Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 JoanLawrence Wright [Technologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
JoanLawrence Wright [Technologue] Empty
MessageSujet: JoanLawrence Wright [Technologue]   JoanLawrence Wright [Technologue] EmptyDim 13 Sep - 16:56

Nom : Wright
Prénom : Joan Lawrence ( Law )
Age : 17 ans
Date de naissance : 16 Mai 240

Nation d'origine: Nouvelle Thulé- NSR
Caste : Technopolitain
Classe : Technologue
Lieu de résidence à Range Harbor (nom du quartier) : Dans la zone limitrophe de Consortium des RangeDocks

Métier / Rang Social :
Mécanicien

Description physique :

De taille et de corpulence moyenne, 1m 69 pour 63kg, Law n’a pas encore terminé de grandir…enfin c’est surtout ce qu’il espère. Sa carnation est claire et ses yeux sont d’un vert profond. Les traits de son visage sont réguliers, encore légèrement enfantins, encadrés de cheveux châtains mi-longs souvent décoiffés. J.Law est assez joli garçon même s’il reste dans la moyenne et se donne un genre rebelle à cernes qui n’aime le soleil.
Il est assez robuste de par son métier, et il est préférable de ne pas se prendre l'un de ses coups de poing.

Description psychologique / caractère :


Sombre, Law se donne un style de gars pessimiste pas très sympa à fréquenter...y'a toujours quelque chose qui va pas, quelqu'un qui est mort ou le temps qui vire à la pluie quand on se ballade avec lui. Paradoxalement il est en réalité d’un naturel plutôt sociable et n’a pas de difficulté à se lier avec la plus part des gens que son côté faux rebelle amuse beaucoup.
Travailleur il n’hésite pas à enchaîner les heures sups et à ramener des choses à terminer chez lui. Il participe également aux courses d’aéronefs improvisés mais uniquement comme mécanicien, n’étant absolument pas aventurier et encore moins tête brûlée.
J.Law est relativement pragmatique et sérieux, très mature pour son âge. Il est énormément attaché à son frère aîné et à sa petite amie, Angelica, une douce jeune fille blonde aux idées pures…un peu trop pures même.
En dehors de ça il apprécie la lecture et regrette amèrement d’avoir du arrêter ses études pour survivre. Il aime la cuisine bien faite et les choses sucrées mais cuisine très mal et compte sur son frère pour le nourrir. Il n’a pas de réelle détestation même si les choses qu’il n’apprécie pas sont légions.


Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :


Law est relativement intelligent même si sa formation ne vole pas très haut étant donné qu’il s’est retrouvé dans le monde professionnel dès ses 12 ans. Il apprécie beaucoup la mécanique et est relativement calé en bricolage et en technologie Steam. Il est capable de réparer à peu près n’importe quoi avec très peu de matériel.
Il aimerait se renseigner d’avantage sur l’électronique cyber mais manque de moyens financiers pour ce faire.
D’un naturel jmenfoutiste il ne se laisse pas exploiter par son patron et a au contraire une tendance franche à l’insubordination, qui risque de se transformer en tendance franche au chômage. Sa santé est assez solide et son mental est à tout épreuve…à l'instar de son physique relativement développé pour son âge.
Il envie un peu son frère et ses capacités de mage mais essaye de se satisfaire du nécessaire ( oh yeah il en faaaut peu pour être heureux * baf * ).



Histoire ( 30 lignes minimum )


Joan Lawrence est né dans les premières années de la révolution en NSR.
Sa vie est marqué par l'exode et le manque d'intérêt parental.

Sa mère, Judith, avait été forcée d'épouser son père suite à une manipulation politique en lien avec la guerre Boréal. Sur ce point Lawrence ne sait pas grand chose, ses parents s'appliquant à taire cet épisode de leur vie.
Il sait juste que Judith avait autrefois travaillé pour son père, William Evert Wright, à l'époque où il était encore noble, et qu'ils avaient passé toute leur enfance ensemble. Il sait aussi qu'il est le produit de ce qui pourrait s'apparenter à un viol, et que Judith n'aura jamais pardonné ce geste à William.
La petite famille a quitté la NSR pour l'Apartadiza, fuyant les purges et les camps d'éducation.
Ils ont eu une vie paisible à Astray, durant plus de huit année. Ses parents vivaient séparément. William passait son temps à tenter de raconter ce qui se passait dans son pays, Judith s'était plus ou moins installé avec un autre homme, un ouvrier du nom de Pit, qui s'occupait de Lawrence comme de son propre fils.

