Nom : Millers
Prénom : Ethan
Age : 29
Sexe : M
Date de naissance : 2 Juin 228
Nation d'origine: Range Harbor
Caste : Technopolitain
Classe :Technologue
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Consortium
Métier / Rang Social : Bras droit de Vassili Liekaterinev
Description physique ( 6 lignes minimum ) :
Ethan mesure 1m77 pour 82kg. Il possède une carrure musclée et de larges épaules légèrement tombantes. Il marche souvent les mains dans les poches en regardant le paysage ce qui lui donne l'allure d'un promeneur curieux. Son visage est allongé et sa mâchoire très carrée. Ses cheveux fins sont châtain froid assez clair, et souvent en bataille. Il a un regard pensif dû à ses yeux gris-bleus en amande, souvent cernés par la fatigue ou la clope. Ceux-ci sont surmontés par des sourcils semi-épais, droits et bas (merci Morgane >.>). Son nez quant à lui est longiligne et correspond bien à la symétrie de son visage. Sa bouche est large et fine et lorsqu'il parle on remarque souvent les muscles de sa mâchoire qui travaillent. Son menton se termine par un bouc mal rasé accompagné de la barbe qui va avec et qui lui donnent un coté négligé mais propre. Ses vêtements préférés sont les T-shirt unis de couleurs pâles et froides (en général bleu/gris/brun) mais il affectionne aussi beaucoup les chemises et les costumes qui le mettent en valeur. Il a des grandes mains et des poignets larges s'accordant parfaitement avec sa carrure et enfin des jambes longues et musclées. Ethan est difficile à cerner et peut paraître étrangement et chaleureusement dangereux.
Description psychologique / caractère ( 8 lignes minimum ) :
Homme froid aux premiers abords, Ethan nargue les gens qu'il ne connaît pas et les provoque fréquemment pour déceler leurs limites. En réalité, il est simplement maladroit et sur la défensive vis à vis de ses connaissances. Cependant, lorsque celles-ci arrivent à passer au dessus des sarcasmes, Ethan s'émancipe et devient quelqu'un de très chaleureux et jovial. Les personnes qu'il affectionne sont sous sa protection et il n'hésitera pas à se rendre serviable à leur égard bien qu'il soit assez passif en soi et attend souvent qu'on lui demande quelque chose avant de réagir. Très occupé par ses pensées il flâne souvent dans les quartiers populaires des Range-Docks ou près de Factory Park qui lui rappelle étrangement son passé troublé. Ethan s'intéresse à tout ce qui l'entoure et est très attentif aux mouvements des gens et à leurs attitudes c'est pourquoi il se plait à observer de longues heures les passants, assit à une terrasse, une clope à la bouche et un café entre les doigts. Un trouble délirant, lié à son enfance mouvementée et à son éducation "vicieuse" appelée érotomanie le persuade que certaines cravates qu'il voient lui font des signes ....d'amour.... Chose étrange car l'érotomanie est en général contractée autour d'humains et non pas d'objets. Il pallie à ce genre de crises en achetant lesdites cravates et en les portant un ou deux jours, le temps que son délire s'arrête. De nature calme, Ethan ne s’énerve que rarement mais lorsque cela arrive il en devient cerbèrique et glacial, incontrôlable, il tue impassiblement et violemment les personnes se trouvant sur sa liste noire à coup de batte où en compagnie de son Desert Eagle, voir de son SAS12.
Habitudes : - Traîner dans les Range-Docks, aime le bruit qu'il y a en traversant les rues et ruelles tout en regardant les produits de toutes sortes dans les échoppes.
- Boire son café bien noir, assit à une terrasse face à la rue et aux passants.
- Rester dans sa voiture quand il pleut et fumer en écoutant le crachin glisser sur le pare-brise.
- Admirer les voitures, surtout la sienne.
- Prendre un lunch dans son restaurant par défaut.
N'aime pas : - Les gens irrespectueux.
- Le chou.
- Salir ses habits.
- Etre en retard.
- Etre dérangé quand il mange.
HS : A un canard en plastique coincé entre les fesses qui "coincointe" quand il s'asseoit et aime que son patron joue a Guillaume Tell avec lui.
Aptitudes / Points forts :
Manie la batte de baseball et le club de golf à la perfection et à la capacité d'étrangler ses ennemis avec une cravate. Tireur expérimenté à l'arme à feu. S'adapte à toute situation. Se débrouille assez bien en piratage informatique et en récupération d'informations sur des individus ou des objets. Sait jongler et rapporter la balle. Arrive à prendre du recul sur sa situation assez rapidement et à agir en conséquence. Son point fort important est son état de frénésie violente lorsqu'il s’énerve.
