|
|
Auteur | Message |
---|
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mai - 22:56 | |
| Nan mais, j'ai juste bien ri du mec... j'ai pas dit qu'il était sexy hein |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 29 Mai - 23:09 | |
| XD C'est genial faut avoir le cran de le faire. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Mai - 15:56 | |
| - Cendre O'Caroll a écrit:
- Nan mais, j'ai juste bien ri du mec... j'ai pas dit qu'il était sexy hein
Je parlais pas non plus de sa morphologie XD |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Mai - 17:30 | |
| Quelqu'un aurait un site qui explique comment fonctionne les couleur entre elle (ambiance, combinaison ect...) avec les histoire de reflet, volume, brillance, texture etc ...
Merci ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 8:35 | |
| Heu... non... Mais j'ai une super adresse pour aller dessiner des animaux ^^ http://www.deyrolle.com/magazine/N'empêche il assure le danseur XD Là il arrive à ne pas être ridicule, c'est fort ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 17:58 | |
| Ok merci ^^
Apres j'aime pas me calquer sur des photo ou autre dessin, jprefere faire mes petit test c'était juste pour voir comment bien representer les volume en couleur ^^ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 21:02 | |
| Je le voyais plus fin Oo
Dites il est possible de changer le territoire de l'EUCY ? Je cherche une ile asser grande pour y mettre le territoire des elfes blanc (niveau background, religions commune avec les elfe noires (parcequ'ils ont la même mythologie), rivalité raciale, mage navigateur, enchanteur émérite, metissage elfe blanc humains etc..) parceque je ne les voies pas autre part que sur une ile et controlant des détroits important. (et la je vois que celle de minoris dystrisia)
Comme j'en parle souvent via Xarran, elfe gris etc...
Bref c'est en court de reflection mais comme d'hab je prefere prendre les devant ^^ (ou si vous voyez un autre endroit insulaire sympathique)
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| - Citation :
- Je le voyais plus fin Oo
Bah a force tous le monde s'imagine les perso differemment je trouve XDDDD |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 22:14 | |
| Il est pas fin... c'est pas Ash.
Et pour Minoris, tu me colorises ça sur une map, tu me m'envoie et on voit avec Diane. Comme dit à Bolin, faut éviter de faire grossir les masses déjà énorme des deux gros coloniaux du forum. |
|
| |
Daphné.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 22:29 | |
| non justement je supprime l'ile des territoires de l'EUCY et je change la capitale de place (plus en hérakléo puisque c'ets la base de leur colonisation).
M'enfin comme tu dis nous verrons en mp |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 23:11 | |
| Tain vivement que les Geek FAeries soit passée. COmme ça je pourrais commencer à me mettre à 100% sur la BD de Sélène è_é
Haaaaa ... J'en peux plus (mais bon chuis pas le plus à plaindre :/)
|
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 31 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 1 Juin - 11:12 | |
| Haha Taylor m’énerve il est trop toilettien <_< XD Mais bien entendu je plussoie Damon, de toute façon il est fait pour qu'on accroche à son personnage... classieux, ironique, violent et en pleine rédemption, la bonne recette (90% de ma motivation à mater cette série, le reste allant à Bonnie et Jer).
Mais putain ouais, j'aime les vampires classieux, sanglants, beaux, libidineux et sardoniques. Bad guy/girl habillé en noir power. |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 1 Juin - 15:40 | |
| Taylor je l'aime bien par principe XD et parce qu'il est bon à mater. Merci à la série quand même de nous mettre pas mal de scène ou on voit de beaux pec et autres tablette de chocolat qui, mine de ça fait du bien à voir. Autre truc que j'aime beaucoup dans la série c'est la reprise de quelques codes connu de ceux qui font du rp sur table ( et pour qui s’intéresse un minimum à des versions moins chiante et sparkeulante des vampire) Bonnie, of course. Il y a d'autre persos intéressant qui paraisse au fur et à mesure ( bien que j'avoue que niveau scéna, ils ont tendance à un peu trop en faire dans le " non mais en fait il y a toujours plus badass !!!! " mais ça reste plaisant à regarder ) ------- https://blend-awake.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=756 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|