Nom : Rezzian
Prénom : Iladryel
Age : 31 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 6 Juin 226
Nation d'origine: Range Harbor
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Docks de Range Harbor
Métier / Rang Social : Guitariste/Chanteur de Black Metal, parfois tueur à gages
Description physique ( 6 lignes minimum ) :Iladryel est un homme d'une taille moyenne, un mètre quatre-vingt, plutôt fin et sec, aux muscles noueux, aux épaules assez larges. Ses jambes sont longues, légèrement plus que la moyenne, ce qui lui confère une grande rapidité à la course.
Iladryel laisse ses ongles assez longs, dépassant des doigts d'environ trois ou quatre centimètres, les taille en pointe et les durcit à l'aide de divers cosmétiques.
Iladryel porte de longs cheveux blonds, raide, et abondants, qui lui tombe au milieu du dos.
Son visage est comme son corps plutôt fin et assez agréable à regarder, pour ne pas dire que c'est un belle gueule, avec son air quelque peu creusé, son nez droit, sa bouche fine, ses dents blanches et droites, ses yeux d'un bleu presque gris et naturellement cernés.
Cependant, une fine cicatrice est fichée en travers de l'oeil gauche d'Iladryel, sans fort heureusement l'en priver.
Iladryel, pourtant conscient de la beauté dont la nature lui avait fait cadeau la masque derrière un maquillage morbide qu'il utilise dans un désir de choquer son entourage et une société qu'il déteste, pour sembler différent d'une foule qu'il exècre de la même manière, un maquillage blanc, avec les lèvres noires et le contour des yeux de mêmes manières, avec des semblants de racines qui en découlaient sur le reste du visage, qui évoquent un cadavre en décomposition.
Iladryel est marqué de divers tatouages tribaux et occultes, dont le plus remarquables se situe dans son dos, une rune Tywaz mêlant le rouge bordeaux et le noir, dont l'intérieur est illustré d'arabesques sombres et de visages hurlants, ainsi qu'une croix renversée sur la nuque, et une seconde sur le torse, partant du haut du sternum et finissant à peine en dessous dudit os, croix aux bords noirs et à l'intérieur rouge vif.
La peau d'Iladryel est anormalement fraiche au toucher, presque froide, chose qui l'a rendu inquiétant à une époque pour les jeunes demoiselles, ce qui le dôte d'une incroyable résistance aux basses températures, et le laisse relativement vulnérable à la chaleur.
Pour se vêtir, Iladryel utilise le plus souvent des t shirts noirs sur lesquels il jette un lourd blouson de cuir noir, recouvre ses jambes de pantalons militaires dans des tonalités grises ou des pantalons de cuir noir retenus par une ceinture de balles, et chausse de lourdes rangers coquées qu'il noue par dessus ces pantalons.
Il n'est pas rare, bien au contraire, de voir Iladryel s'allumer un cigare avec son Zippo gris sur lequel est gravée une étoile renversée encerclée de runes
Description psychologique / caractère : Iladryel est un homme au tempérament naturellement sombre, cynique, et anormalement agressif, qui ne respecte rien, et a une violente haine pour la masse, la considérant insipide, stupide et manipulable.
Cependant, ce ressentiment virulent pour le peuple est en complet contraste avec son sentiment politique, basé sur la nécessité d'une révolution populaire pour la prise du pouvoir pour et par ce peuple.
Politiquement parlant, il s'est toujours considéré et présenté comme un communiste révolutionnaire radical, ce qui ne l'empêche pas d'être très critique envers la NSR, qu'il considère comme un êtat imposteur, qui en laissant sa population dans le besoin n'a pas le droit de se revendiquer du communisme ou du socialisme.
Par ailleurs, Iladryel semble être incapable de faire preuve de sérieux, quelque soit la situation, mais en faisant preuve d'un humour incisif et particulièrement noir, qui fait dire à beaucoup qu'il ne ressent aucune compassion pour qui et quoi que se soit, ce à quoi il répond généralement "mieux vaut en rire que de s'en foutre".