Limites / Points faibles :
Souvent distrait. Ne sait pas dire non lorsqu'on à besoin de lui. Se laisse manipuler facilement par son entourage. Nul en drague, voir maladroit. A peur de faire du mal à ses amis lorsqu'il s'énerve et qu'il devient dangereux.
Histoire ( 30 lignes minimum )
Ethan s'est retrouvé dans les rues à l'âge de 6 ans avec sa soeur, ses parents descendus froidement lors d'un règlement de compte entre mafieux. Il a errer dans les rues et à travailler pour de petites échoppes en tant que coursier pour survivre, sa soeur aidant à la boutique. Avec le temps il avait développer le don de voler habilement de l'argent aux individus et Drace à attirer l'attention, ce qui leur permis, à lui et à sa soeur de se trouver suffisamement d'argent pour louer une petite chambre à l'étage d'un magasin tenu par une vieille femme s'occupant souvent d'eux à moindre coût.
Après 3 ans de vie de misère, Ethan eut la chance (ou la malchance, ça dépend le point de vue) de faire les poches à un homme passant dans leur rue. Celui-ci remarqua cependant très vite ce qu'il se passait et se chargea de corriger Ethan en bonne et due forme ( même si "de façon peu orthodoxe" serait plus correct). L'homme, se nommant Vassili Liekaterinev, fut cependant intéressé par le devenir d'un petit voleur de bas étage, aussi, il décida de le prendre sous son aile et de le former au grain et aux métiers de la mafia .... Etant doué et persévérant, Ethan en grandissant ne fit qu’affûter une large panoplie de techniques ce qui en fit un homme de main très polyvalent. Si polyvalent qu'après plusieurs années de formation, il se mit au service du parrain en tant que bras droit. Depuis, il exécute froidement et sans pitié quiconque se met sur le chemin de son "bienfaiteur" (BIP BIP mauvaise assimilation ! La ferme c'est moi qui raconte ! Non on est pas schizophrènes o_o) tout en profitant des bienfaits de la vie et des poitrines affriolantes quand elles passent par là .... et en jouant avec la tension de Seth et de Kedran quand il les croisent !
Cependant, ce passé légèrement mouvementé lui à laisser quelques séquelles. A force de devoir aller récupérer de l'argent et de se faire tabasser, Ethan n'est plus du tout diplomate et fait son travail vite et bien à la batte ou au club de golf lorsqu'on lui oppose la moindre résistance. S'il est de bonne humeur cependant il préférera parlementer un peu avant (merveilleux). En plus d'être violent avec ses ennemis, il a développer des troubles d'érotomanie ( trouble délirant dans lequel l'individu affecté est persuadé qu'il est aimé par un autre individu, merci wikipédia) dû au meurtre de ses parents lors de son enfance et de son "éducation vicieuse" par le parrain. (cf Vassili pour de plus amples renseignements sur la chose). De ce fait, il porte des cravates extravagantes selon les jours et l'humeur, liées à ce trouble. (elles ont p'tetre une personnalitée et elles font chacune signe à Ethan .... mystère ... Ce ne sont pas des humains mais pourquoi pas, de toute manière je veux pas aller voir dans sa tête ! ). Il le vit ,pour le moment, très bien mais parfois, a des absences et reprend par un : - Voulez vous une cravate ? lorsqu'il ne sait plus de quoi il parlait. Si vous croisez Ethan dans la rue avec des gants noirs, c'est qu'il a un sombre et funeste travail à accomplir et qu'il ne veut pas se salir les mains. Donc il ne vaut mieux pas le suivre. S'il n'en a pas, il va simplement se promener et s'arrêter boire un café et fumer une cigarette en regardant les gens passer à une terrasse de café, pendant que son patron hurle parce qu'il traîne quelque part et qu'il a besoin de lui.
Quant à Drace, elle a déjà recroiser son frère par le passé mais n'a jamais réussi à lui faire entendre raison et à le faire revenir vers elle. Malgré cela, Drace s'en sort très bien à Consortium et use des ses "gros attributs féminins" et de son charme pour plumer de riches personnes un peu naïves. Elle éprouve une haine profonde pour Vassili qui selon elle lui aurait "voler son petit frère adoré" et apprécie remballer Seth en le menaçant de le transformer en ami Castor s'il est trop entreprenant. Sulfureuse et pleine de vie, son arme favorite est la sulfateuse (oui c'est gros), qu'elle cache habilement sous de longues robes échancrées (on vous dira pas comment c'est un secret, mais non Drace n'est pas un homme et ce n'est pas une métaphore pour dire que s'en est un
). Elle aimerait bien pouvoir utiliser son petit frère pour récupérer plus d'argent ou voler Vassili mais celui-ci n'est absolument pas intéressé et reste fidèle à son patron.
Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :