|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 2 Fév - 10:23 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Voilà, voilà... Ouais non en fait je reviens très exactement demain parce que j'chus occupée aujourd'hui. Je fignole les réponses et je les poste le plus vite possible.
Tchuss |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 2 Fév - 14:38 | |
| Sweetheart on a deux-trois trucs rp à te proposer 8D faudra qu'on voit nos dispos msn...! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 3 Fév - 9:48 | |
| Voui bien sûr. Apparemment mon msn remarche, donc je vais sans doute me co aujourd'hui, au moins, mais je sais pas trop quand. Ca dépend aussi de vous ^^ |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 10 Fév - 12:09 | |
| Je suis re la, j'ai eu un petit probleme d'internet ^^ |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 10 Fév - 17:14 | |
| Mon PC est mort est j'peux pas me connecter au boulot (sauf quand je reste 10 minutes pour aller tranquille sur internet quand mon heure est finie...)
T__________T *dépression*
Donc euh, ça m'fait chier ça va encore tout me décaler, je vais pas pouvoir lire les rps que je suis, je vais pas pouvoir faire mes rp... J'vais encore être à la ramasse, j'vais déprimer :'D......
>.> |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 10 Fév - 19:46 | |
| Yey Manu! (tu as eu mon sms?)
Derp May :/ on te soutien euh...Ben difficilement vu la distance mais voilà...Courage! |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 11 Fév - 11:02 | |
| Beuah... >.>
Merci x) *bof on en est au stade résignation comme chez France Télécom 8D, mais c'est comme quand l'école est finie, on fout rien qu'ils aillent se faire empapaouter* Et pour le PC hier j'ai réussi à l'allumer ! J'vais voir si je peux pas rep etou aux rp... Tu peux me brieffer par mp de ce qui manque et de ce qu'on doit voir ? >< |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 11 Fév - 13:56 | |
| Non rien reçut on en parle ce soir par msn si t'es dispo ^^ |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 11 Fév - 19:45 | |
| Putain ordi ressuscité... C'est le diaaaaaaaaaaaable !!!!
Bon... ben moi je suis sur msn mais y'a personne à moins que vous ayez fait un blocage de masse de May *voui*
Donc ben... xD |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 11 Fév - 23:28 | |
| HFY, c'est le bien ça! Comme quoi, les miracles... 8D * et euh... jveux bien te faire une liste de choses toussa mais en fait on a... de la retro avec Ambre, du Alec et je crois que c'est tout pour le moment....mais bon, ça serait cool si on faisait un post de recap lieka-seva parce qu'on est pas top lisible, voinà! *
(so space pour le sms...faudra que je vérifie ton num aussi du coup XD!) |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 13 Fév - 10:51 | |
| Ouais ben qui doit répondre là pour alec ? Et ok pour le truc ambre seth *tousse*
Nyu, y'a encore personne sur msn *voui* bon s'pas grave xp, on se verra euh... ben p'tet dans la semaine *va passer son dimanche à faire le ménache... fail* |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 26 Fév - 19:01 | |
| Une petite semaine d'absence à venir pour moi (viva vacancia !). Mais je serais de retour avec plus de temps après ! |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Absentéisme Lun 7 Mar - 18:50 | |
| Hello !
Dans une citrouille y'avait un poisson volant et une grenouille qu'avait mal aux dents ! Tandis que Jules fait Hercule, Cyprien le musicien, Paul le somnambulle, et moi je n'fais rien tant mieux ! et moi je n'fais rien tant mieux !
Mission BAFA accomplie ^^ |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Absentéisme Jeu 19 Mai - 21:49 | |
| Demain aprèm je pars pour une semaine de vacances \o/. Je serais de retour dimanche 29. Si jamais je trouve le wifi quelque part durant cette période j'essayerais de passer un peu ^^. Da la part de Sasa : De retour bientôt, me cherchez pas et faites pas les cons je vous ai à l'oeil. |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Absentéisme Sam 11 Juin - 18:06 | |
| Je sais que ça ne sert à rien de le dire, mais je ne serai pas là durant un jour et demi. Je pars chez ma mère demain et on va à la fête de LO lundi (tradition familiale). J'en profiterai pour réfléchir aux RP. Pis demain matin je commenterai vos réponses, of course. |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 15 Juin - 13:53 | |
| Je serais absent pour une duree indeterminee. Mon ordi ne s'allume plus. Je vous ecris avec un smartphone et c'est l'enfer... Tout les projets secret B.A sont a l'eau de mon cote n'ayant pas acces a mes donnee...
A plus... degoute.... |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 15 Juin - 14:30 | |
| Fait du tradi *o*
Tu sais pas d'ou peut venir le probléme ? Bref courage Mémé ! |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 17 Juin - 11:35 | |
| Courage medhi! >_< espérons que ça va se régler assez vite...
Seth et moi-même serons absentes ces jours-ci! On est en plein déménagement, alors internet ce serait le grand luxe (déjà qu'on dort sur la moquette...) Bref, on essaiera de passer le plus souvent possible, tchu! o/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Absentéisme Mar 28 Juin - 12:16 | |
| Je suis de retour !!! L'avantage d'avoir un docteur en informatique et un ingenieur dans son fanzine <3 Bon ok c'était juste l'alim qui a sautée mais bon ...
Bref I'm Back et ça va chier ! les projet redémarre ! |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 3 Juil - 19:11 | |
| Je quitte demain la civilisation pour 3 bonnes semaines, retour le 28
Vive les vacances de 2 mois ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 3 Juil - 21:14 | |
| Je ne serai pas là non plus pendant plusieurs semaines.
À bientôt ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 3 Juil - 21:53 | |
| : O que de désertions ! bonnes vacances les gens x) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Absentéisme Dim 3 Juil - 23:22 | |
| omondieu comme c'est fou! je suis connectée! * |
|
| |
Elwenn D'Espalis
Age du Personnage : 32 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Druide, Oracle
| Sujet: Re: Absentéisme Mer 6 Juil - 18:46 | |
| je viens d'imaginer Hivrenuit en vacance... Sur la plage, faisant la tronche, avec du sable qui lui colle au doigts et le soleil dans l'oeil. Bref, je prend la mer demain, embarquant à bord d'un flautocar voguant vers l'Amrorique ! Je serais durant les 12h de trajet la Capitaine Vicky, chef d'un équipage de petits monstres que l'on nomme des enfants... Je ne reverrais donc le sol de notre capitale, et avec elle la civilisation cybernétique, qu'après le 28 du mois de Juillet ! Bon vent ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Absentéisme Ven 8 Juil - 15:06 | |
| Ça changera pas grand chose mais je ne serai pas là ce weekend. (et c'est aussi pour ça qu'il va falloir un peu plus patienter pour la suite du rp, hohoho) |
|
| |
| Sujet: Re: Absentéisme | |
| |
|
| |
|