|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Mai - 20:07 | |
| Plus que 5 images pour la peau de la meuf!!!!!
frame -5 de la pause!!!
*meurt*
Owi Ashleyton, and again and again ! *tousse* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Mai - 21:06 | |
| BAh moi LOK j'arrive à la regarder avec des yeux et un cerveau d'enfant HAHA ! =D Et j'en apprécie qu'encore plus.
Sinon bah ouai aujourd'hui temps de malade ! ça s'annonce bien pour EPita ! Pour une fois qu'on est en exterieur =)
Sinon bah aujourd'hui c'était rendu de dossier et après guitare et copains sur les jardins du champ de mars *3* On a fait un loup-garou et j'ai joué wonderwall en buvant de l'Oasis. Fucking bonne journée ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Mai - 22:08 | |
| ça a l'air cool!
Moi j'ai TVPaint depuis 10h du mat... et là mon pouce droit est bien enflé genre je sais pas tenir mon stylet, fail!
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Mai - 22:53 | |
| ouch je compatis >< COurage >< |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 25 Mai - 15:26 | |
| nan mais sérieux elle s'est fait une tendinite au pouce juste avant les jurys quoi... fail XD
*heureusement j'ai ma super crème anti-inflammatoire puisque moi j'ai un ptit torticoli /o/* (nan mais sérieux on a la loose...)
bref, j'ai pas envie de bosser... hier j'ai passé tout l'aprem (4 heures !) à mettre en forme un putain de document super long de m*rde et.....il s'est enregistré en .rtf (à cause de la personne qui me l'a fourni) donc toute la mise en forme s'est effacée =D
du coup j'ai une version imprimée toute clean, mais la version numérique est morte... et là on m'explique que je dois recommencer... ça va pas être possible =o= |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 25 Mai - 15:34 | |
| Tain putain de tain de putain en effet c'est la loose ><" COurage les filles allez gambatte quoi !
|
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 26 Mai - 14:14 | |
| Bon. J'ai eu une GROSSE baisse de régime sur BA pour cause d'obligations IRL (ça fait chier, l'IRL ><), j'ai plein de trucs à faire...
Dreid', si tu passe par là, je bosse la fiche hein ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 26 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 26 Mai - 22:46 | |
| Mouarf ! J'imagine tellement Vassili en train d'essayer de récupérer ses chaussures ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 27 Mai - 15:27 | |
| *Regarde passer sur les quais des docks un rouquin nu, mais bien chaussé, poursuivi par un borsalino, bien armé...* T'inquiète Gregre, j'ai pas fini non plus XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 27 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 27 Mai - 18:34 | |
| Ok... c'est juste épique! =D
Arg... les doigts de ma main droite sont carrément coincé par une espèce de contraction musculaire horrible et j'ai encore 10 sec d'anim à faire ;___; |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 10:41 | |
| Est ce qu'il ne vaut pas mieux que tu repose ta main une demi journée (en dormant peut être) et que tu reprenne le boulot après ? |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 12:22 | |
| arf malheureusement mon rendu d'anim c'est aujourd'hui à 17h XD spour ça que je rush |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 18:25 | |
| Sans parler de l'apparence physique, ça me rappelle certaines personnes ce dessin... =P - Spoiler:
"Répète un peu, gros con ?!" "Va te faire foutre, salope !"
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 18:31 | |
| Pourquoi ? O_o ça te rappelle qui ? O_o
Sasa x Argana ? ERROR 404 STORY NOT FOUND |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 18:36 | |
| - Citation :
- Sasa x Argana ? ERROR 404 STORY NOT FOUND
mon dieu, j'ai ris.... You made my day. Argana dit : teehee ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 18:36 | |
| Non pas du tout, en fait quand j'ai vu ça je me suis dit en dehors du physique, dans l'attitude "je te menace avec un tournevis dans un atelier de bricolage parce que tu me fais chier", ça m'a fait direct penser à Law et Djazz. C'est une bonne idée de dessiner par dessus une photo ! J'y avais jamais pensé. pour s'entraîner au niveau des lumières ça doit être pas mal.
Edit : sinon ouais, leurs tronches c'est carrément Sasa et Argana ! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 18:44 | |
| - Lowell Marvin a écrit:
-
- Citation :
- Sasa x Argana ? ERROR 404 STORY NOT FOUND
mon dieu, j'ai ris.... You made my day. Argana dit : teehee ! =D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 19:31 | |
| - Citation :
- Citation:
Sasa x Argana ? ERROR 404 STORY NOT FOUND
mon dieu, j'ai ris.... You made my day. Argana dit : teehee ! Attends attends *vomis* Pour le coup c'est l'un des couples les moins glam qui ai émergés ici... presque aussi puissant que Louison-Guurk quoi. Et lol Law-Jazz, y'a du fade-art paring dans l'air! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 19:37 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
-
- Citation :
- Citation:
Sasa x Argana ? ERROR 404 STORY NOT FOUND
mon dieu, j'ai ris.... You made my day. Argana dit : teehee ! Attends attends
*vomis*
Pour le coup c'est l'un des couples les moins glam qui ai émergés ici... presque aussi puissant que Louison-Guurk quoi. |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 19:57 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
y'a du fade-art paring dans l'air! ça veut dire quoi ? ^^' |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 20:00 | |
| - Djazz Dickinson a écrit:
- Seth Liekaterinev a écrit:
y'a du fade-art paring dans l'air! ça veut dire quoi ? ^^' Je sais pas. Secoue la tête en signe acquiescement pour qu'elle croit qu'on comprenne... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 20:02 | |
| - Sélène Hayward-Jones a écrit:
- Djazz Dickinson a écrit:
- Seth Liekaterinev a écrit:
y'a du fade-art paring dans l'air! ça veut dire quoi ? ^^' Je sais pas. Secoue la tête en signe acquiescement pour qu'elle croit qu'on comprenne... Okay. Comme dirait Perceval : "c'est pas faux" XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 28 Mai - 20:07 | |
| Bordel c'est chiant de rédiger les fiches de personnages !!! >< |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|