Une chose qui caractérise bien Rezzian est sa violence. Il est de manière générale très radical dans ses idées et les solutions qu'il propose pour tel ou tel problème, n'hésitant à défendre les exactions les plus terribles, et prône un port d'arme totalement libre, car il estime qu'il fait partie de la nature humaine d'agresser ses pairs, alors autant y être préparé, raison pour laquelle il ne se déplace jamais sans sa
machette, une lame longue de bien cinquante centimètre, relativement large, au manche de bois, et son
Lüger couleur or, ciselé d'argent. On ignore totalement où il a pu se procurer une telle merveille.
Cette violence est presque devenue légendaire dans la zone du quartier où l'homme a fait ses débuts, cédant sous le coup de la colère à une barbarie extrême, confinant au sadisme pour ceux qui tentèrent de le coincer, de lui faire du mal. Il est en outre totalement obsédé par la Mort, et la souffrance, dans une bien moindre mesure, obsession qui lui valurent divers problèmes dans son enfance. Il réfléchit presque constamment à cette absence de vie, qui le fascine à un point qui en devient sinistre.
Mais paradoxalement à ceci, la chose qu'Iladryel respecte le plus est la vie, ne supportant pas ceux qui en font l'usage le plus frivole et empêche celle des autres de se réaliser dans leur essence.
Iladryel aime à laisser courir sur lui des rumeurs fausses ou justifiées, mélant dans sa réputation des éléments infondés, fantasmatiques, mensongers ou totalement avérés, qui parfois selon la situation ou d'emblée, s'opposent.
Ainsi aux yeux de tous il n'est pas très clair concernant un racisme virulent et irrationnel qu'on lui impute et l'homosexualité, certains le prétendant gay, d'autres terriblement homophobe.
A vous de savoir ce qu'il en est véritablement, sur ces points et d'autres.
Il est aussi par ailleurs un complet intégriste anti religieux, haïssant le culte traditionnel de sa caste, considérant qu'elle n'est rien d'autre qu'aliénante, et là encore fait preuve de beaucoup de violence à son égard, que se soit dans sa rhétorique ou dans ses actes.
En plus de ce caractère brutal, la deuxième chose typique de Rezzian est son fort individualisme.
Même s'il déteste les actes égoïstes, il n'en est pas moins convaincu qu'il n'existe rien d'autre d'important dans l'immédiat que l'accomplissement de ses buts et de son bonheur personnel, et ainsi, il refusera quasi systématiquement de se soumettre à une autorité, de se mélanger aux autres ou de commettre une action collective, à moins qu'on ne réussisse à le convaincre du bien fondé de la chose, ce qui peut s'avérer assez long.
Mais parallèlement à ce portrait qui peut sembler très négatif, Iladryel est un être très porté sur les bonnes manières et le respect mutuel, et même s'il peut sembler difficile de s'en faire un ami tant il se montre suspicieux et méfiant, à la limite de la paranoïa, une fois l'amitié assurée, jamais elle ne sera remise en cause, et il se découpera en quatre pour ses proches. De plus, discuter avec lui peut être assez plaisant, car même si il est très sûr de ses propres idées et de leurs bien fondées, il ne refusera jamais une conversation, et tentera toujours de l'alimenter le plus possible.
Voilà qui est Iladryel Rezzian
Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles : Les points forts d'Iladryel résident dans son physique avantageux, son intelligence qui n'est pas négligeable et sa force de caractère et physique.
Sa grande maîtrise des armes, à feu notamment, blanches surtout, en font un adversaire redoutable
Cependant, cette force de caractère peut faire de lui une personne limite butée selon le sujet, et sa nature assez impulsive et violente fait qu'il se jette la tête la première dans n'importe quelle situation.
