataire ...
S'en va se mettre en mode caverne. Mal! Si tu veux parler, je suis sur msn suffit de te connecter. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 18:20 | |
| arf medi :/ je compatis et euh... zack aussi <-<
manu=> wéé des tâches! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 19:06 | |
| Oh Mehdi... :'(
Hey ! Drake, rejoins les décapiteurs de zombie ! (les alchis te l'ordonnent ! =P) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 20:03 | |
| Ha merde Medi :/ Idem que supra si tu veux parler/ nous expliquer tout ça ^^; |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 23:24 | |
| Bah ... Je ne sais pas ce que je veux vraiment là ... Je me sens fatigué et endolori ... Je veux bien en causer mais peut-être pas tout de suite je sais pas ... En tout cas j'en parlerais pas plus sur le fofo ... On va pas pourrir le fofo avec mes histoire >< |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 23:24 | |
| Mais merci les gens en tout cas ;_; |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 3 Avr - 23:26 | |
| Ok ok
Si t'as besoin tu sais ou aller, courage o/ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 8:54 | |
| Ouais courage Mehdi ! *hug* Djazz >> Ce serait très volontiers mon enfant mais pour le coup ma patronne avait plutôt pensé à Pétroline parce que la pauvre, cela fait longtemps qu'elle n'a pas joué dans le monde des grands. Mais peut-être que je me joindrais à vous plus tard (Non mais c'est à vous de voir. Si Pétro peut participer dites le moi) *va lire* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 9:24 | |
| Je me demande ce que ça ferait Pétro et Djazz face à face (imagine elles sont toutes les deux persuadées que l'autre est un mec quoi x'D rien que d'y penser ça me fait marrer)
*Greta dit que tant pis, le beau capitaine la sauvera une autre fois des griffes des zombies acharnés ^^*
|
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 9:32 | |
| Justement, j'ai pensé à la même chose xD ce serait super marrant de les voir se confronter l'une et l'autre. Il faut qu'elle essaye de rejoindre votre groupe entre-temps avant qu'il n'aille plus loin dans l'aventure.
Drake dit que de toute façon si une demoiselle est en détresse il va forcément aller la sauver tôt ou tard. |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 9:33 | |
| Ce qui serait marrant c'est qu'elle se drague l'une l'autre pensant que l'autre est un mec. Et après on aurait un peu de yuri =D |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 9:43 | |
| Ah non, ça peut pas marcher. Pétro je sais pas mais Djazz qui drague un mec... JAMAIS (ça lui viendrait même pas à l'esprit quoi...) Enfin ouais ça serait vachement fun mais là, dans le contexte... x') - Spoiler:
- Mais... tu te rases pas ! - Ouais bah toi non plus tu te rases pas ! - Tu pisses pas debout ! - Ouais bah toi non plus tu pisses pas debout non plus hein !! >< - Putain, mais en fait t'es une fille ! - Putain, mais toi aussi ! - Yeah ! Tape m'en 5, Sis code !
*Drake il est comme Hercules : il a une signal DED (damoiselle en détresse)* |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 9:54 | |
| Pansen, petit pervers va ! C'est pareil pour Pétro. Elle n'est absolument pas du genre à draguer c'est une fille très sérieuse et c'est aussi un garçon très convaincant eh eh, on verra bien ce que ça donnera. En tout cas, ton petit dialogue est parfait XD Par toutes les écrevisses des océans, tu le connais si bien ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 9:58 | |
| C'est parce qu'il est vachement intéressant XD je le vois tellement à la proue de son navire, torse bombé, cheveux zo vent en train de déclamer "ne craignez rien ma belle, j'arriiiive" ! Avec Kendan désespéré derrière et Murielle en train de jouir ^^ (c'est violent !) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 10:14 | |
| Rah putain XD !!! Non mais c'est trop ça. Le pire, c'est qu'il est vraiment capable de le faire aussi ridiculement et puis Murielle derrière pourrait très bien jouer les monstres kidnappeurs de filles juste pour le voir agir ainsi.
Bon j'avance vite pour ma réponse, mais elle va être conséquente ! |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 10:37 | |
| J'ai hâte de lire ça ! Murielle serait même capable de se faire passer pour une demoiselle en danger ? x') la grosse désillusion quoi ^^ il subit trop ce pauvre Drake, il a besoin de réconfort ! =P |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 10:43 | |
| Ca arrive ! Ouais grave qu'elle serait capable de faire ça. En fait Murielle est capable de tout quand il s'agit des beaux yeux de Drake, mais Drake lui n'est capable de rien pour les yeux globuleux et concupiscents de cette chère comptable... Eh eh, je sais que toi tu aimerais bien être une demoiselle en détresse |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 10:47 | |
| Chuis sûre, c'est le genre de mec, quand il arrive toutes le filles présentes se tranformeraient en pauvre princesse éplorée rofl ! (même moi j'en serais capable ><) "Mon dieuuu, quel charisme ! Impossible de résister O__O'"
X'DD |
|
| |
Pétroline Herriot
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 10:56 | |
| Mouhahahaha ! Gare à vous, les filles, voilà Drake le magnifique !
Je le savais ! =p vérifie dans tes placards le soir s'il n'y a pas un certain corsaire caché...
Bon bah moi j'y go les enfants. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 4 Avr - 11:03 | |
| O____O Drake le Magnifique *refuse d'y croire* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|