|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 19 Aoû - 13:55 | |
| Hello les gens je viens vous prevenir que je serais encore quelques jours absent du net. En effet on à eu un petit problème du genre accident de voiture, je vous rassure de suite tout va bien personne est blessé mais on à quand même eu bien peur... J'en tremble encore. Mais voilà je vais rester encore un petit peu chez ma copine histoire qu'elle de-stress de tout ça quoi.
Mes travaux sur le sketchbook seront envoyé dès mon retour, jeudi à vendredi au plus tard. |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 20 Aoû - 9:51 | |
| ouch >< remettez-vous bien ! |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 20 Aoû - 12:59 | |
| Ouais ! Espérons que l'assurance dédommage ! |
|
| |
Firfyn's Degrin
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Transmutateur
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 2 Sep - 10:45 | |
| Rebonjour, ça fait moi aussi pas mal longtemps que je ne me suis pas reconnecté. J'avais assez de problèmes personnels, ensuite les vacances etc... donc après quelques mois me revoila. |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 3 Sep - 11:27 | |
| welcome back! ça nous fait un duo de frérots, ça :p |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 14 Sep - 14:11 | |
| Peut-être que vous l'avez remarqué, ou pas car finalement peu importe, mais ces derniers temps je n'ai aucune envie, mais alors là aucune, de faire du RP sur BA ou même de travailler mes scénars pour SYB. J'avais pourtant la motivation, il y a quelques temps, de créer un nouveau personnage, une femme forte, mais tout est retombé comme un mauvais soufflé. Je n'ai pas envie et je ne vais pas me forcer. Je tiens quand même à m'excuser auprès des gens avec qui je fais du RP. Vous avez le droit de me détester. Il faut se rendre compte que dans la vie parfois faire des pauses, c'est bénéfique. Ce dont j'ai envie, c'est rattraper mon grand retard en ce qui concerne mes projets très personnels. Ca fait plus de trois ans que je bosse sur certaines histoires et j'en ai un peu marre de tout reporter.
Je tenais à être claire, afin qu'il n'y ait aucun quiproquo entre nous et que personne n'aille se poser des questions sur mon compte.
Sur ce, à bientôt, j'espère. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 14 Sep - 15:28 | |
| Hey, faut pas dramatiser comme ça :p C'est super que t'aies des projets persos, hésite pas à les partager (si tu en as envie bien sûr x) ) pour avoir des avis ou simplement être encouragée /o/ !
bonne chance ! |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 14 Sep - 20:46 | |
| Oui, en tous cas c'est cool de nous prévenir Nous on bouge pas donc t'en fais pas pour les rp, reviens quand l'envie sera revenue^^ |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 15 Sep - 10:44 | |
| Mais oui, Flo ! fais pas ta tragédienne, on comprend parfaitement ! on attend ton retour patiemment et courage pour tes projets persos ! que le citron soit avec toi |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 15 Sep - 19:56 | |
| Mais ouai faut pas dramatiser quoi. Fais comme moi gueule un bon coup pleins de tout meme si c'est pas hyper logique et remonte a cheval. Si je devait tout quitter a chaque fois je serais déjà partie dans un autre pays avec une autre identité puid ca ferait melodrame.
Reviens quoi D: |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 15 Sep - 22:24 | |
| Mais elle est pas vraiment partie roooh! Elle occupe son temps à d'autres projets cay tout :p hein flo, que ça t'empêchera pas de venir nous flooder de temps à autre ? Muahahaha |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 15 Sep - 23:17 | |
| Ouai bah ça ressemble un peu à un message d'adieu même temporaire >.< |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 15 Sep - 23:26 | |
| Boah, c'est parce qu'elle en fait des tonnes pour pas qu'on la déteste, mais elle sait au fond de son p'tit coeur qu'on l'aime tous notre Flo ♥ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 16 Sep - 0:04 | |
| Bah justement >.> Et oui je fais mon relou ! Les gens que j'aime bien et à qui je le montre devrait comprendre qu'ils ont pas besoin d'en faire des tonnes et qu'on peut comprendre * va grommeler dans sa grotte* |
|
| |
| Sujet: Re: Absentéisme | |
| |
|
| |
|