C'est gentil mais je suis déjà en train de découvrir ! celui sur Twilight est énorme XD
Ouais j'ai déjà eu cette impression aussi. Genre des vieux dessins qui semblent plus potables que des récents °_° mais c'est rare.
Baaaaah à chaque fois que je vois une image du film Titanic y'a cette chieuse canadienne de Céline Dion qui me hurle dans l'oreille ! Je vais aller me pendre. Putain je viens d'imaginer Brigitte sur cette musique... PIRE, Murielle en train d'y croire, les bras en croix, à l'avant du bateau (so alone...).
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 0:35
mais lol !
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 0:41
Bwarf !!! J'ai implosé comme dirait l'autre XD
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 0:44
ENKULER DE RIRE comme dirait l'autre ho putain mais j'ai ri ! mais j'ai ri !!! XD
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 0:59
j'ai explosé de rire XD énorme
Sinon sérieusement ... ça fonctionne un truc pareil ?
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 2:12
Oh je l'ai déjà vue cette photo ! Djazz adore ! (sérieux, c'est spécial...)
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 2:24
evidemment que ça doit fonctioner ^^ Une moto qui roule tient en equilibre justement parce qu'elle roule à une certaines vitesse ce qui lui permet de tenir debout avec son pilote X) Donc le principe reporté sur une seule roue est tout à fait jouable ! Suffit d'aller à la bonne vitesse et pas avoir un demarage trop lent par contre je pense, sinon tu as l'air d'un con à tenir ta moto en équilibre en piettinant XDDDD
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 10:23
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 10:27
Oh putain la flippe.
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 12:03
O___O je vais regarder Sweeny Todd pour me calmer le coeur XD (sérieux, deux petites images animées et un bruitage, ça fait autant flipper, ou alors je suis trop émotive...)
Edit : ton avatar, il est trop beau x') Drake est tellement joli môme en sucre ^^
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 12:56
oh putain le coup au coeur!! :''D
*et sinon en effet ce drake est très chouette '_' !*
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 16:00
Je connaissais déjà le truc via un youtuber qui se filme entrain de jouer à ce genre de jeu de Flippe (Amnesia, seiren etc...) Et franchement ça m'avait surpris au début X)
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 16:07
Merzi °3° (tiens l'allemand est de retour) un môme en sucre ? vraiment ? x'D
Je suis en train de faire du ménage dans mon ordi. J'ai pensé à ce cher Mehdi quand je suis tombée sur ça :
Spoiler:
Et ces deux lou-loups adorbs m'ont fait penser à Keane et Louve :'D
Spoiler:
Si personne ne poste très bientôt dans le topic zombieland, je vais manger quelqu'un. Ou alors je peux faire une petite suite en attendant ? :3 *yeux larmoyants de zombie* Ca c'est parce que j'ai vu Shaun of the dead. Je suis en manque de zombies. Simon Pegg est trop drôle avec sa face.
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 16:46
Tiens, oui c'est vrai que ça fait un moment que Zombieland stagne ^^ Il a des hauts et des bas ce rp =)
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 17:08
(ça commence vers la 4ème minute =P)
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 18:46
ohhhhhh des corset checkchy *3* Merci *3*
Djazz ton lien à été killer par SOny XDDDDD
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 19:16
Killé par Sony ? Kes tu veux dire ? :/
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 19:32
Baw !!! Keane Louve /o/ <3 trop magnon !! Et puis les corset sont très chouette 'u' . Sinon, je te plussoie Flo XD on veut du zombieland !! /o/
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 19:34
Vassili attrape le bras de Drake et le mord jusqu'au sang.
" et voilà! du Zombieland! ça fera 150 000 AST! =D"
Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mar 24 Avr - 21:17, édité 1 fois
Seth Liekaterinev
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 19:53
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 21:14
Djazz : voilà de quoi je parlais XDDD
Sony, sur youtube et dans sa grande bonté a écrit:
Cette vidéo inclut du contenu de Sony Pictures Movies & Shows, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
Je veux bien faire un RP zombieland si vous voulez XDDD Sur zombieland il me rest Kedran de valide, Evelle que j'ai pas jouée et Sélène qui est pas encore transformée XDDDD Des intéressés ?
Djazz Dickinson
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 24 Avr - 21:20
C'est trop nul ! c'était des aviateurs type seconde guerre mondiale qui mourraient et se transformaient en zombie... à la fin, le pilote sauve sa peau et saute en parachute et atterrit dans un cimetière d'avions de guerre, et tous les aviateurs morts sont zombifiés et viennent pour le tuer ^^