Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 21:42

La tu viens de souffler sur Leonna et un gros nuage de poussière s'éléve tel une explosion...

Avant de retourner dans son coin et attendre une nouvelle couche de poussière...

DdM c'est un peu grace a ça qu'on s'est tous rencontrer, que du lourd sur ce fofo et que des gens motivé (la pluspart se sont retrouvé ici et patr rapport a ce qu'on fait aujourd'hui il y a une belle evolution.)

Bref ca a tout de même était quelques chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 21:49

En fait la majorité des gens du forum viennent à 50% de DDM et à 50% de l'équipe Kenko et Grenoble (Diane et Julie), un forum que j'avais bricolé avec Gugu au lycée et via lequel on a rencontré Flo, Cha (donc Wolfy avec Wasabi plus tard) et Spring...sans qui rien de tout cela n'existerait.


NOOOOOOOOO LEONNA!


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Dim 18 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 21:50

Je me souviens de tamama oui, quand je pense à elle je vois sasha de pokemon je sais pas pourquoi !>< Un cosplay peut être.

Et oui ddm c'est quelque chose =) mais blend awake aussi et j'espère que ca durera ici.

Et pour le fanzine je me le procurerait à la japan. Le 1 et le 2 !

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 21:52

XD oui un cosplay... Mais pas que! Tamama c'est Sacha aussi dans la vraie vie 8D

Et oui, espérons pour BA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphné.A Xarran

Daphné.A Xarran


Messages : 421
Date d'inscription : 21/03/2011


Age du Personnage : 22
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 21:55

tamama mamamam mamamama mamamam mamamama raramamamama !

Tamama evolu en tamamama !

T_T ca me manque de l'embêtay !
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyDim 18 Mar - 22:05

Tamama est juste géniale ! On serait passé à côté de qqch sans elle. =')

Et pis ses lettres déjantées ! xD
*>> J'ai lu celle avec les tatouages J.B. JUSTE EPIQUE *

Quoi qu'il arrive, moi jveux une autre escapade frémillonne stété ! Embarassed



+++
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyLun 19 Mar - 12:51

Quelle belle histoire... :')

(putaing, j'étais malade comme un chien et à chaque mouvement de tête je vois des étoiles...><)


Au niveau dessin j'ai eu trois évolutions : après des mois passés sur la Cartoonerie (aaah mes débuts sur internet...), après avoir rencontré ma meilleure pote, et après Blend Awake. Franchement, j'ose pas imaginer le niveau de merde que j'aurais si je n'avais pas connu BA x') et j'oserai jamais scanner mes vieux dessins pourris =o
Revenir en haut Aller en bas
Dreïdven Arescorp

Dreïdven Arescorp


Messages : 322
Date d'inscription : 16/09/2009


Age du Personnage : 256 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyLun 19 Mar - 18:18

5 pages de flood à rattraper, bande de floodeurs...

Niveau dessin en fait c'est vraiment cet année que je m'y suis mise sérieusement... study
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyLun 19 Mar - 21:49

ça me manque DDM pour les moment où l'on postait un dessin fait sans prétention, juste pour montrer et avoir des avis et des critiques X)

Maintenant on à plus vraiment le temps de faire des dessins pour "rien" on va dire x)

VIEUUUUUX DOSSIER TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous vous souvenez de ce concours ? (je met pas tous les dessins, juste les plus marquants XD)

Stal :

Spoiler:

Xor :
Spoiler:

Moi-même :
Spoiler:

Wingates :
Spoiler:

OH E PUIS 9A !!!!!!! MYTHIQUE ! Ma Première Japan ! Les Dalton !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cendre O'Caroll

Cendre O'Caroll


Messages : 228
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 36


Age du Personnage : 25
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyLun 19 Mar - 23:09

HS mais...
En parlant de Tamama, c'est son anniversaire aujourd'hui. Si vous aviez oublié, il est encore temps de courir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 13:31

OMFG j'avais totalement oublié ça !!! ><
Punaise stal tu t'étais fait ch** à dessiner tout le monde !? En tous cas c'est réussi je me souviens de la coup de Haruko =) et de may e de yvn et de yuril.


Tout à droite de la photo medi c'est Spring ? Et la jolie blonde c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 14:33

Citation :
Tout à droite de la photo medi c'est Spring ? Et la jolie blonde c'est qui ?
Elle même.... et la "jolie blonde" c'est moi! X'D * y'a une coalition pour que je me décolore tellement le blond aurait dû être ma vraie nature capillaire...*

Citation :
ça me manque DDM pour les moment où l'on postait un dessin fait sans prétention, juste pour montrer et avoir des avis et des critiques X)
C'est ça le truc... sans prétention. on s'en tapait que ce soit bien fait ou pas... juste on tripait. ça me manque!

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 15:02

Moi je dis qu'il faut qu'on se fasse comme un jour férié sur le forum. Un jour où ce jour là on ne dessine qu'en s'en foutant rien que pour nous ! Faudrait juste que ça tombe quand ceux qui ont un emploi du temps de ministre ont un trou de libre mais franchement quoi.

Ce serait le jour Férié du DDM. La Saint DDM !

On ferait des discutions débile sur le tchat pendant que l'on dessine avec le logiciel 3CH qui nous sort des phrases pour thème débile (d'ailleurs j'ai toujours la version DDM je crois !!!), on parlerais de concombre de mère, on imaginerais se faire fouetter par May, on level up-erais tout en s'amusant *3*

Putain ce serait le pied quoi... Un vrai orgasme pour nostalgique de cette époque quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 15:26

Ouais sauf que non... Parce qu'à l'époque on en avait VRAIMENT rien à branler de la qualité de nos dessins, parce qu'on le faisait que pour le fun. C'est impossible de retrouver cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 15:43

Han je ne sais pas vraiment si on peut pas retrouver un peu cet état d'esprit. Quand on veut on peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansen LarjGrant

Pansen LarjGrant


Messages : 511
Date d'inscription : 06/10/2011


Age du Personnage :
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 17:02

Tu ne te sens pas libre de dessiner pour t'amuser même dans ta galerie ? Ou on fait un topic Osef ou on trip tout le temps. Une sorte de floddzone mais en dessin et la on pourrait dessiner ce qu'on veut oui.
L'idée du jour ferié est sympa mais bizarre ! Devrais pas y en avoir besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 17:06

Bah pourtant, même si dessiner est une passion pour moi et donc relativement un plaisir de tout temps, j'en ressent le besoin ^^ Car par exemple en ce moment le dessin pour B.A pour la BD de Sélène est sympa mais à force de recherche et donc de refaire les choses je ressent une baisse de plaisir. Ce que je trouve normal ^^

Toi même tu ressent plus ou moins de bonheur à dessiner un dessin ou un autre nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 17:29

Même ceux celles qui n'ont pas connu tout ça peuvent délirer aussi ? =D parce que moi j'aime bien dessiner n'importe quoi et ça me branche le coup du zone flood dessin^^
On avait un trip au lycée c'était de prendre de grandes feuilles de récup' et on se mettait à plusieurs pour monter un château de princesse type disney, mais à la fin y avait des tours et des salles dans tout les sens, des détails à la con très marrants (ouais, osef)

Sinon ranavoir mais workshop peinture cette semaine... l'acrylique c'n'est point évident à maîtriser mais la matière est cool. Mais du coup sur la toile mon inconscient ressort et... il est très, très sombre... j'ai peur de moi maintenant x') c'est très paradoxal parce qu'en général, ce qui fait peur... j'aime pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 17:53

Bah bien sur ^^ Plus on est de fous plus on rit et moins on à de riz !

Ha l'acrylique j'ai jamais essayé... ça doit être chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 17:55

Ben par rapport aux autres peintures je sais pas vu que j'ai jamais utilisé que l'aquarelle jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Holynn Harveston

Holynn Harveston


Messages : 330
Date d'inscription : 13/09/2009


Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 18:07

Seth Liekaterinev a écrit:
* y'a une coalition pour que je me décolore tellement le blond aurait dû être ma vraie nature capillaire...*

Ze plussoie, je dirais même plus le blond chapeauté d'un bonnet vert avec des oreilles pointues serait ta vraie nature... 8D
AA HA on t'a décelé ! è.é


Medi >> Ste doss', nindidju c'est mowche T_T


Cendre >> Et pis Joyeux anniversaire Tamama !!! \o/
https://www.youtube.com/watch?v=OdPXskJBFl4

+++
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 18:40

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=OdPXskJBFl4
Putain stal je te kiff ! Ce jeu et cette musique sont si mythique XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 18:41

Non mais Medi... Tu peux essayer d'avoir l'état d'esprit que tu veux... Le truc c'est qu'aujourd'hui le dessin c'est aussi notre boulot. Donc même si on continue d'aimer ça, notre perception du média a changé, nécessairement (et si ce n'est pas le cas, il y a un problème).

Quand je dis qu'on "tripait" sur DDM c'est qu'on dessinait sans la moindre conséquence, on pouvait arrêter du jour au lendemain toussa. C'était un pur hobby, comme jouer du piano ou faire du cheval.

Je ne dis pas qu'aujourd'hui on ne tripe plus...Mais c'est très différent.


Regarde.... Sur DDM j'en avais rien à foutre de faire de l'obs, rien à taper des conseils sur l'anatomie, je kiffais le manga je voulais faire que ça. Mais ça me regardais moi et seulement moi, ça ne m'enlevait rien, ça ne m'apportait rien puisque je produisais pour moi. J'aimais et je n'aimais pas des dessins de manière parfaitement arbitraire, sans sens critique... et je ne cherchais pas à en avoir.
Maintenant je n'ai plus du tout ce regard de dilettante sur ma production et sur celle des autres... et je sais que je ne l'aurais plus jamais. Parfois ça me manque.


Sinon si vous voulez ouvrir un topic de flood graphique, libre à vous.
Citation :

Ze plussoie, je dirais même plus le blond chapeauté d'un bonnet vert avec des oreilles pointues serait ta vraie nature... 8D


Chuuuut! pas de révélation abusive!



Et l'acrylique c'est pas chaud... C'est juste que c'est un traitement totalement opposé à l'aquarelle, mais quand on fait un effort de patience * +++* ça s'utilise bien. * perso j'aime pas trop, pour arriver à un résultat fin ça prend une blinde... mais c'est pas mal pour les recherches de couleur et de mate painting*


Djazz >> okay je comprend mieux ce que tu disais sur tes profs.... nous si on a le malheur de parler de notre "inconscient" on se fait descendre genre " awééé ton inconscieeent genre t'es trop un artiste étou" XD

Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 18:55

Ah non mais j'en ai pas parlé avec mes profs de ça hein ^^ c'est juste qu'avec un pote on a trippé sur les symboles cachés de nos compos, c'tait marrant, genre "waaah, là t'as mis une tache noire au milieu du vert, ça veut dire que tu respires mal et donc que tu te sens asphyxié dans ton entourage, ce qui est en corrélation avec cette croix jaune qui signifie que..."

Ouais. Ou comment "égayer" une séance d'étalage de croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 EmptyMar 20 Mar - 19:06

Bah alors je sais pas comment c'est chez moi ou comment s'appelle cet état d'esprit mais j'arrive encore à juste tripper comme au temps de DDM :O Je sais pas, c'est pas vraiment explicable. C'est juste que bah j'ai encore je pense ce truc peut-être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: