|
|
Auteur | Message |
---|
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 19:20 | |
| My god Seth mais ou t'as trouvé ca ? |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 23:26 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 23:30 | |
| Murielle Approval |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 23:32 | |
| PUTAIN
Greta je te déteste! J'allais poster un message genre "j'ai un mega storyboard à faire pour mardi et la flemme de bosser" et toi tu postes,,,, ça!
Comment tu veux que je me concentre sur mon boulot après! XDDD! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 23:36 | |
| Sorry =')
Je voulais faire une vraie affiche années 50 mais j'ai eu la flemme. En plus elle a des seins plus gros normalement.
VA BOSSER !! |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 23:47 | |
| C'est bon on a trouver une femelle pour Guurk
"Guurk content !! " |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 7 Avr - 23:53 | |
| Oh putaing la femelle de Guurk j'ose même pas imaginer O___O |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:07 | |
| Pf ça me rappelle une vieille campagne qu'on avait mis au point contre la torture de l'épilation électrique. Le slogan c'était " L'été sera poil". La grande classe, on avait même parlé de tresses aux jambes... C'est crade, les filles |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:08 | |
| Hé ben, c'est ça qu'est bon ! Soyons sales ! |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:10 | |
| La croix dans "poil" va pour qui ? x')
Va falloir tenir un palmares sur le fofo si ca continue |
|
| |
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:12 | |
| - Phaera.A Xarran a écrit:
- Va falloir tenir un palmares
Poil aux fesses *sort très vite, en courant* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:13 | |
| Seth vote pour l'égalité épilatoire homme-femme! Il veut pouvoir mettre sa langue partout sans que ça accroche putaing *et réciproquement* !
* cette remarque ne s'adresse pas à Guurk....*
8D
S veut une croix dans poil et dans prOn! |
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:14 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Seth vote pour l'égalité épilatoire homme-femme! Il veut pouvoir mettre sa langue partout sans que ça accroche putaing *et réciproquement* !
Seth doit donner dans l'Octante alors. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:15 | |
| Bonne idée, qu'il aille voir les Octante(ines) et qu'il arrête de fairech les nanas de RH X) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:17 | |
| Si Cendre l'invite il ne dit pas non!
* par contre Aaraon ça va pas le faire...*
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:19 | |
| Mais les muscles de Guurk sont tellement dense que les poil ne peuvent pas pousser
*Langue partout ? Bave bon pour laver plaie* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:20 | |
| Oh là là... Non mais Guurk quoi.
(il faut que je recense tout les mecs à cheveux longs du forum et que je file la liste à Greta) |
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:20 | |
- Si Cendre l'invite il ne dit pas non!
Ma foi faudrait déjà qu'il la croise... mais je sais pas ce qu'elle répondrait honnêtement |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:23 | |
| Je pense que Seth c'est asser fait de badass, ça risque d'etre mauvais de s'attirer toute les femmes a probleme de fo
Aliance Ambre-Calypso-Phaera
du coup je Visualise CAP (trop facile pour lui ...) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:25 | |
| - Citation :
- Aaron est libre ? =P
Il dit que ça dépend quiiii le demande! - Citation :
- *Langue partout ? Bave bon pour laver plaie*
Et donc là on va faire comme si tu n'avais rien dit! =D - Citation :
- Ma foi faudrait déjà qu'il la croise... mais je sais pas ce qu'elle répondrait honnêtement
... J'imagine que ça dépendrais aussi de la manière de proposer x"D /me visualise "haaa salut! t'es une connaissance de Lowell non? j'adore tes...;cheveux! on baise?" - Citation :
- (il faut que je recense tout les mecs à cheveux longs du forum et que je file la liste à Greta)
je peux te faire ça si tu veux XD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:27 | |
| waw guurk c'est trash.........
mec à cheveux longs ? Alec ? 8D !!!
et Zack dit que ouais Aaraon il est...libre voilà.
|
|
| |
Cendre O'Caroll
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 8 Avr - 0:28 | |
/me visualise "haaa salut! t'es une connaissance de Lowell non? j'adore tes...;cheveux! on baise?" your argument is invalid. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|