Qui plus est, son caractère bestial, et brutal, limite très franchement ses rapports avec le monde extérieur, qu'il méprise.
Supporte mal la chaleur, qui le fatigue et le rend très agressif
Histoire ( 30 lignes minimum ) :Sur les Docks de la cité, alors que le jour décline et cède sa place à la nuit, un musicien exerce son art, qui pourtant ne plaît pas à tous.
Un jeune homme, du nom d'Iladryel Rezzian tire de sa guitare des mélodies sombres et lugubres, rappelant des processions et évoquant de noires prières, au rythme lent et aux sonorités morbides, tandis que de sa gorge sort une voix éraillée, bestiale, rappelant la douleur et des hurlements démoniaques.
A chaque note, Iladryel se remémore une année de sa vie, à chaque mot une action bien distincte, alors qu'il chante ce texte faisant l'apologie de la misanthropie et de la haine des mouvements de masse.
Il se souvient...
Ces parents qu'il n'a pas eu, d'une mère morte en couche et d'un père suicidaire, si il en croyait la rumeur.
Il se souvient des religieux l'ayant recueilli dans une maison abandonnée, bans un berceau au dessus duquel pendait un étrange fruit.
D'autres mesures funestes.
Mémoire d'un internat tenu par des ecclésiastes rudes et austères, appartenant à un ordre que son âge l'empêchait de comprendre et d'identifier.
Il se rappelle des vexations et corrections cuisantes de ce lieu froid et sans amour.
Il se rappelle cette enfance qu'il hait et voudrait condamner à l'oubli, se rappelle de ces tentatives de fugue alors qu'il est plus âgé, et des corrections trop mémorables qui s'ensuivirent.
Hurlement de loup.
Une adolescence gâchée par sa beauté qui attiraient les filles, plus que l'intelligence.
Adolescence violente, la fuite d'un domaine haï, qui aura contribué à créé une phobie anti religieuse.
Adolescence de la rue, rythmée par les larcins et les conflits de clans juvéniles
"Misanthropia"
Jeunesse rythmée par les expériences sexuelles et une tentative de recrutement désastreuse.
Souvenir de ses quinze ans
Quinze ans
Alors qu'il lisait des ouvrages durement dérobés à plusieurs bibliothèques, des jeunes du clan dans lequel il a été enrôlé.
Lui qui n'a jamais été un modèle de combativité et de bellicisme envers les rivaux.
Et il se souvient du sang chaud.
Ce sang chaud qui quitte son agresseur pour éclabousser son visage, alors qu'il se défend contre ses propres camarades.
Quinze ans, et il tue pour la première fois, quinze ans et il goutte pour la première fois le délicieux goût de l'hémoglobine et de la violence déchaînée.
Accord parfait
Plus jamais enrôlé contre son gré.
Désormais, ce serait une vie libre dans les rues, usant de violence et de colère.
Des années à passer de la rue à des appartements.
des années à devoir tuer ceux qui entendaient le détrousser après l'avoir égorgé au détour d'une rue.
Maintenant, Iladryel est maître de son propre destin, décide qui représente le bien et le mal, et décide lui même si il désire se battre ou non, et contre qui.
Fausse note
Cependant, il a souvenance de d'avoir dû se vendre à des familles et des petits clans pour semer la terreur pour gagner son pain.
Des images de lui tuant ou mutilant pour le compte d'un parrain ou d'un caïd.
Et surtout les confrontations avec des familles rivales de ses employeurs occasionnels.
Surtout ce géant, un cyberpolitain.
Celui qui lui avait entaillé le beau visage d'Iladryel dans le combat qui coutera la vie à la montagne, assommé dans un mouvement de rage salvateur, puis étripé à mains nues.
Des parrains qui parfois font encore appel à lui, si jamais ils peuvent le retrouver, et le convaincre.
Car ce n'est pas qu'une histoire d'argent.
C'est une histoire de principes et d'idéaux.
La chanson est terminée