|
|
Auteur | Message |
---|
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 14 Sep - 14:40 | |
| bAH HEU moi je suis désolé d'être absent ces derniers temps mais ça va pas s'arranger :/ EN effet avec les boulots que j'ai + deux fanzines que je suis dessus ... HAAAAAaaaaaaa en peux plus XDDD
Donc dsl mais mes visites seront encores très aléatoire |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 20 Sep - 18:23 | |
| Nop Medi, on sait que tu lurke <3 Au pire S ira fouetter Kéké 8D
Flo >> je parlais du contexte français, je ne suis pas encore mégalo à ce point = D
Fin du préavis... Par contre jvais en chier cette année vu laggle de mon programme + les préparations des concours hu hu hu... du coup jpréviens juste que jvais répondre pas super vite :"D (genre pas en moins d'une semaine comme l'année dernière x"D) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 2 Oct - 10:00 | |
| Je suis pas absent, je lis tout ce qui se présente, mais la touche entrée de mon clavier est pétée, donc à moins que vous n'ayez une solution miracle, je pourrais rien écrire en terme de RP ou de commentaire tant que j'aurais pas réussi à trouver un clavier USB ou à faire réparer le mien |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 2 Oct - 10:36 | |
| pas cool Hivrenuit :/
Moi je reprends les cours lundi, donc je mettrais aussi plus de temps pour répondre (en ce moment c'est juste parce que j'ai pas trop d'inspi u_u")
Si jamais tu deviens Mégalo, faudra aimer les pieds et la tête enflés ;p |
|
| |
Trân Lê Hao
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 2 Oct - 11:30 | |
| Bah au pire Hivrenuit tu peux taper sur word et faire les retour à la ligne avec Insertion > saut manuel...
Bon faut être un peu patient quoi... |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 2 Oct - 19:29 | |
| C'est grave la loose quand même! Digne de Zack pour le coup... |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 9 Oct - 15:11 | |
| Suite à une très grosse déconvenue d'ordre sentimental, je suis parti pour me morfondre et ressasser mes idées noires et misanthropes pendant un bon moment, je ne sais pas si je pourrais être là durant cette période.
Merci, au revoir |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 9 Oct - 18:05 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 9 Oct - 18:07 | |
| zack dit qu'il compatit....vraiment =_= |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 9 Oct - 18:33 | |
| Ouaip, pas cool, mais ça arrive malheureusement |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 12 Oct - 21:39 | |
| Bon bah en fait ça va mieux, donc je suis de retour(Aaah, les valeurs curatives de Little Richard<3) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 12 Oct - 23:58 | |
| |
|
| |
Trân Lê Hao
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 13 Oct - 21:18 | |
| Je dirais même plus welcome black Quand à moi vous ne me verrez pas du 15 au 22 les choupinous ! (sorry pour les rp en cours !) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 13 Oct - 23:03 | |
| Moi je serai là, mais avec un emploi du temps tendu du string d'ici le 21... Anyway I'll try to be active |
|
| |
Trân Lê Hao
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 24 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Pétroline Herriot
Age du Personnage : 19 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Mage - étudiante invocatrice
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 23 Déc - 16:50 | |
| Absente pour un ou deux jours, peut-être trois... ça me fatigue déjà. |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 25 Déc - 19:57 | |
| I'm back. |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 26 Déc - 23:02 | |
| Comme certains ont dut le remarquer (ou pas) je suis plus tres présent ces temps-ci.
Les vacances de noël et l'approche du nouvelle an demande une grosse présence au taf.
Brefouille en espérant que tout ça se calmera à la fin de l'année.
Sur ceux joyeux nowel (en retard) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 26 Déc - 23:13 | |
| Mouarf putaing :/
* jet de réconfort en barre*
Courage! è_é; |
|
| |
Charles Postera
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 28 Déc - 17:35 | |
| C'est déjà le cas depuis quelques jours, mais je serai absent jusqu'au 3 |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 12 Jan - 15:30 | |
| Aie dure :/ Courage à toi ! Sinon, bon je l'ai déjà annoncer dans mon topic de présentation, me voilà reviendu ! Seth à reussit à me faire revenir (il tiens trop à son petit keke le pov' ) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 12 Jan - 15:42 | |
| ça donne envie de faire ça: https://www.youtube.com/watch?v=cle20lQg0Qs&NR=1S dit: Mon petiiiit Kedran, tu m'avais... tellement...manqué.... toutes ces nuits longues et tristes sans toi, où je... je... *sourire qui retombe* Je t'ai payer à RIEN GLANDER!!! * lancé de chaussure dans laggle * |
|
| |
Luth Ostinato
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 12 Jan - 15:58 | |
| K: Payer à rien glander ? è__é Nan mais ho ! Mission d'infiltration vous connaissez ? Patronna de mes *bip* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 17 Jan - 11:01 | |
| Je vous laisse pour une période indéterminée : cause : révisions pour les partielles (et en plus mon msn recommence à buguer) Don't worry pour les réponses aux RP, je m'en occuperai pendant mes temps de pause. Bien à vous ! |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 28 Jan - 12:23 | |
| Mes petits lapins dorés, nous sommes actuellement occupés par diverses activités estudiantines chiantes (ou pas) avec Magister, du coup l'avancement du binz d'Alec, les rangements des liens et des stats ainsi que l'Event mystère inter-castes feront leur apparition dans la semaine à venir (avec un peu de chance...)
* et puis on attend un peu le retour de Misha aussi, pour l'avancement =p*
Soyez sages 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Absentéisme | |
| |
|
| |
|