Puis Judith contracte la peste pulmonaire, et en quelques jours disparait. Lawrence est recueillit pas les Petites Soeurs du peuple, le temps pour son père de s'organiser et de l'accueillir chez lui. Mais William a depuis longtemps perdu la raison, et c'est avec un fantôme délirant que le jeune garçon habite. Alors Lawrence se met à travailler, et avec le soutient de Pit parvient à se nourrir à entretenir son père.
Les gens sont intolérants et violents. On pointe du doigt William, il dérange, il amuse...Et Lawrence ne sait plus quoi faire. Alors il se noie dans le travail, et fait son possible pour devenir le meilleurs.


L'année de ses 14ans un jeune homme aux longs cheveux blonds et à la peau brune se présente chez eix comme étant son frère. Il avait toujours su que son père avait un autre enfant mais ne se doutait pas que ce dernier lui serait un jour présenté.
Lawrence se lia progressivement d'amitié avec ce frère tombé de nul part. Aaraon Corberyan, il était un mage aux pouvoirs extraordinaires, un seigneur du pays des glaces, et il faisait son possible pour les aider à mieux vivre. Lawrence ne réalisa pas à quel point Aaraon haïssait leur père, il ne réalisa pas qu'il était venu pour se venger.


Et puis un soir, William a trop bu. Il recommence à s'agiter comme un fou et explique à Lawrence qu'il compte faire justice lui-même, qu'il a croisé dans la rue un ancien de la NSR, un homme qui travaillait pour un certain Joseph Marvin et qui avait assassiné des Octantes. L'adolescent prend peur, il ne veut pas que son père finisse en prison, il ne veut pas que William ajoute encore un mort à leur histoire.
Il entreprend de lui faire lâcher le couteau qu'il vient de saisir, de le convaincre de ne rien faire. Mais son père ne l'écoute plus de longtemps et se jette dans le couloir. Il le rattrape et lutte avec lui un instant. Puis tout s'embrouille.
Un mouvement de trop et William se retrouve avec l'arme plantée dans le ventre. Lawrence se recule, entrouvre légèrement la bouche. Il voudrait hurler, appeler au secours...mais se contente de regarder cet homme complètement hagard et muet à présent, qui retire lentement le couteau de son propre corps et le laisse tomber, puis se retourne et avance d'un pas hésitant dans le couloir.
Deux coups de feu.
Aaraon se tient sur le pas de la porte, son fusil à la main, et regarde avec froideur le corps inerte de son père.

***

Aujourd’hui JoanLawrence et Aaraon habitent un appartement saugrenu non loin du Consortium. JL, fasciné par les technologies Cyber, travaille dans un atelier de mécanique trafiquée mêlant le steam et l’électronique. Il juge que sa vie est plutôt agréable si ce n’est qu’il supporte très mal que le pingouin apprivoisé de son frère vienne fouiller dans ses affaires.
Il s’entend assez bien avec Ambre Sevastinev, leur voisine depuis quelques mois, et espère avoir un jour suffisamment d’argent pour s’installer avec Angelica dans son propre appartement.
Il lutte quotidiennement pour se convaincre que son père n'est pas mort par sa faute, pour ne pas avoir peur de ce Aaraon Corberyan qui se glisse parfois à la place de son frère et regarde les autres en impitoyable seigneur.



Character Sheet (illustrations - pour ceux qui souhaitent dessiner leur personnage) :
https://2img.net/h/i140.photobucket.com/albums/r21/mugen-chan/aa-jl_freres.jpg

JoanLawrence Wright [Technologue] Suitep10
Revenir en haut Aller en bas
J.Lawrence Wright

J.Lawrence Wright


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2009


Age du Personnage : 17
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue- méchano
JoanLawrence Wright [Technologue] Empty
MessageSujet: Re: JoanLawrence Wright [Technologue]   JoanLawrence Wright [Technologue] EmptyVen 29 Oct - 17:01

Histoire entièrement réécrite!
Revenir en haut Aller en bas
 

JoanLawrence Wright [Technologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Personnages :: Présentations validées - Technopolitains-
Sauter vers: